Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Enka [MAJ 14/01/2018]

Publié le

Hier passage en librairie pour faire mon stock de BD, mes collector à moi xp


Suite et fin de L'étrange vie de Nobody Owens et Le club des divorcés
Nouvelles séries, Underwater le village immergé et Solo avec son Ex-libris
Et le tome 2 d’Ouscast



Rattrapage d’Animal Kingdom, le dernier tome sort la semaine prochaine
Série finies, Nura le Seigneur des Yôkai et Sankarea
Puis des nouveautés et des suites


Très contente, une affiche du manga One-Punch Man offert par la librairie, comme quoi ça paye d’être passionnée ^^
Pour info l’anime, (12 épisodes pour cette saison), est dispo gratuitement sur ADN
Voir le spoiler


Voily voilou. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je connais rien de tout ça, mais je suis sûr que ça bien t'occuper ^^ Bonne lecture 😉
ncis28
ncis28

Publié le

T' as acheté plus de bouquins en 1 journée que moi en 1 an. 🤣

Très cool d' avoir eu un ptit cadeau.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

T' as acheté plus de bouquins en 1 journée que moi en 1 an. 🤣

Très cool d' avoir eu un ptit cadeau.


Parce que tu sais lire toi ? 😈
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Cool tes réceptions!!!! 😉
Underwater a le droit à beaucoup de pub et je me laisserais bien tenté... 😀
Et One-Punch Man j'ai regardé l'anime et j'adore !!!!! 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un sacré stock et tu dévores ça en combien de temps ?
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

T' as acheté plus de bouquins en 1 journée que moi en 1 an. 🤣

Très cool d' avoir eu un ptit cadeau.


Parce que tu sais lire toi ? 😈




Pourquoi t' es méchant ? 🙄 😢 😢
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

[quote="ncis28"]T' as acheté plus de bouquins en 1 journée que moi en 1 an. 🤣

Très cool d' avoir eu un ptit cadeau.[/quote]
Parce que tu sais lire toi ? 😈




Pourquoi t' es méchant ? 🙄 😢 😢


Il est jaloux car lui a quelques lacunes... 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

va vraiment falloir que je my mette à One Punch Man, je vois ça partout xD

Sinon jolie récéption et jolie coussin Totoro :p
kalced
kalced

Publié le

Des achats qui me font très plaisirs! 😀
Je vais peut-être aussi me mettre à One punch man, en tout cas le poster est plutôt cool.
Et ça ne serait pas la boite à bonbon que l'on voit dans Le tombeau des lucioles?
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très sympa ces BD 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

kalced a dit:

Des achats qui me font très plaisirs! 😀
Je vais peut-être aussi me mettre à One punch man, en tout cas le poster est plutôt cool.
Et ça ne serait pas la boite à bonbon que l'on voit dans Le tombeau des lucioles?



Si c'est ça je l'ai moi même 😀
Enka
Enka

Publié le

Merci à tous !



Misterlovier a dit:

Un sacré stock et tu dévores ça en combien de temps ?


Alors là, aucune idée. 😖
Ça dépend du tome et de mon temps libre, peut être un ou deux mois XD




mimiculte a dit:

kalced a dit:

Des achats qui me font très plaisirs! 😀
Je vais peut-être aussi me mettre à One punch man, en tout cas le poster est plutôt cool.
Et ça ne serait pas la boite à bonbon que l'on voit dans Le tombeau des lucioles?



Si c'est ça je l'ai moi même 😀


Effectivement c'est bien la boite à bonbon ou il y a les cendres de la gamine
C'était bon.... les bonbons.
Je l'ai acheté sur le site Candysan pour noël. ^^




Hier soir j'ai lu One punch man, j'ai bien aimé, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'inédit si vous avez regardé l'anime... c'est pareil (à peu prés).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu me rassures j'avais peur que tu me dises 1 ou 2 semaines ^^.
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai jamais ouvert la boite moi, par contre je l'ai depuis longtemp, alors je vais évité d'ouvrir maintenant^^ parce que après 4/5 ans xD

Ne pas regardé (spoiler) si on a jamais vu le film.

Voir le spoiler
Enka
Enka

Publié le

mimiculte a dit:

Ne pas regardé (spoiler) si on a jamais vu le film.

Voir le spoiler







mimiculte a dit:

j'ai jamais ouvert la boite moi, par contre je l'ai depuis longtemp, alors je vais évité d'ouvrir maintenant^^ parce que après 4/5 ans xD



Ah ouais la date de péremption est déjà passé depuis longtemps XD



Sinon les bonbons ils étaient aux parfum chocolat, menthe, raisin (les japonais aiment bien les trucs au raisin) et d'autres fruits. ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enka a dit:

mimiculte a dit:

Ne pas regardé (spoiler) si on a jamais vu le film.

[spoiler]

[/spoiler]







Mince j'aurai du précisé, ne pas regardé si on à déja vu le film 😮
ce film est tellement 🙁 🙁 🙁



Bon faudrai que je goutte un jour, apres tous c'est du sucre, ça ne se périme pas (bon les colorants peut êtres^^)
Enka
Enka

Publié le

Petite précommande !



Sortie le 27 février 2016.

Je ne suis pas une grande fan de la licence Pokémon, mais c'est elle qui m'a fait découvrit avec le jeu version bleue (que j'ai toujours en boite) et son dessin anime les manga. ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

L'objectif de ma fille cette année.... elle économise ^^.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa cette petit préco 😉
Enka
Enka

Publié le

Misterlovier a dit:

L'objectif de ma fille cette année.... elle économise ^^.


Pour quelle version ?


CHARNIBA a dit:

Sympa cette petit préco 😉


Merci. ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Elle ne sais pas encore certainement un 2DS de ce type plus abordable ^^. Je suis ouvert aux conseils 😀.
Enka
Enka

Publié le

Misterlovier a dit:

Elle ne sais pas encore certainement un 2DS de ce type plus abordable ^^. Je suis ouvert aux conseils 😀.



Les 2DS sont en générales à 100€ ou plus, sans oublier le film protecteur et la pochette de transport.

L'édition blanc & rouge avec le jeu New Super Mario Bros 2 en démat est plutôt sympa, je l'ai acheté il y a deux ans :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surtout qu'à Auchan il ya un mois la 2DS était à 90 € avec 45 € sur la carte Waouhh 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je l'ai repéré à mon leclerc culturel à 87 €. Merci pour les conseils tout les deux 😀
Enka
Enka

Publié le

Salut à tous, 😉

Voici mes réceptions de ces dernières semaines.

Pour commencer de la lecture avec des comics et des films en occasion

Les film en DVD, je ne prends que les dernières sorties en bluray (sauf les anime et les séries TV) et des HD DVD pour ma moitié, ça nous en fait 24.
Le prochain achat (enfin quand on n'y pensera) un magnétoscope. ^^

Je ne suis pas une fan de Marvel et DC en comics, je n'aime pas trop les super-héros (en comics) et les mondes partagés, mais ces deux éditions sont un moyen de se faire une idée et une petite culture, donc pas de regret de les avoir.

Par contre Eaglemoss sont vraiment pas terrible comparé à Hachette. 😖
Déjà je ne sais jamais en combien de temps on reçoit notre commande par rapport au prélèvement c'est aléatoire... J'ai déjà reçu 2 commandes dans le même mois tout en étant prélevé une fois par mois, ou être prélevé et rien recevoir dans le mois...
Mais ce mois-ci ils ont fait fort, j'ai été prélevé le 4 fèv pour les numéros 12 et 13 avec la Batmobile, le 26 fèv je reçois les numéros 14 et 15...
Je contacte le service client par tel, ça commence bien la personne ne m'entend pas, "accuse" mon téléphone et me raccroche au nez...
Je rappelle idem, donc ma moitié les contact, là la personne entends bien et le problème (de ligne) vient d'eux (donc pas de mon tel), envie de meurtre. 👿
Bref, ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas reçu les bons numéros et me les renvois, je les recevrais dans un mois... ha ha ha >_<



Je continue avec des manga (mes petits collector ^^)

Black Jack le tome 3, je ne sais pas si l'éditeur continuera la série, tome 12 sortie en 2014, je sens que ça va être comme Cyborg 009 stoppé au tome 18 sur les 25...
Litchi Hikari Club one shot sortie il y a plusieurs années, c'est de l'Ero-goru (gore/erotic).
Un spin off devais sortir en janvier, mais avec l'éditeur Imho on ne sait jamais quand un titre et dispo, sauf quand on le voit en rayon et encore...
Erased, que je recommande, le tome 8 sera le dernier et l'anime est sur Wakanim que je conseille aussi.
Snegurochka, one shot par l'auteur de L'habitant de l'infini (un de mes manga préféré), lecture sympa, mais pas au niveau de L'habitant de l'infini.



Ensuite, hier, réception du pack The Legend of Zelda Twilight Princess HD

Pas encore joué ni écouté le CD, je l'ai campé sur wii sans le finir, une bonne occasion d'y rejouer, par contre j'espère qu'Epona est plus maniable, j'ai galéré avec les manettes wii. 😖



Et pour finir la 2DS Pokémon version bleue

J'aime bien cette petite console, je la trouve plutôt jolie.
Edit : le jeu est préinstallé le code c'est un thème pour la console.
Et je ne m'y attendais pas, mais un chargeur est fourni dans la boite, j'hallucine ! 😲


Je ne suis pas une grande fan de la licence Pokémon, d'ailleurs je n'ai joué qu'à la version bleue, mais c'est cette licence (le dessin anime sur TF1) qui m'a fait découvrir la japanimation, les manga en particulier.
Oui c'est purement nostalgique.




Voilà voilà. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

De belles arrivées! 😀
Super tes mangas! C'est vrai que j'ai un faible pour Erased... 😀 Les autres je ne connaît pas, à part 20th Century Boys mais c'est surtout grâce aux films. 😉
Et sinon super la 2DS! 😀
J'ai toutes les versions Pokémon, j'ai une frénésie quand il y a une version qui sort. J'y joue 2/3 mois à fond et après j'arrête. Mais je ne peux pas m'y empêcher.
Pareil pour l'anime qui passait sur TF1... Une révélation !!! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super toutes ces réceptions. 😉
Pour les collections de comics, c'est vrai que parfois il y a de quoi se poser des questions.
On ne va rien recevoir pendant 1 mois, et parfois effectivement on reçoit 2 colis en 1 mois. Du coup il m'arrive de me poser la question de savoir si il n'y en a pas 1 qui se serait perdu dans la nature.
Mais pour l'instant malgré toutes mes abonnements en cours, je n'ai pas de soucis. 🤓
Croisons les doigts. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces réceptions, bien diverses 😀
kalced
kalced

Publié le

Des achats vraiment cools 😀
Je ne savais pas que tu aimais lire l'ero-guro. Je suis aussi à la recherche de "Notre hikari club" tome 1 et impossible à trouver, le tome 2 est censé sortir en juin.
J'ai commencé Zelda TP, et la maniabilité d'Epona va encore même si cela pourrait être mieux (je me souviens plus de celle sur wii, c'était il y a 10 ans déjà...)
Nikita
Nikita

Publié le

Tu mets bien tes réceptions en valeur, jolies photos et surtout, belles réceptions ça fait plaisir à voir !
Niveau prise en mains, ça donne quoi avec la 2DS ?
Enka
Enka

Publié le

nicoleto113 a dit:

De belles arrivées! 😀


Merci. ^^

nicoleto113 a dit:


Super tes mangas! C'est vrai que j'ai un faible pour Erased... 😀 Les autres je ne connaît pas, à part 20th Century Boys mais c'est surtout grâce aux films. 😉


Erased c'est vraiment un coup de cœur et ce tome monte d'un cran niveau suspense et histoire. 😎
Pas vu le film 20th Century Boys, à part quelques titres comme Ring ou Battle Royale, j'ai du mal avec les acteurs japonais. 😖

nicoleto113 a dit:

Et sinon super la 2DS! 😀
J'ai toutes les versions Pokémon, j'ai une frénésie quand il y a une version qui sort. J'y joue 2/3 mois à fond et après j'arrête. Mais je ne peux pas m'y empêcher.
Pareil pour l'anime qui passait sur TF1... Une révélation !!! 🤣


Difficile d'y résister, quand on a un faible pour ces petites ou grosses créatures. 😀



BobbyOneKenoby a dit:

Super toutes ces réceptions. 😉


Merci. ^^

BobbyOneKenoby a dit:

Pour les collections de comics, c'est vrai que parfois il y a de quoi se poser des questions.
On ne va rien recevoir pendant 1 mois, et parfois effectivement on reçoit 2 colis en 1 mois. Du coup il m'arrive de me poser la question de savoir si il n'y en a pas 1 qui se serait perdu dans la nature.
Mais pour l'instant malgré toutes mes abonnements en cours, je n'ai pas de soucis. 🤓
Croisons les doigts. 😀


Ça me rassure (enfin 😖 ), car je ne suis pas la seule, donc croisons les doigts. 😉 ^^



Misterlovier a dit:

Sympa ces réceptions, bien diverses 😀


Merci. ^^


kalced a dit:

Des achats vraiment cools 😀


Merci. ^^

kalced a dit:

Je ne savais pas que tu aimais lire l'ero-guro. Je suis aussi à la recherche de "Notre hikari club" tome 1 et impossible à trouver, le tome 2 est censé sortir en juin.


Je ne suis pas une grande lectrice d'Ero-guro, mais là comme Lichi Hikari Club j'aime beaucoup c'est plutôt soft par rapport à d'autres titres. 😉
Pour le spin off Notre Hikari Club, il n'est pas sorti. J'ai demandé à mon libraire il n'a rien...
Ça ne m'étonne pas avec Imho, sortie chaotique et aucune communication, je les suis sur facebook il n'en parle pas, des baffes ce perdent... 😠

kalced a dit:

J'ai commencé Zelda TP, et la maniabilité d'Epona va encore même si cela pourrait être mieux (je me souviens plus de celle sur wii, c'était il y a 10 ans déjà...)


Sortie en 2006 ! 😮 Je ne m'en rappelais plus, bon j'y jouai en 2011, ça va je me sens moins vieille.


Nikita a dit:

Tu mets bien tes réceptions en valeur, jolies photos et surtout, belles réceptions ça fait plaisir à voir !


Merci. 😀
Pour les photos c'est la lumière car d'habitude elles son pourrites. ^^"

Nikita a dit:

Niveau prise en mains, ça donne quoi avec la 2DS ?


Pour ma part ça va, après pour les grosse mains je ne sais pas 😖
Par contre pour certains jeux je pense que l’écran n'est pas le plus adapté.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

De très belles réceptions 😉
Enka
Enka

Publié le

Merci. ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

La GameBoy et les premiers Pokemon oooooooh *-*
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

La GameBoy avec Pokemon, nostalgie! De beaux achats!
Enka
Enka

Publié le

Salut à tous, 😉

Mes achats de cette fin de mois.

Récupérer vendredi, l'édition limitée d'Hyrule Warriors Legends

A la base ce jeu ne m'intéressait pas du tout, je n'aime pas les jeux type Dynasty Warriors, mais après avoir testé la démo sur 3DS, j'ai changé d'avis, j'ai donc pris le collector.
Par contre, s'il n'y avait pas eu de collector je pense que je ne l'aurais pas pris. XD
PS je n'avais pas fait gaffe, mais la boussole donne vraiment l'heure ^^"
J'ai testé quelques missions le jeu est sympa.

Petite parenthèse sur ma life avec Link :
Côté jeux Zelda, j'ai enfin fini A Link Between Worlds que j'avais commencé il y a deux ans et arrêté peu de temps après, j'avais libéré qu'un sage dans Lorule (c'est comme ça les jeux vidéo et moi). Sinon c'est le plus simple et court des Zelda.
The Wind Waker je suis au boss enfin l'Alter Ganon, je bloquais sur la version chenille, il faudrait que je m'y remette >.>
Et Twilght Princess, je suis au château d'Hyrule presque la fin donc. Avec la mablette c'est beaucoup plus facile et maniable qu'avec la manette wii, sinon j'en suis à un peu plus de 40 heures de jeu, oui j'aime prendre mon temps, surtout dans les Zelda (enfin j'ai fini Lego City Undercover à 100% en 65 heures >.<) j'adore l'exploration, fouiller partout, c'est le problème avec Majora's Mask le temps me gène beaucoup, pourtant dans son ambiance c'est mon préféré...
Ah et j'ai voulu rejouer aux Zelda sur DS... quelle horreur la maniabilité c'est plus possible, je m'en souvenais plus que c'était avec le stylet >_<
Fin de la parenthèse de ma life avec Link.



Ensuite, passage à Micromania, des jeux en occasion pour ma Moitié, il s'est pris sur PS3 Bordeland 2, Dead Space 2 et 3, Star Wars Battlefront sur PS4 et Mad Max sur Xbox One.
Mais tout à coup un bac à peluches sauvage apparait !
Voir le spoiler
J'ai craqué pour Bulbizarre et Pikachu, je suis faible...



De la lecture (toujours) ^^
L'extrait du manga My Hero Academia avec une affiche, lecture sympa je me le prendrais surement à sa sortie.

En cadeau un mug et une boite à thé

Et le coffret de la série Orange, que je trouve très réussi.


Et pour finir, je me suis promenée dans un jouet club et quand je l'ai vu j'ai craqué :
Voir le spoiler

Wall E en lego

Je vais et dépense plus en tant qu'adulte que quand j'étais gosse dans les magasins de jouets. >_<


Voilà. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

*-* le Wall-E je pensais pas qu'il se trouvait encore.

Sinon bon choix pour les jeux 😀 y'en a pour un paquet d'heures de jeu là, t'es tranquille ^^
8Machine
8Machine

Publié le

De bien beaux achats !
Les peluches sont vraiment mignonnes.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Sympa les achats! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De très belles réceptions mises en valeur par de beaux clichés 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

De jolis achats et le Wall-e est sympa 😉
kalced
kalced

Publié le

Wooh! Un week-end de folie!
Donc tu penses que My Hero Academia peut être sympa à lire? J'hésitais à le prendre à sa sortie.
Le coffret Orange est très réussi, il s'agit d'un manga très orienté Shojo?
Enka
Enka

Publié le

Merci !


grandbaton a dit:

*-* le Wall-E je pensais pas qu'il se trouvait encore.


J'ai été surprise aussi et il y avait d'autres boites.


kalced a dit:

Wooh! Un week-end de folie!
Donc tu penses que My Hero Academia peut être sympa à lire? J'hésitais à le prendre à sa sortie.
Le coffret Orange est très réussi, il s'agit d'un manga très orienté Shojo?


Oui l'extrait était sympa et long aussi, parce que de fois il sont bien trop court, sinon l'anime va être diffusé sur ADN début avril gratuitement pendant un an.
Orange c'est de la romance mais pas guimauve, avec de bon sentiment sous font de drame.
Enka
Enka

Publié le

Précommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

Rdeath
Rdeath

Publié le

Magnifique !
Nikita
Nikita

Publié le

Nico Robin ça, non ? Elle a l'air vraiment jolie !
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie par contre l'attente va être longue 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Nikita a dit:

Nico Robin ça, non ? Elle a l'air vraiment jolie !

Il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose ^^ merci Nikita et superbe figurine Enka 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Génial les achats !
j'suis tellement à la ramasse que j'avais oublié que le coffret Orange était sorti ! il me le faut absolument 😀
Et chui toujours autant à la bourre sur mes mangas, va vraiment falloir que je me remette dedans ^^ Bersek, One Piece, etc ....

et Sincèrement, la Nico Robin de Tsume, elle en jette grave !!!
les persos féminins ça manque toujours (enfin de ce style du moins... parce les trucs en mode ultra sexy, boobs à gogo et cie, ça va deux minutes mais bon voilà quoi... on veut autre chose!!)

50 affichés sur 511 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)