EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
653 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
bah c'est pas les meilleurs les achats impulsif ?
1079 messages
Publié le
Voici mes dernières réceptions.
En musique
Game of Thrones saisons 6 en vinyle (noir) + le dernier Gojira Magma en CD
Et j'ai commandé le vinyle de Far Cry 3 : Blood Dragon ^^
Voir le spoiler
Le Géant de fer - Signature Edition
Précommandé en juin 2016, mainte et mainte fois repoussé, enfin reçu !
Je suis très contente du résultat surtout pour 25€
Voir le spoiler
Poochy & Yoshi’s Woolly World,
Un régal d’y jouer sur 3DS, j’avais adoré sur Wii U ^^
Voir le spoiler
De la lecture,
ATOM, un magazine sur les manga, pour un public de niche.
Je commence à rattraper les Walking Dead
Deadly Class et Berserk toujours aussi excellent
Vinland Saga une série que je recommande !
Voir le spoiler
L’édition collector du tome 7 de My Hero Academia
Undertaker et Stern de très bonnes séries
Rattrapage aussi d’Hokuto no Ken (Ken, le survivant)
Voir le spoiler
MPD Psycho, est un de mes premiers manga que j’ai commencé (il y a plus de 10 ans) et cette année est sortie une édition couleur.
Un petit comparatif entre le tome 20 de l’édition simple et le tome 1 de cette édition grand format/couleur.
Voir le spoiler
Et pour finir
Tribute to Otomo
"Lors du Festival d'Angoulême 2016, une exposition a été organisée en l'honneur du Grand Prix de Katsuhiro Otomo, réunissant divers auteurs influencés par l'auteur d'Akira.
Un projet éditorial est né de cet événement : un beau livre, réunissant toutes les planches qui y ont été exposées. De nouveaux auteurs se sont joints au cercle, dont une vingtaine d'artistes japonais : Masamune Shirow, Masakazu Katsura, Tsutomu Nihei, Katsuya Terada, pour ne citer qu'eux...
Un ouvrage indispensable pour tous les amoureux du manga et de la bande dessinée."
Voir le spoiler
Voilà. 😉
4552 messages
Publié le
Pour le Géant de Fer il fallait être patient en effet 😀 ^^
2745 messages
Publié le
Et encore de la bonne lecture, si tu recommande Vinland Saga, je vais peut-être essayer, ça fait un moment que je guette cette série, mais sur ebay encore cher.
432 messages
Publié le
402 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bien EOS vinyle et BD 😀
Faut que j'écoute le dernier album de Gojira, moi qui pensais qu'ils avaient disparu 😳
653 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Pour le Tribute to Otomo, si tu est un grand fan d'Akira, ou même de BD, il pourrait te plaira. ^^
7545 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bon après, effectivement il n'a rien de collector ou limité... Donc je peux comprendre mais c'est vrai que ce serait pas mal d'aller plus loin que les comics, les sideshow et les steelbook ...
Après, ce n'est que mon avis hein et pas un reproche ou quoi que ce soit :-p
Sinon très sympa tes réceptions enka. ^^
Il me faut absolument le jeu Yoshi sur 3ds *_* + l'amiibo bien sûr xD
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Pour info, le Tribune to Otomo, fait 168 pages, couverture souple et dimensions : 32 x 25.70 x 2.20 cm
Et d’autres illustrations :
Sho-U Tajima (MPD Psycho)
Masashi Kishimoto (Naruto)
Vincent Mallié (La quête de l'oiseau du temps)
Masakazu Katsura (Zetman)
Voir le spoiler
1079 messages
Publié le
Le vinyle Far Cry 3 Blood Dragon
Voir le spoiler
Les torches d’Arkylon
Un manga français de Michael Almodovar.
Synopsis : Quand Arkaïs, un chevalier dragon végétarien et Sombrelune, un elfe noir un chouilla radin, sont engagés pour retrouver un paladin disparu, ils ne se doutent pas qu'ils vont être mêlés à un complot qui dure depuis des siècles...
Avec un artefact surpuissant sur les bras, une sorcière rancunière et un barbare psychopathe à leurs trousses, nos deux mercenaires vont devoir combiner leur talents et affuter leurs armes !
Car la quête qui les attend ne va être que bataille et trahisons...
La quête des Torches d' Arkylon !
Sauf que tout ceci n'est en réalité qu'un récit imaginaire ! Plus précisément celui d'une série de bandes dessinées - Les Torches d'Arkylon - que lit une jeune mère à son fils dans le coma...
Deux mondes, deux histoires... reliés par une vie !
Page facebook : 😀
Il y a quelque temps est sortie le tome 1 chez un éditeur, mais pour différentes raisons, l’auteur a décidé de s'auto-éditier et a lancé en automne dernier une campagne Ulule pour imprimer le tome 2 et comme cette campagne a eu beaucoup de succès, le tome 1 a été réédité. ^^
Donc j'ai reçu, le tome 1 et 2, deux paper toys (la flemme de les faire pour l’instant), un badge et un CD de composition originale.
Voir le spoiler
Voilà.
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est le problème avec les vinyl, et une fois que tu as une platine tu as une bonne excuse, faut bien la rentabiliser 🤣
Pour le franwa, ce ne suis pas très sûr, le pitch fait très BD européenne. D'ailleurs j'ai l'impression que les franwa se distingue des manga par justement cette inspiration BD. J'aime bien lire par exemple Dreamland, qui a un côté très Shonen, mais avec des codes que l'on ne retrouvera jamais dans un manga. Et dans un sens cette différence n'est pas trop mal, cela permet d'avoir un nouveau style BD mais parfois cela peut aussi porter préjudice au style qui se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Donc faut que je voie ce que vaut les Torches D'Arkylon.
1079 messages
Publié le
Franwa, c'est horrible comme mot XD
Perso quelque soit les origines et les codes d'une BD, des l'instant que l'histoire me plait ça m'est égal.
Pour les torches la touche francaise est bien prononcée. Je trouve par exemple dans Radiant cette touche beaucoup moins visible.
Sinon il me semble qu'il y a un ou plusieurs chapitres des toches d'Arkylon sur internet.
1342 messages
Publié le
Undertaker est posé à coté de mon lit, il attend son heure. Par contre Stern je n'ai pas lu le tome 1, il est bien?
1079 messages
Publié le
Undertaker est très western, un peu Blueberry dans son genre, avec une touche humour et plus sombre.
Et Stern est plus posé, personnage atypique, à l'humour pince sans rire et l'écriture du personnage principale Elijah Stern est extra, j'adore ce perso.
De séries de qualités, tous tomes confondus.
1342 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'étais tombée sur la campagne de financement... jme suis dit que je participerais...plus tard et j'ai zappé comme d'hab 🙁
En tout cas, belles réceptions ^^
1079 messages
Publié le
Apparemment les tomes Les torches d’Arkylon seront en vente d'ici peu.
Par contre quelqu'un sait sur Ulule comment connaitre l'ordre des contributions ?
Dans l'onglet contributeurs sur un projet est-ce un ordre croisant ou du aléatoire ?
Merci.
4676 messages
Publié le
merci ^^
Pour Ulule, à moins que ça ait changé depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds, il me semble que c'est un ordre décroissant ^^
1079 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Réception du jour !
Le collector The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Le socle de l’épée fait son poids et le CD à 24 morceaux
Voir le spoiler
De la vidéo
Voir le spoiler
Ensuite un jeu PS4 Deadlight
Voir le spoiler
Et pour finir de la lecture
Voir le spoiler
Avec un cadeau de ma Moitié ^^
Voir le spoiler
Une console et un jeu m’attendent, à plus. 😉
21093 messages
Publié le
Amuse-toi bien. 😀
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Que du bon.
2745 messages
Publié le
C'est bien Utopia? enfin je demande ça mais si tu l'a pris c'est sans doute que tu aimes.
Sinon super cadeau 😀
1848 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Et amuses toi bien sur Zelda tu va en avoir pour un moment je pense 😛
1079 messages
Publié le
Je fais une pause j'ai joué à Zelda tout l'après midi. 😉
J'ai pris les deux versions pour la collection. 😀
Utopia c'est excellent comme série, surtout la saison 1, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de fin. 😖
Ajin c'est u très bon manga, je suis pas fan des dessin mais l'histoire et les personnges sont très bien développé, du suspens de l'action et beaucoup interrogation.
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors ? Tes premières impressions ? 😀
1079 messages
Publié le
Les manettes je n'ai testé pour l'instant que le support joy con je suis très a l'aise avec. Je verrais plus tard la manette pro.
La console en mode portable c'est assez curieux au debut, elle est grande et plate.
Et le jeu c'est superbe, c'est tout ce que j'aime dans un Zelda et je le trouve magnifique. Il va être long et c'est cool.
Voilà. 😀
21093 messages
Publié le
Pour les Joy-con j'avais un peu peur de leur taille (après je n'ai pas encore essayé) et le fait de voir beaucoup de personne acheter la manette Pro me faisait penser finalement que ça devenait un achat obligatoire, mais ça ne semble pas être le cas.
Après ça dépend bien sûr du ressenti une fois en main, et évidemment de la morphologie des mains propre à chacun.
En tout cas c'est cool, et j'ai hâte de parcourir les plaines d'Hyrule. 😀
50 affichés sur 511 trouvés