Derniers achats de léo
Les Achats du mois, beaucoup de vieux dans les collectors mais à très bon prix .
Grosse déception sur le coffret Wolverine pas de 3D pour le combat de l'immortel
agrandissement pour Stupefilip et plus de détaille en photos ce soir
984 messages
Publié le
Ah je vois que pas mal ont craqué sur WorldWarZ c'est clair qu'il est beau ! Idem pour la griffe j'hésite beaucoup à la prendre (sous entendu me la faire offrir pour Noël). Blade Runner j'ai un peu honte de le dire je ne l'ai jamais vu... Je connais par contre l'univers car j'ai terminé le jeu 2 fois à l'époque sur PC . D'ailleurs c'est vraiment un excellent point&clic. On peut le trouver gratos sur des sites d'abandonware. Il y a quoi dans la malette ?
50101 messages
Publié le
121 messages
Publié le
68 messages
Publié le
54 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
A bon prix? car pas moyen de le trouver à moins de 80€
1342 messages
Publié le
Si tu as l'occasion n'hésite pas! Tu passeras à mon avis un bon petit moment!!
1154 messages
Publié le
Need surtout pour le cellulo / la voiture (elle ira à côté de l'autre)/ l'origami et les artworks à encadrer.
68 messages
Publié le
68 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
68 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
68 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
A ton avis possible d'acheter la version HDDVD? De le virer et d'y mettre à la place le blu ray simple + livret de l'edition 35eme anniversaires?
Et autre question il a une inscription ou autre indications après avoir enlever l'emballage/autocollants sur la malette ou ailleurs disant que c'est du HDDVD?
Car à part l'autocollant bleu ou rouge je voit pas trop de différence.
😀
68 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Il n'y a peut être pas le petit HD à coté du numéro sur l'édition bluray...
1154 messages
Publié le
Merci en tout cas.
68 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Tu ne serais pas inscrit sur blusteel par hasard?
1365 messages
Publié le
68 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Un des avantages d'habiter dans le nord! le premier médiamark doit bien être à 700 bornes de chez moi! 😉
68 messages
Publié le
68 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Yep carrément surtout quand il sont dans le même style 😎
283 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Quand les editeurs ne sont pas con ....
2289 messages
Publié le
Comme le dit shaddy te manque plus que M.I 4 et fast And furious 6 😉
68 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu l'as commandé en import le fast 6 je suppose pour garder une cohérence dans la taille des précédents ?
C'est un peu tard maintenant mais au cas où tu aurais souhaité avoir au minimum des ss titre français, la version italienne le propose sur amazon.it (je viens de la commander), il existe aussi une version Bénélux mais j'ai pas trouvé le moyen de mettre la main dessus sur le net ...
68 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
422 messages
Publié le
68 messages
Publié le
reçu ce matin en import canadien, 61 euro fdpi + 28.80 de frais de douane
petite déception sur la taille ou il a vraiment une toute petite tête ...... 😀 mais grand effet avec les petite lumière
le Bd 3D est région free avec une piste son française (vrai français)
reçu aussi le steelbook de Capitaine en import espagnole
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour les photos léo 😉
1342 messages
Publié le
Il a l'air plutôt réussi! Les dernières photos faisait un peu douter du résultat!
Par contre comment as tu fais pour le recevoir aussi vite?
1154 messages
Publié le
Par contre c'est comme si j'avais garder la preco walking dead saison 4 sur amazon.co.uk je l'aurais déjà eu, vu que la sortie est début septembre au royaume uni, alors que nous pauvre français c'est fin septembre, mais préfère attendre pour le packaging français et pour éviter problème de langue si il y a pas toute les pistes... ^^
50101 messages
Publié le
Pour walking dead français en 2.0 et disques zoné A me semble bien, mais 2x moins cher si pas de douane 🙄
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Pas de réponse 😢
1342 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je devrais le recevoir ce week-end. Si personne d'autres ne le fait avant je te dirais combien il mesure exactement. 😉
21093 messages
Publié le
Le buste mesure 24cm de haut sur 18cm de large et 20cm de profil. 😉
Et les effets lumineux sont vraiment un vrai plus. 😎
50101 messages
Publié le
Comme quoi avec ma technique de mesure d'apres le premier visuel est pas mal, j'étais pile poil dans le mille ! 😎
49 affichés sur 49 trouvés