EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Je vais manger le contenu et je mettrais le pot sur mon étagère de "collectors" de nourriture et boissons. 🤣
Pour le moment elle est posé sur ma table basse mais elle ira malheureusement rejoindre le mur des lamentations dans quelques temps lorsque je recevrais mes 2 Tsume en attente de livraison.
A moins que je parvienne à trouver de la place pour mettre une vitrine afin de l'exposer. 😀
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🤣 il est chaud !!!
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne suis pas fan des Hot Toys à cause de leur foutue tige de maintien. 😠 (à part les Iron Man. J'adorerais avoir toute la collection avec les vitrines pour former le fameux hall des armures 😀 )
J'admets quand même que le Kylo Ren est quand même bien classe. 😎
Pour les Star Wars Episode VII j'attends avant tout les Premium Format Sideshow .
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
388 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je peux attendre 1 an, c'est pas un problème, déjà que le film je ne le verrai que l'été prochain, donc bon... 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Déjà je ne tiens pas à faire minimum 30 bornes pour aller le voir dans un ciné.
Ensuite parce que je ne vais jamais dans les salles de cinémas.
Enfin et par conséquent, je vais devoir attendre la sortie en Blu-ray que je ne pourrais voir pas avant juillet.
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
388 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
mais il est fou 😮
6827 messages
Publié le
bah ouais il a même refuser mon invitation pour qu'on aille ensemble 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et quitte à devoir y aller parce que c'est Star Wars, il me faudrait plus qu'un cinéma lambda. 🤓
16871 messages
Publié le
+ 1
21093 messages
Publié le
Photo d'ensemble.
Quelques magazines Star Wars pour compléter ceux que j'ai déjà. Me reste à trouver certains numéros étrangers.
Des serre-livres Stormtroopers en métal acheté chez Zavvi.
Quelques films en Blu-ray (dont la plupart en amaray 👿 ) pour m'occuper un peu durant les fêtes.
Pour les 4 Fantastiques je me suis fait avoir car la fiche produit Amazon montre un boîtier noir comme, pour celui de Everly 😠
Excellente surprise par contre pour Renaissances qui a un fourreau lenticulaire.
Le seul steelbook du lot, MI:5 Rogue Nation 😀
Les 2 derniers vinyles colorés de l'Episode I par IAMSHARK
Les vinyles de Batman Begins et The Dark Knight Rises pour compléter la trilogie. Me restera à prendre les autres versions pour ces 2 là.
Et ça y est j'ai dépassé les 50 vinyles.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Tu les as eu à combien les vinyles star wras ?
2745 messages
Publié le
Les vinyls sont sympas et j'aime bien les serre-livres 😀
21093 messages
Publié le
$29.99
Toutes les versions sont disponibles ICI. 😉
Il y a aussi le bundle qui est listé comprenant toutes les variantes, en SOLD OUT, mais je ne sais pas si il est déjà sorti ou non. 🤓
La sortie des vinyles ayant été assez longue (ceux de Obi-Wan et Qui-Gon venant tout juste de paraître) et ne l'ayant jamais aperçu sur ebay, je ne pense pas qu'il soit déjà paru.
Peut-être que traket a plus d'infos sur le sujet. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
Merci. 😀
Oui les serre-livres sont vraiment bien foutus surtout pour le prix. (une vingtaine d'euros)
Ils mesurent environ 18 cm de haut.
Auprès d'un vendeur sur ebay qui proposait les 2 en même temps avec une réduction de 15% je crois à 48h de la fin de la vente.
En revanche j'aurais pu les avoir encore moins cher, car il avait proposé une meilleure offre pour le Black Friday. 🙄
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Apparemment si. 😉
http://www.ebay.fr/itm/Batman-Begins-The-Dark-Knight-Rises-Orange-Black-Blue-White-Vinyl-LP-Lot-Zimmer-/252194574900?
Par contre le prix... 😖
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hésite pas à faire d'autres recherches, il y a possibilité de les trouver séparément auprès d'autre vendeurs et peut-être pour moins cher. 😉
L'avantage c'est que là, je n'ai payé qu'une fois les frais d'envoi au provenance des US.
26241 messages
Publié le
Sinon y a pas eu de colored edition pour le Dark Knight de 2010 ?
68 messages
Publié le
J’espère qui vont faire les même serre livres avec les nouveaux stormtroopers.
21093 messages
Publié le
Pareil, faut que je me choppe les repress, et pour The Dark Knight, non pas de version coloré. Bien content d'ailleurs qu'ils aient décider de le ressortir car sa côte avait explosée.
Vu le nombre de serre-livres Star Wars existants je ne serais pas étonné que ça finisse par arriver. 😀
26241 messages
Publié le
Il est ressorti ??EDIT: gros débile moi c'est cette version que j'ai 🤣D'ailleurs c'est quoi le repress de TDKR ? Batman Begins c'est un orange mais l'autre je sais pas
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hé oui. 😉 En même temps que celui d'Inception qui lui aussi avait vu sa côte explosée.
Pour Baman Begins et TDKR les repress il n'y a pas beaucoup de changement. Ils sont aussi orange et bleu, mais sans les effets de marbrures.
(j'arrive pas à retrouver les photos pour TDKR mais on en avait parlé sur le topic de l'actu des vinyles.) 😉
26241 messages
Publié le
Ouais Batman Begins je sais déjà comment il est je l'ai raté de peu sur NOV et Amazon....... Trop hésité ^^ D'accord bah je essayer de retrouver ça 😀
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et sans compter les doubles ?
21093 messages
Publié le
Faut que je retire aussi les triples et les quadruples ? 🤣
26241 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Compte 1 pour chaque vinyle double ou triple, il t'en reste combien ? 4 🤣
Star Wars, Alien, Les Marvel, Jurassic Park
Par contre si on compte le nombre (3x ou 5x la menace fantome 🤣 (tu va bientot pouvoir organiser une course de pod.. heu vinyle volant (je sors^^), 3x Aliens, 4x Jurassic Park lol
2081 messages
Publié le
Pareil que beaucoup j'adore les serres livres Stormtroopers! Mais j'en ai pas l'utilité donc je me contrôle! 😛 (pour l'instant...)
Et les Vinyls!
Et mention spéciale à la plus périssable des acquisitions: le Nutella !!!! 😀
15980 messages
Publié le
Donc si tu achètes 4 variant du TDKR c'est pas du double pour moi.
3493 messages
Publié le
Comme tout le monde le serre livre est top, mais pas l'utilité non plus donc je m'abstiens pour le moment.
Par contre gros coup de coeur pour le vinyle SW ep1 ... Je connaissais pas i am shark (bah oui suis tout nouveau dans les vinyles XD ), et je crois bien que je vais succomber :X
EDIT : Petite question du coup, sur le site en première piste ils annoncent "Star Wars Main Title and The Arrival at Naboo – 2:55 " ... Comprends pas. Théoriquement le main title dure environ 1:30 et The arrival at Naboo environ 2:20. Tu as plus d'infos ? Ca sera mon premier vinyle SW et il me faut absolument le Main Title en entier XD
21093 messages
Publié le
En fait je me suis planté avec les "first press" et les "repress". 😳
Les versions Hot Topic (ceux que j'ai donc, sont les version "repress")
Le 2LP Batman Begins de couleur orange est le "first press" et pour TDKR il n'existait, ni en 2LP, ni en version colorée.
Source : http://modern-vinyl.com/2014/11/24/batman-begins-the-dark-knight-rises-getting-repressed/
50 affichés sur 4269 trouvés