Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Enka [MAJ 14/01/2018]

Publié le

Bien les nendoroid 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elles sont cool bonne préco
Enka
Enka

Publié le

Merci. ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Joli !!! J'hésite pour Link mais ce serait un achat 100% impulsif! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nicoleto113 a dit:

Joli !!! J'hésite pour Link mais ce serait un achat 100% impulsif! 🤣


bah c'est pas les meilleurs les achats impulsif ?
Enka
Enka

Publié le

Bonjour à tous,

Voici mes dernières réceptions.

En musique
Game of Thrones saisons 6 en vinyle (noir) + le dernier Gojira Magma en CD
Et j'ai commandé le vinyle de Far Cry 3 : Blood Dragon ^^
Voir le spoiler




Le Géant de fer - Signature Edition
Précommandé en juin 2016, mainte et mainte fois repoussé, enfin reçu !
Je suis très contente du résultat surtout pour 25€
Voir le spoiler





Poochy & Yoshi’s Woolly World,
Un régal d’y jouer sur 3DS, j’avais adoré sur Wii U ^^
Voir le spoiler




De la lecture,
ATOM, un magazine sur les manga, pour un public de niche.
Je commence à rattraper les Walking Dead
Deadly Class et Berserk toujours aussi excellent
Vinland Saga une série que je recommande !
Voir le spoiler


L’édition collector du tome 7 de My Hero Academia
Undertaker et Stern de très bonnes séries
Rattrapage aussi d’Hokuto no Ken (Ken, le survivant)
Voir le spoiler


MPD Psycho, est un de mes premiers manga que j’ai commencé (il y a plus de 10 ans) et cette année est sortie une édition couleur.
Un petit comparatif entre le tome 20 de l’édition simple et le tome 1 de cette édition grand format/couleur.
Voir le spoiler


Et pour finir
Tribute to Otomo
"Lors du Festival d'Angoulême 2016, une exposition a été organisée en l'honneur du Grand Prix de Katsuhiro Otomo, réunissant divers auteurs influencés par l'auteur d'Akira.
Un projet éditorial est né de cet événement : un beau livre, réunissant toutes les planches qui y ont été exposées. De nouveaux auteurs se sont joints au cercle, dont une vingtaine d'artistes japonais : Masamune Shirow, Masakazu Katsura, Tsutomu Nihei, Katsuya Terada, pour ne citer qu'eux...
Un ouvrage indispensable pour tous les amoureux du manga et de la bande dessinée."

Voir le spoiler



Voilà. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout sa 😀 Je connais pas grand en livres et mangas mais tu as du choix ^^
Pour le Géant de Fer il fallait être patient en effet 😀 ^^
kalced
kalced

Publié le

C'est cool que tu aies reçu le géant de fer qui pour le prix est très sympa, ça valait le coup d'attendre 😀
Et encore de la bonne lecture, si tu recommande Vinland Saga, je vais peut-être essayer, ça fait un moment que je guette cette série, mais sur ebay encore cher.
StewX27
StewX27

Publié le

Bien toute ces rentrées, surtout The Iron Giant !
steevo55
steevo55

Publié le

Un paquet de réceptions, le géant de fer est en effet très sympa
Avok666
Avok666

Publié le

De très belles réceptions comme d'habitude 😉 et de bonnes heures de lectures en perspectives. J'aime beaucoup la couv de Deadly Glass.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De beaux ouvrages et de la bonne lecture en perspective. 😀
Enka
Enka

Publié le

Merci à tous. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Beau paquet d'achats !
Bien EOS vinyle et BD 😀
Faut que j'écoute le dernier album de Gojira, moi qui pensais qu'ils avaient disparu 😳
Adri2234
Adri2234

Publié le

Super ces réceptions 😀 , comme d' habitude il y a de tout et la aussi il y a pas mal de lectures en perspectives! Le tribute to Otomo me fait de l' oeil, il vaut le coups?
Enka
Enka

Publié le

Merci à vous deux.


Pour le Tribute to Otomo, si tu est un grand fan d'Akira, ou même de BD, il pourrait te plaira. ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Super Réceptions !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de bonnes réceptions et je ne connaissais pas du tout le livre tribute otomo il à l'air bien sympa
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il a l'air bien cool le Tribute to Otomo, j'ai hésité a faire une fiche sur le blog et puis j'ai zappé 😳
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pourtant shady ce genre de produit manque souvent au blog et c'est dommage.
Bon après, effectivement il n'a rien de collector ou limité... Donc je peux comprendre mais c'est vrai que ce serait pas mal d'aller plus loin que les comics, les sideshow et les steelbook ...
Après, ce n'est que mon avis hein et pas un reproche ou quoi que ce soit :-p

Sinon très sympa tes réceptions enka. ^^
Il me faut absolument le jeu Yoshi sur 3ds *_* + l'amiibo bien sûr xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben tu peux essayer de faire des articles yoruichi si tu as le temps et de faire une section
Enka
Enka

Publié le

Merci. ^^



Pour info, le Tribune to Otomo, fait 168 pages, couverture souple et dimensions : 32 x 25.70 x 2.20 cm

Et d’autres illustrations :
Sho-U Tajima (MPD Psycho)
Masashi Kishimoto (Naruto)
Vincent Mallié (La quête de l'oiseau du temps)
Masakazu Katsura (Zetman)
Voir le spoiler
Enka
Enka

Publié le

Mes réceptions du jour. ^^

Le vinyle Far Cry 3 Blood Dragon
Voir le spoiler


Les torches d’Arkylon
Un manga français de Michael Almodovar.
Synopsis : Quand Arkaïs, un chevalier dragon végétarien et Sombrelune, un elfe noir un chouilla radin, sont engagés pour retrouver un paladin disparu, ils ne se doutent pas qu'ils vont être mêlés à un complot qui dure depuis des siècles...
Avec un artefact surpuissant sur les bras, une sorcière rancunière et un barbare psychopathe à leurs trousses, nos deux mercenaires vont devoir combiner leur talents et affuter leurs armes !
Car la quête qui les attend ne va être que bataille et trahisons...
La quête des Torches d' Arkylon !
Sauf que tout ceci n'est en réalité qu'un récit imaginaire ! Plus précisément celui d'une série de bandes dessinées - Les Torches d'Arkylon - que lit une jeune mère à son fils dans le coma...
Deux mondes, deux histoires... reliés par une vie !


Page facebook : 😀

Il y a quelque temps est sortie le tome 1 chez un éditeur, mais pour différentes raisons, l’auteur a décidé de s'auto-éditier et a lancé en automne dernier une campagne Ulule pour imprimer le tome 2 et comme cette campagne a eu beaucoup de succès, le tome 1 a été réédité. ^^

Donc j'ai reçu, le tome 1 et 2, deux paper toys (la flemme de les faire pour l’instant), un badge et un CD de composition originale.
Voir le spoiler



Voilà.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le manga à l(air pas mal
Adri2234
Adri2234

Publié le

L' auteur aime bien Vegeta non? x)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une de plus qui sombre dans le vinyle ! 😮 🤣
kalced
kalced

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une de plus qui sombre dans le vinyle ! 😮 🤣



C'est le problème avec les vinyl, et une fois que tu as une platine tu as une bonne excuse, faut bien la rentabiliser 🤣

Pour le franwa, ce ne suis pas très sûr, le pitch fait très BD européenne. D'ailleurs j'ai l'impression que les franwa se distingue des manga par justement cette inspiration BD. J'aime bien lire par exemple Dreamland, qui a un côté très Shonen, mais avec des codes que l'on ne retrouvera jamais dans un manga. Et dans un sens cette différence n'est pas trop mal, cela permet d'avoir un nouveau style BD mais parfois cela peut aussi porter préjudice au style qui se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Donc faut que je voie ce que vaut les Torches D'Arkylon.
Enka
Enka

Publié le

Pour les vinyles ça va je ne craque pas (trop). ^^

Franwa, c'est horrible comme mot XD
Perso quelque soit les origines et les codes d'une BD, des l'instant que l'histoire me plait ça m'est égal.
Pour les torches la touche francaise est bien prononcée. Je trouve par exemple dans Radiant cette touche beaucoup moins visible.
Sinon il me semble qu'il y a un ou plusieurs chapitres des toches d'Arkylon sur internet.
Florent
Florent

Publié le

J'ai vu Undertaker et Stern sur la page précédente. Tu les as lu? Tu en as pensé quoi?
Undertaker est posé à coté de mon lit, il attend son heure. Par contre Stern je n'ai pas lu le tome 1, il est bien?
Enka
Enka

Publié le

J'aime beaucoup c'est deux séries, très différente.
Undertaker est très western, un peu Blueberry dans son genre, avec une touche humour et plus sombre.
Et Stern est plus posé, personnage atypique, à l'humour pince sans rire et l'écriture du personnage principale Elijah Stern est extra, j'adore ce perso.
De séries de qualités, tous tomes confondus.
Florent
Florent

Publié le

Je regarderai Stern de plus près. Merci pour ton avis. 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ahhh !! Les torches d’Arkylon !

j'étais tombée sur la campagne de financement... jme suis dit que je participerais...plus tard et j'ai zappé comme d'hab 🙁

En tout cas, belles réceptions ^^
Enka
Enka

Publié le

Merci Yoruichi. ^^

Apparemment les tomes Les torches d’Arkylon seront en vente d'ici peu.



Par contre quelqu'un sait sur Ulule comment connaitre l'ordre des contributions ?
Dans l'onglet contributeurs sur un projet est-ce un ordre croisant ou du aléatoire ?
Merci.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah !! cool ! je vais guetter ça !!
merci ^^

Pour Ulule, à moins que ça ait changé depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds, il me semble que c'est un ordre décroissant ^^
Enka
Enka

Publié le

Merci, j'avais en fait bien compris, enfin à l'envers XD, mais j'ai saisi.
Enka
Enka

Publié le

Bien le bonjour,

Réception du jour !


Le collector The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Le socle de l’épée fait son poids et le CD à 24 morceaux
Voir le spoiler




De la vidéo
Voir le spoiler




Ensuite un jeu PS4 Deadlight
Voir le spoiler




Et pour finir de la lecture
Voir le spoiler


Avec un cadeau de ma Moitié ^^
Voir le spoiler




Une console et un jeu m’attendent, à plus. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore plein de belles choses. 😉
Amuse-toi bien. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et bien y en a pour tous les gouts au moins 🤣 tu as encore de quoi t occuper ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon jeu.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tout ça.Pourquoi tu as pris les 2 versions pour zelda?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Super encore une switch 😀. Je vois que tu lis "Ajin", c' est bien comme manga?
StewX27
StewX27

Publié le

Cette rentrée 😛
Que du bon.
kalced
kalced

Publié le

Bon jeu!
C'est bien Utopia? enfin je demande ça mais si tu l'a pris c'est sans doute que tu aimes.
Sinon super cadeau 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Ah tiens c'est amusant, tu as également pris ce Zelda sur Wii U. Comment cela se fait-ce ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Une super série Utopia !! J'attend toujours la saison 3 par contre 🙁 Et le film Hardcore henry je l'ai trouvé sympa !
Et amuses toi bien sur Zelda tu va en avoir pour un moment je pense 😛
Enka
Enka

Publié le

Merci à tous. ^^

Je fais une pause j'ai joué à Zelda tout l'après midi. 😉

J'ai pris les deux versions pour la collection. 😀

Utopia c'est excellent comme série, surtout la saison 1, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de fin. 😖

Ajin c'est u très bon manga, je suis pas fan des dessin mais l'histoire et les personnges sont très bien développé, du suspens de l'action et beaucoup interrogation.
Avok666
Avok666

Publié le

Sympa tout çà, y a un peu de tout 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enka a dit:

[...]

Je fais une pause j'ai joué à Zelda tout l'après midi. 😉

[...]


Alors ? Tes premières impressions ? 😀
Enka
Enka

Publié le

J'aime beaucoup la console il me tarde un peu plus de "vie", des applications etc.
Les manettes je n'ai testé pour l'instant que le support joy con je suis très a l'aise avec. Je verrais plus tard la manette pro.
La console en mode portable c'est assez curieux au debut, elle est grande et plate.
Et le jeu c'est superbe, c'est tout ce que j'aime dans un Zelda et je le trouve magnifique. Il va être long et c'est cool.
Voilà. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le retour. 😉

Pour les Joy-con j'avais un peu peur de leur taille (après je n'ai pas encore essayé) et le fait de voir beaucoup de personne acheter la manette Pro me faisait penser finalement que ça devenait un achat obligatoire, mais ça ne semble pas être le cas.
Après ça dépend bien sûr du ressenti une fois en main, et évidemment de la morphologie des mains propre à chacun.

En tout cas c'est cool, et j'ai hâte de parcourir les plaines d'Hyrule. 😀

50 affichés sur 511 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)