Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Jabberwock

Publié le

ouais merci, plus qu'à attendre que madame aille récupérer le sien chez son père ^^

ncis28 a dit:

Cool du gibier. 😀

je suis choked, tu dois être un sale petit chauffard toi 😀

grandbaton a dit:

Sympa le vélo ! J'espère que ça grimpe pas trop par chez toi par ce que l'amorto arrière c'est traitre ^^

Ca me fait penser que mon VTT est une édition limitée ! 🤣 faut que je retrouve une photo

nan ça va c'est plutôt plat, et puis si ça me gêne trop, je peux toujours le régler pour que ça bouge plus
par contre, j'ai lu je sais plus où que c'était pas mal pour le mal de dos, et ça, c'est bien 😀

et puis je demande à voir ton VTT, une édition limitée, je savais même pas que c'était possible 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

et puis je demande à voir ton VTT, une édition limitée, je savais même pas que c'était possible

Il a jamais servit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh que si ^^
Je dirais même que c'est une édition unique vu qu'il est montée à la carte.
Le cadre est une édition limitée

tiens :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

effectivement, ncis a l'air d'avoir raison, il a l'air bien neuf
surtout qu'avec la selle, soit t'es très petit, soit il a vraiment pas servi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La photo date de 2008, il était neuf, et c'est un VTT dirt ; +/- idem à un BMX mais taille VTT, d'où la position de la selle 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ça, c'est une belle bicyclette !
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Ça, c'est une belle bicyclette !

dis pas de mal de mon bicloo sinon j'le dit à ma mère ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Si on en est à comparé nos vélos, v'la le miens ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

édition limitée "billard" ? 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et plein de trucs ! ou pas en fait 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Il est comment le coffret d' octobre rouge ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

rouge
ncis28
ncis28

Publié le

🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Sympa le Short Circuit ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa tout ça 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Il est comment le coffret d' octobre rouge ?

c'est du steelbook tout ce qu'il y a de plus classique, y'a même pas d'artwork interne, mais c'est le seul "collector" qui existe (avec les metal pack américains / canadiens), et je l'ai choppé pour 7€ donc je suis bien content
(j'ai vu qu'il y avait aussi un bon coffret au Japon, mais c'est pas le même tarif ^^)

kube1 a dit:

Sympa le Short Circuit ! 😉

plus qu'à attendre une sortie en France un jour pour avoir une VF, comme pour The Crow d'ailleurs 😖
ncis28
ncis28

Publié le

J' avais même pas fais gaffe que c' était un steel. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu cherches bien tu peux le trouver, je l'avais vu il y a qq années dans un Leclerc, bon je te dis tout de suite, c'était édité par un éditeur inconnu au bataillon, la qualité son et vidéo doit pas être fameuse, je le sais car quand je l'avais vu il y avait aussi Starfighter, et mon choix s'est porté sur ce dernier, et pareil que pour Short Circuit, même éditeur, même config son et vidéo.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais bah on va attendre un truc plus officiel ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après avoir reçu Dark City, deux fois, plié / enfoncé de la part d'Amazon, j'ai dû finalement aller le chercher moi-même à la Fnac 😠
j'sais pas si c'est eux ou Colis Privé qui font de la merde, mais c'est la première fois que ça m'arrive chez Amazon

en tout cas, hyper content pour les 3 Metropolitan, et Seven rentre parfaitement dans le coffret collector à la place de l'amaray 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Héhé moi aussi j'ai reçu les 3 metropolitan 😀 le imitation game bien sympa aussi
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa les SB 😀
Faut que je me prenne le American History X !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut que je me choppe la VF maintenant pour Imitation Game ^^

et pour une fois

c'est Noël 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfin reçu l'édition EverythingBlu de Scott Pilgrim, hyper classe

et Your Name, de la Fnac, pas assez protégé, y'a un coin du coffret qui est un peu renfoncé, c'est pas hyper grave, mais en ce moment on cumule bien tous avec leurs emballages
ça va être sympa pour Noël si en commandant on doit s'y reprendre à plusieurs fois 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon alors je continue mon monologue avec quelques achats du black friday et des nouveautés

traket
traket

Publié le

c'est sympa tout ça !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde ici alors que tes réceptions sont bien sympa jabber ^^
d'ailleur ça me fait penser que j'ai toujours pas pris le dernier samouraï 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa effectivement tout ça.
Ta collection de steelbook doit prendre une sacrée ampleur.
Le roi Arthur et Zodiac me tentaient bien
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ahh Zodiac il faut que je le prenne 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Hum j'avais zapper les steels de zodiac et last samourai, je pense les prendre 😀, tu en est à combien de steel dans ta collection maintenant ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Sympa effectivement tout ça.
Ta collection de steelbook doit prendre une sacrée ampleur.
Le roi Arthur et Zodiac me tentaient bien

Le Roi Arthur il est (ou était) dans l'offre 2 + 1 de la Fnac, je l'ai pris avec Kong et Tous en Scène (mais celui-là c'est pour le Noël de madame ^^)
et je voulais pas le chopper cher parce que le film est pas non plus une tuerie mais je voulais la BO avec ^^

Winkle a dit:

Hum j'avais zapper les steels de zodiac et last samourai, je pense les prendre 😀, tu en est à combien de steel dans ta collection maintenant ?

Zodiac, jamais vu encore, j'me suis fié à sa réputation et au casting qui me plait pas mal ^^

et d'après l'appli de Bluray.com j'en suis à 269 + 1 metalpack ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

(presque) dernières réceptions de l'année, enfin mis à part Noël peut-être ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Sont sympas les dc ?
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai annulé mes précos de Suicide Squad et Man On Steel 😮 ...
Ça donne quoi alors ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a pas d’effets particuliers à part le fait qu'ils soient glossy, et encore, faudrait que je compare avec d'autres, parce que je pensais que ça se reflétais plus à la lumière

mais sinon, moi j'aime bien les visuels (moins celui de Suicide Squad), s'ils sortent tout les films comme ça, et à ce tarif, moi je prends ^^
une bonne collection bien homogène, c'est bien cool, ça change ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de nouveaux non achats de Noël 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as ramené un doggy bag de chez toi 🤣

Khammtar cest moonnnn cammiiiioonnnn
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j''étais sur que quelqu'un allait sortir un truc comme ça 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A part moi ou ncis 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les 2 "humoristes" du forum 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si j'avais 10 dollars, j'irai au supersex 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

presque dernier achat de l'année avec mon auto-cadeau de noël ^^

Barte21
Barte21

Publié le

L'achat le plus raisonnable de l'année tellement c'est une valeur sur ! 😀
Amuse toi bien ! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai déjà bien commencé, j'vais aller me chopper Zelda cette semaine je pense, pour bien commencer l'année ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

presque dernier achat de l'année avec mon auto-cadeau de noël ^^

Ah les auto-cadeaux de fin d'année
Bonne pioche, en plus, ce Mario Kart Deluxe, c'est que du bonheur, l'un de mes Mario Kart préférés avec les versions SNES et DS, assurément.

Jabberwock a dit:

j'ai déjà bien commencé, j'vais aller me chopper Zelda cette semaine je pense, pour bien commencer l'année ^^

Un grand moment de jeu vidéo. Cet épisode redéfinit la notion d'exploration. Décidément, tu vogues dans l'océan du bon goût pour cette fin d'année ! 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Zelda je suis encore dedans. Si tu n'y va pas en ligne droite c'est du bonheur pendant treeeees longtemps.

Et oui MK8D c'est une bombe ! Et après tu pour a enchaîner Mario Odyssey et t'aura le trio gagnant obligatoire 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de toute façon c'est impossible et impensable que je rate un seul épisode de Zelda

par contre, le MK8, y'a des différences niveau contenu avec la version WiiU ? parce que pour l'instant, c'est pas flagrant
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

de toute façon c'est impossible et impensable que je rate un seul épisode de Zelda

par contre, le MK8, y'a des différences niveau contenu avec la version WiiU ? parce que pour l'instant, c'est pas flagrant

Les différences ne sont pas flagrantes si tu as eu la version WiiU, je te confirme. Néanmoins, grosso-modo, les deux DLC sont inclus (circuits et personnages), et il me semble qu'il y a des personnages supplémentaires, mais rien de bien méchant. En revanche, il est beaucoup plus fluide, (surtout quand tu joues en 200 cc) que sur WiiU.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, effectivement, c'est pas lourd 😖

50 affichés sur 1416 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)