EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci ^^ Yep effectivement mais bon j'ai déjà terminé xD Sauf le calendrier évidemment 😛
Ahah bah pas grave t'aura pas à le voir tous les jours toi 😀
😀
^^ 😀
21093 messages
Publié le
La dernière fois que j'ai regardé par curiosité toutes les annonces tournaient entre 40 et 50 euros. 😖
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Si vous voulez, vous pouvez aussi aller voir direct mon article récap de tout le mois, c'est comme vous voulez ^^ 😀
Oldboy Plain Archive Exclusive #30 Full Slip A
Unboxing disponible ici : 😀
Steelbook Gladiator - Italy
Plus de photos ici : 😀
Poster The Last of Us par Kevin Tong
Empire Magazine Décembre 2016 & Janvier 2017
Dark Knight III The Master Race #6 Collector's Edition
Comics DC Rebirth du mois de Novembre
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est pas que sur Empire, regarde mes photos des comics c'est pareil
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Steelbook Kill Bill Vol.2 | 12,89€ sur Zavvi
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
le 1er on a l'impression qu'il manque de la peinture ^^ donc ça rendait pas super..
15201 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je le cherche aussi 😀
2081 messages
Publié le
J'attend tranquillement les asiatiques! 😀
11756 messages
Publié le
N'empêche que même si ils sont moches, ils sont devenus rares ...
7545 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep pareil je les prendrai pour sûr les Nova 😀
Mes cadeaux 😛
- Retour vers le Futur : Toute l'histoire d'une saga ➡️ Pleins d'infos sur les films, d'interview, de répliques d'objets du films etc.. vraiment un super livre que je vais mettre du temps à finir ^^
- Abonnement PS+ 12 Mois ➡️ Pour continuer à rien foutre de ma vie
- Comics Justice League Tomes 6 et 7 ➡️ Mais me manque toujours le 3 pour pouvoir continuer la série 😀 Quand je l'aurai ça m'en fera de la lecture à faire d'un coup ^^
J'ai eu pleins d'autres cadeaux aussi, mais non collectors du coup je poste pas 😉 mais je vais tout de même mettre ça:
Une boule de Noël, que j'ai du coup mise sur mon premier sapin en appartement ^^
Mes réceptions normales
- Her KimchiDVD Exclusive #17 Full Slip ➡️ Un des Full Slip que je recherchais le plus, je l'ai enfin trouvé sur Blusteel 😀 J'ai fait un petit unboxing pour les intéressés : 😀
- LEGO AT-ST Walker (Set 75153) ➡️ Un des mes véhicules préférés, je suis bien content qu'ils en aient fait une édition pour Rogue One 😛 Un unboxing pour lui aussi : 😀
..et enfin..
LE PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!! 😀 Après 1 mois et demi de code et 27 heures de conduite, j'ai enfin le droit de faire le con sur la route 😀 Bien content de ça, en plus juste avant mon anniv ^^
11756 messages
Publié le
Félicitation pour ton permis quand même et tout le reste mais n'oublie pas celui qui roule c'est celui qui ne boit pas ! 😉
13767 messages
Publié le
Félicitations !!
Plus qu'à trouver la ferrari
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah non les manœuvres j'adore ! 😀 Mais non moi je me sentais prêt avant c'est juste tu sais les auto-école ils te disent je te fout 7h de plus sinon je t'inscrit pas au permis bah tu peux rien dire ^^ mais bon au moins ça m'a aidé à être un peu plus à l'aise..
Puis bon la moyenne c'est 35h, c'est déjà ça 🤣
Et ouais comme dit GB, l'alcool sera pas un problème 🤣 D'ailleurs j'avais trouvé bien chiant que 25% des questions du code ça porte là-dessus alors que ça me concerne pas xD
🤣 🤣 C'est ça Des ferrari miniatures fabriquées par les soins de Kube, c'est tout ce que je peux m'offrir 😀
Pourquoi pas
653 messages
Publié le
Fêtes bien mais ne va pas perdre ton permis direct la première semaine ^_-.
7545 messages
Publié le
Maintenant il faut le conserver 🤣
16871 messages
Publié le
Ca c' est une guirlande pour ....
Cool tout ces cadeaux. Le permis c' est bien ; feux rouge tu passes, feu vert tu t' arrêtes ?
402 messages
Publié le
PS : il est embossed ou debossed ton A ?
2289 messages
Publié le
Euh juste pour savoir tu habites quel coin?
26241 messages
Publié le
Merci 😀
🤣 Des feux ? c'est quoi ça ? 😀
🤣 T'es con ^^
Merci 😉 Rennes 😀
1817 messages
Publié le
Tin tu ma tuer 🤣 🤣 🤣
2081 messages
Publié le
Et félicitations pour le permis! 😀
Ps: Si il arrive malheur, tu vas léguer ta collection à qui??? 🤣
50120 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😀
Merci 😛
🤣 Tu perds pas le Nord toi
Merci Shady !!!!!!! 😀 Et yep c'est un gros soulagement de pas avoir à faire de nouvelles leçons et de le repasser ^^ 😛
😛 Thanks ^^
Merci 😀
Bon maintenant réception 2017 (je l'espère) de prévue : ma première voiture 😀 Va falloir choisir, mais ça va être plutôt difficile, surtout que je risque de l'acheter avec madame.. et les goûts c'est pas quelque chose qu'on a en commun 🤣 Mais bon ça sera qu'une 1e voiture j'en attends pas grand chose ^^
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 Je veux bien 😀
Réception du jour:
Steelbook Lenticulaire The Rocketeer - 21,25€ sur Zavvi
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce qui me fascine c'est la sortie de film quasiment oublié où que la plupart des gens ne connaissent pas en version steelbook.
11756 messages
Publié le
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😮 si je viens de me le faire livrer !!! A 19h !! Mais c'est quoi ces horaires de malade ??? (Photos demain ou Lundi du coup 😉 )
Moi pas comprendre ce que tu veux dire 😛
Attention pas exactement le même steelbook 😉 la c'est une reedition un peu différente + un magnet lenti
Lol pas une bonne idée les wish list 😀
1365 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
C'est pas ça que tu avais écrit au début. 🤣
50 affichés sur 2703 trouvés