Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Belles réceptions. Par contre 2 questions :

- le pot de nutella tu comptes en faire quoi ( ça pourrait servir vu que martinouchou vas nous faire des crêpes pour digérer la raclette 🤣 ) ?
[....]

Je vais manger le contenu et je mettrais le pot sur mon étagère de "collectors" de nourriture et boissons. 🤣

ncis28 a dit:

[...]
- la sideshow tu comptes la mettre en valeur dans une vitrine ou tu la remets de suite dans le carton et ça va rejoindre ton mur ?

Pour le moment elle est posé sur ma table basse mais elle ira malheureusement rejoindre le mur des lamentations dans quelques temps lorsque je recevrais mes 2 Tsume en attente de livraison.
A moins que je parvienne à trouver de la place pour mettre une vitrine afin de l'exposer. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t'en trouve de la place moi !! Dans mon salon 😀 Au moins elle sera appréciée
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Belles réceptions. Par contre 2 questions :

- le pot de nutella tu comptes en faire quoi ( ça pourrait servir vu que martinouchou vas nous faire des crêpes pour digérer la raclette 🤣 ) ?

- la sideshow tu comptes la mettre en valeur dans une vitrine ou tu la remets de suite dans le carton et ça va rejoindre ton mur ?

🤣 il est chaud !!!
ncis28
ncis28

Publié le

Si je peux l' aider à se débarrasser d' 1 ou 2 cartons. En attendant j' ai commandé la hot toys rey et BB8.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 🤣

ncis28 a dit:

Si je peux l' aider à se débarrasser d' 1 ou 2 cartons. En attendant j' ai commandé la hot toys rey et BB8.

Je ne suis pas fan des Hot Toys à cause de leur foutue tige de maintien. 😠 (à part les Iron Man. J'adorerais avoir toute la collection avec les vitrines pour former le fameux hall des armures 😀 )
J'admets quand même que le Kylo Ren est quand même bien classe. 😎

Pour les Star Wars Episode VII j'attends avant tout les Premium Format Sideshow .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de belles acquisitions la figurine est juste superbe
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belle réception cette figurine, le niveau de finition est hallucinant oO.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Très belle réception et la statuette est magnifique même si au contraire moi je suis pas fan de la résine.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui tu attend ça, faut attendre encore un peu je pense 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout à fait.
Je peux attendre 1 an, c'est pas un problème, déjà que le film je ne le verrai que l'été prochain, donc bon... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais alors autant attendre les Sideshow moi je vais faire pareil mais par contre attendre l'été prochain pour voir le film ??? 😲 Pourquoi ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais alors autant attendre les Sideshow moi je vais faire pareil mais par contre attendre l'été prochain pour voir le film ??? 😲 Pourquoi ???

Déjà je ne tiens pas à faire minimum 30 bornes pour aller le voir dans un ciné.
Ensuite parce que je ne vais jamais dans les salles de cinémas.
Enfin et par conséquent, je vais devoir attendre la sortie en Blu-ray que je ne pourrais voir pas avant juillet.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? Parce que en plus il sortira sûrement avant Juillet.. Pour un fan Star Wars ça va quand même être dur ^^
kalced
kalced

Publié le

La Sideshow est vraiment classe, j'ai cru au départ que tu avais récupéré la figurine de SWTOR 🤣
CapnCook
CapnCook

Publié le

Un star wars au ciné c'est mythique surtout au niveau de l'engouement ça te met dans l'ambiance
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Déjà je ne tiens pas à faire minimum 30 bornes pour aller le voir dans un ciné.
Ensuite parce que je ne vais jamais dans les salles de cinémas.
Enfin et par conséquent, je vais devoir attendre la sortie en Blu-ray que je ne pourrais voir pas avant juillet.

mais il est fou 😮
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Sérieux ? Parce que en plus il sortira sûrement avant Juillet.. Pour un fan Star Wars ça va quand même être dur ^^

bah ouais il a même refuser mon invitation pour qu'on aille ensemble 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais je comprends vraiment pas... En plus 30 bornes c'est rien !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qu'il y a c'est qu'au ciné j'ai des envies de meurtres donc il faudrait que je sois tout seul dans la salle pour être peinard. 🙄
Et quitte à devoir y aller parce que c'est Star Wars, il me faudrait plus qu'un cinéma lambda. 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce qu'il y a c'est qu'au ciné j'ai des envies de meurtres

+ 1
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions:

Photo d'ensemble.

Quelques magazines Star Wars pour compléter ceux que j'ai déjà. Me reste à trouver certains numéros étrangers.

Des serre-livres Stormtroopers en métal acheté chez Zavvi.

Quelques films en Blu-ray (dont la plupart en amaray 👿 ) pour m'occuper un peu durant les fêtes.
Pour les 4 Fantastiques je me suis fait avoir car la fiche produit Amazon montre un boîtier noir comme, pour celui de Everly 😠
Excellente surprise par contre pour Renaissances qui a un fourreau lenticulaire.
Le seul steelbook du lot, MI:5 Rogue Nation 😀

Les 2 derniers vinyles colorés de l'Episode I par IAMSHARK

Les vinyles de Batman Begins et The Dark Knight Rises pour compléter la trilogie. Me restera à prendre les autres versions pour ces 2 là.

Et ça y est j'ai dépassé les 50 vinyles.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yeah. Très classe les vinyles 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

😉

Tu les as eu à combien les vinyles star wras ?
kalced
kalced

Publié le

Belles réceptions!
Les vinyls sont sympas et j'aime bien les serre-livres 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

;)

Tu les as eu à combien les vinyles star wras ?

$29.99
Toutes les versions sont disponibles ICI. 😉
Il y a aussi le bundle qui est listé comprenant toutes les variantes, en SOLD OUT, mais je ne sais pas si il est déjà sorti ou non. 🤓
La sortie des vinyles ayant été assez longue (ceux de Obi-Wan et Qui-Gon venant tout juste de paraître) et ne l'ayant jamais aperçu sur ebay, je ne pense pas qu'il soit déjà paru.
Peut-être que traket a plus d'infos sur le sujet. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu les as eu où les vinyles colorés Batman ? Je les cherche !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Yeah. Très classe les vinyles 😀.

Merci. 😉

kalced a dit:

Belles réceptions!
Les vinyls sont sympas et j'aime bien les serre-livres 😀

Merci. 😀
Oui les serre-livres sont vraiment bien foutus surtout pour le prix. (une vingtaine d'euros)
Ils mesurent environ 18 cm de haut.

martinouchou a dit:

Tu les as eu où les vinyles colorés Batman ? Je les cherche !

Auprès d'un vendeur sur ebay qui proposait les 2 en même temps avec une réduction de 15% je crois à 48h de la fin de la vente.
En revanche j'aurais pu les avoir encore moins cher, car il avait proposé une meilleure offre pour le Black Friday. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Et il en pas d'autres ton vendeur ebay ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore les serres livres qui me font penser à mes 2 Kotobukiya achetés @Kube1. Et les vinyles sont top 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: Et il en pas d'autres ton vendeur ebay ?

Apparemment si. 😉
http://www.ebay.fr/itm/Batman-Begins-The-Dark-Knight-Rises-Orange-Black-Blue-White-Vinyl-LP-Lot-Zimmer-/252194574900?
Par contre le prix... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais en plus avec les fdp.. Bah je vais suivre l'affaire en attendant que ça baisse de prix ^^ Merci 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah ouais en plus avec les fdp.. Bah je vais suivre l'affaire en attendant que ça baisse de prix ^^ Merci 😉

Hésite pas à faire d'autres recherches, il y a possibilité de les trouver séparément auprès d'autre vendeurs et peut-être pour moins cher. 😉
L'avantage c'est que là, je n'ai payé qu'une fois les frais d'envoi au provenance des US.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais j'ai regardé sur Discogs mais ça reviens à plus cher vu qu'ils sont vendus séparément ^^ J'espère les trouver. Et en plus y a les repress qu'il faut que je trouve.
Sinon y a pas eu de colored edition pour le Dark Knight de 2010 ?
Revan
Revan

Publié le

Sympas les serre-livres star wars
J’espère qui vont faire les même serre livres avec les nouveaux stormtroopers.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bah ouais j'ai regardé sur Discogs mais ça reviens à plus cher vu qu'ils sont vendus séparément ^^ J'espère les trouver. Et en plus y a les repress qu'il faut que je trouve.

Pareil, faut que je me choppe les repress, et pour The Dark Knight, non pas de version coloré. Bien content d'ailleurs qu'ils aient décider de le ressortir car sa côte avait explosée.

Revan a dit:

Sympas les serre-livres star wars
J’espère qui vont faire les même serre livres avec les nouveaux stormtroopers.

Vu le nombre de serre-livres Star Wars existants je ne serais pas étonné que ça finisse par arriver. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Pareil, faut que je me choppe les repress, et pour The Dark Knight, non pas de version coloré. Bien content d'ailleurs qu'ils aient décider de le ressortir car sa côte avait explosée.

Il est ressorti ?? EDIT: gros débile moi c'est cette version que j'ai 🤣

D'ailleurs c'est quoi le repress de TDKR ? Batman Begins c'est un orange mais l'autre je sais pas
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super sympa les serre livres . Bon la première choses qui ma sauté au yeux c'est le nutella (2 ans que j'en est pas mangé)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="martinouchou"]Bah ouais j'ai regardé sur Discogs mais ça reviens à plus cher vu qu'ils sont vendus séparément ^^ J'espère les trouver. Et en plus y a les repress qu'il faut que je trouve.
Sinon y a pas eu de colored edition pour le Dark Knight de 2010 ?[/quote]

Il est ressorti ?? D'ailleurs c'est quoi le repress de TDKR ? Batman Begins c'est un orange mais l'autre je sais pas

Hé oui. 😉 En même temps que celui d'Inception qui lui aussi avait vu sa côte explosée.
Pour Baman Begins et TDKR les repress il n'y a pas beaucoup de changement. Ils sont aussi orange et bleu, mais sans les effets de marbrures.

(j'arrive pas à retrouver les photos pour TDKR mais on en avait parlé sur le topic de l'actu des vinyles.) 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'avais pris Inception au même moment

Ouais Batman Begins je sais déjà comment il est je l'ai raté de peu sur NOV et Amazon....... Trop hésité ^^ D'accord bah je essayer de retrouver ça 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Merci pour la réponse. 😉 Pas cher au final.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et sans compter les doubles ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Faut que je retire aussi les triples et les quadruples ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui 😀 T'en aurait pas un en cinquante fois en fait ? 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Excellent tout ça, les serre livres SW sont bien sympa 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Et ça y est j'ai dépassé les 50 vinyles. [/quote]

Faut que je retire aussi les triples et les quadruples ? 🤣

Compte 1 pour chaque vinyle double ou triple, il t'en reste combien ? 4 🤣
Star Wars, Alien, Les Marvel, Jurassic Park
Par contre si on compte le nombre (3x ou 5x la menace fantome 🤣 (tu va bientot pouvoir organiser une course de pod.. heu vinyle volant (je sors^^), 3x Aliens, 4x Jurassic Park lol
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Que du bon en effet!
Pareil que beaucoup j'adore les serres livres Stormtroopers! Mais j'en ai pas l'utilité donc je me contrôle! 😛 (pour l'instant...)
Et les Vinyls!
Et mention spéciale à la plus périssable des acquisitions: le Nutella !!!! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un double est un double. Si je fais pareil avec mes SB ma collection va baisser en nombre, Sin City "2" j'en ai 4, le un 3 etc.
Donc si tu achètes 4 variant du TDKR c'est pas du double pour moi.
Barte21
Barte21

Publié le

Génial cette dernière livraison !!
Comme tout le monde le serre livre est top, mais pas l'utilité non plus donc je m'abstiens pour le moment.
Par contre gros coup de coeur pour le vinyle SW ep1 ... Je connaissais pas i am shark (bah oui suis tout nouveau dans les vinyles XD ), et je crois bien que je vais succomber :X

EDIT : Petite question du coup, sur le site en première piste ils annoncent "Star Wars Main Title and The Arrival at Naboo – 2:55 " ... Comprends pas. Théoriquement le main title dure environ 1:30 et The arrival at Naboo environ 2:20. Tu as plus d'infos ? Ca sera mon premier vinyle SW et il me faut absolument le Main Title en entier XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[...]

Il est ressorti ?? D'ailleurs c'est quoi le repress de TDKR ? Batman Begins c'est un orange mais l'autre je sais pas

Hé oui. 😉 En même temps que celui d'Inception qui lui aussi avait vu sa côte explosée.
Pour Baman Begins et TDKR les repress il n'y a pas beaucoup de changement. Ils sont aussi orange et bleu, mais sans les effets de marbrures.

(j'arrive pas à retrouver les photos pour TDKR mais on en avait parlé sur le topic de l'actu des vinyles.) 😉

En fait je me suis planté avec les "first press" et les "repress". 😳
Les versions Hot Topic (ceux que j'ai donc, sont les version "repress")
Le 2LP Batman Begins de couleur orange est le "first press" et pour TDKR il n'existait, ni en 2LP, ni en version colorée.

Source : http://modern-vinyl.com/2014/11/24/batman-begins-the-dark-knight-rises-getting-repressed/

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)