EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
15244 messages
Publié le
je suis choked, tu dois être un sale petit chauffard toi 😀
nan ça va c'est plutôt plat, et puis si ça me gêne trop, je peux toujours le régler pour que ça bouge plus
par contre, j'ai lu je sais plus où que c'était pas mal pour le mal de dos, et ça, c'est bien 😀
et puis je demande à voir ton VTT, une édition limitée, je savais même pas que c'était possible 🤣
16871 messages
Publié le
Il a jamais servit.
13770 messages
Publié le
Je dirais même que c'est une édition unique vu qu'il est montée à la carte.
Le cadre est une édition limitée
tiens :
15244 messages
Publié le
surtout qu'avec la selle, soit t'es très petit, soit il a vraiment pas servi 🤣
13770 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
dis pas de mal de mon bicloo sinon j'le dit à ma mère ! 😀
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
c'est du steelbook tout ce qu'il y a de plus classique, y'a même pas d'artwork interne, mais c'est le seul "collector" qui existe (avec les metal pack américains / canadiens), et je l'ai choppé pour 7€ donc je suis bien content
(j'ai vu qu'il y avait aussi un bon coffret au Japon, mais c'est pas le même tarif ^^)
plus qu'à attendre une sortie en France un jour pour avoir une VF, comme pour The Crow d'ailleurs 😖
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
après avoir reçu Dark City, deux fois, plié / enfoncé de la part d'Amazon, j'ai dû finalement aller le chercher moi-même à la Fnac 😠
j'sais pas si c'est eux ou Colis Privé qui font de la merde, mais c'est la première fois que ça m'arrive chez Amazon
en tout cas, hyper content pour les 3 Metropolitan, et Seven rentre parfaitement dans le coffret collector à la place de l'amaray 😀
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Faut que je me prenne le American History X !!
15244 messages
Publié le
et pour une fois
c'est Noël 😀
15244 messages
Publié le
et Your Name, de la Fnac, pas assez protégé, y'a un coin du coffret qui est un peu renfoncé, c'est pas hyper grave, mais en ce moment on cumule bien tous avec leurs emballages
ça va être sympa pour Noël si en commandant on doit s'y reprendre à plusieurs fois 🙄
15244 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50162 messages
Publié le
d'ailleur ça me fait penser que j'ai toujours pas pris le dernier samouraï 😖
13770 messages
Publié le
Ta collection de steelbook doit prendre une sacrée ampleur.
Le roi Arthur et Zodiac me tentaient bien
4552 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
Le Roi Arthur il est (ou était) dans l'offre 2 + 1 de la Fnac, je l'ai pris avec Kong et Tous en Scène (mais celui-là c'est pour le Noël de madame ^^)
et je voulais pas le chopper cher parce que le film est pas non plus une tuerie mais je voulais la BO avec ^^
Zodiac, jamais vu encore, j'me suis fié à sa réputation et au casting qui me plait pas mal ^^
et d'après l'appli de Bluray.com j'en suis à 269 + 1 metalpack ^^
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça donne quoi alors ?
15244 messages
Publié le
mais sinon, moi j'aime bien les visuels (moins celui de Suicide Squad), s'ils sortent tout les films comme ça, et à ce tarif, moi je prends ^^
une bonne collection bien homogène, c'est bien cool, ça change ^^
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Khammtar cest moonnnn cammiiiioonnnn
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Amuse toi bien ! 😀
15244 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Ah les auto-cadeaux de fin d'année
Bonne pioche, en plus, ce Mario Kart Deluxe, c'est que du bonheur, l'un de mes Mario Kart préférés avec les versions SNES et DS, assurément.
Un grand moment de jeu vidéo. Cet épisode redéfinit la notion d'exploration. Décidément, tu vogues dans l'océan du bon goût pour cette fin d'année ! 😉
3493 messages
Publié le
Et oui MK8D c'est une bombe ! Et après tu pour a enchaîner Mario Odyssey et t'aura le trio gagnant obligatoire 🤣
15244 messages
Publié le
par contre, le MK8, y'a des différences niveau contenu avec la version WiiU ? parce que pour l'instant, c'est pas flagrant
993 messages
Publié le
Les différences ne sont pas flagrantes si tu as eu la version WiiU, je te confirme. Néanmoins, grosso-modo, les deux DLC sont inclus (circuits et personnages), et il me semble qu'il y a des personnages supplémentaires, mais rien de bien méchant. En revanche, il est beaucoup plus fluide, (surtout quand tu joues en 200 cc) que sur WiiU.
15244 messages
Publié le
50 affichés sur 1416 trouvés