Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Super classe le vinyle Uncharted. Joli achat
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉

Bon mes réceptions commencent à ralentir, mais c'est ça de précommander des statues on me dira 😀 Malgré tout, voici les quelques dernières réceptions 😀

Steelbook Lenticulaire Toy Story. Bon celui-ci pour l'avoir il a d'abord fallu que je reçoive par leur erreur le steelbook de Lion King que j'avais donc en double, que je le renvoi, qu'ils le reçoivent, qu'ils traitent le retour, me l'envoi, et qu'enfin, je le reçoive ^^ 😀 29,49€ chez Zavvi

Dark Knight III The Master Race - Book #7 Hardcover. Rien de tel que Batou entrain de foutre en l'air la dentition du Leader Mutant 😀

Vinyle 2xLP Fantastic Beasts and Where to Find Them. Commandé chez JPC.de pour 34,98€ fdp inclus 😀 Franchement je recommande cette boutique, le service est super, l'envoi parfaitement emballé, et puis ils proposaient ce vinyle que je trouvai nulle part autre ^^ (bon par contre semblerait que maintenant il est OOS là-bas.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sent qu'elle va etre bien cool la frise de dark knight une fois terminée ^^
sinon bien cool tes réceptions, j'aime beaucoup ton avant derniere photo avec le vinyle de FB sur t'as platine avec la pochette derrière 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

je sent qu'elle va etre bien cool la frise de dark knight une fois terminée ^^
sinon bien cool tes réceptions, j'aime beaucoup ton avant derniere photo avec le vinyle de FB sur t'as platine avec la pochette derrière 😎

Yep pressé de voir le résultat aussi, surtout que ça fait un an maintenant que j'ai commencé la série ^^ ça commence à être long xD Eheh merci 😛

Bon sinon, réception du jour: Firewatch PS4 | Limited Run #32 | Acheté sur Campo Santo pour $43.50 fdpin 😀

Adri2234
Adri2234

Publié le

Super le Firewatch en version boîte! Je l' ai prit en soldes sur le store, c' est plutôt sympa comme jeu 😀.
Avok666
Avok666

Publié le

Sympa le Firewatch, c'est bien d'avoir des petits jeux qui sortent encore en boîte et pas simplement en démat 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je l'avais prit en solde sur le store ^^ mais j'ai pas trop aimé !
Surtout le jeu est super mal optimisé sur play 4 ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah reçu également, encore merci d'ailleur je l'aurais raté sans toi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

😉 Bah je l'ai presque terminé le jeu, il est vraiment extra ! à part quelques frame drop par-ci par-là il est top ! Une super surprise, je m'attendais pas trop à ce type de jeu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé de voir le film Mercredi 😀

Vinyle Jackie | 19,99€ fdpin sur Amazon.fr

Et j'ai aussi reçu la deuxième variante d'Uncharted 4 😎 Du coup j'ai mis mon unboxing à jour: 😀

Vinyle Uncharted 4: A Thief's End (Aside/Bside Variant) | $35 fdpin sur iam8bit.co.uk

Adri2234
Adri2234

Publié le

Vraiment classe ces vinyles d' Uncharted! Surtout quand tu vois les pochettes... Le packaging est énorme!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les vinyles Uncharted sont juste magnifiques je trouve !!
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Veux pas te spoiler le film, mais a un moment donné elle se balade avec son mec en cabrio à Dallas, tu me croiras ou pas, bah son mec il se fait shooter comme dans Sniper, tireur d'élite le jeu vidéo !
Avok666
Avok666

Publié le

Super les vinyles, uncharted je crois qu'on est beaucoup à les avoir prit
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Veux pas te spoiler le film, mais a un moment donné elle se balade avec son mec en cabrio à Dallas, tu me croiras ou pas, bah son mec il se fait shooter comme dans Sniper, tireur d'élite le jeu vidéo !

et cette fois c'est qui derriere le fusil ? le kgb, la cia, hitman ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

beaux vinyles, vraiment sympa l'effet sur ceux d'uncharted
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les uncharted sont superbes
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon les photos des comics de Janvier, et une réception de la part du Grand Chef 😀

Comics DC Rebirth | $2.99 sur ForbiddenPlanet

Comics Star Wars - Collection de couverture pour les 40 ans de Star Wars (N°1 et 2 sur 48) | $3.99 sur ForbiddenPlanet

Wonder Woman Return par Artgerm | Merci Shady 😛

Avok666
Avok666

Publié le

Joli, çà en fait du comics 😉 L'art print Wonder Woman est magnifique, c'est les signé dont on a parlé y a pas longtemps?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666 a dit:

Joli, çà en fait du comics 😉 L'art print Wonder Woman est magnifique, il est signé?

Yep 😀

defrix
defrix

Publié le

Encore un sacré pacquet de comics
Salias
Salias

Publié le

Les couvertures Star Wars sont pas mal, juste dommage ce cadre jaune, qui gâche tout l'ensemble (pour moi) au final...
Nikita
Nikita

Publié le

De bons comics pour pas cher, et très joli le poster ! Une fois encadré, il va en jeter.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal de comics et l'art print de wonder woman est génial
martinouchou
martinouchou

Publié le

Reçu hier 😀

Empire Magazine - Mars 2017 (Logan) | Couverture abonnés

defrix
defrix

Publié le

😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super le wonder woman, tu va l'encadrer celui là quand meme ? 😛
Sinon je me posais la question tu les emballes tes comics ? pochette + cartons ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ah super le wonder woman, tu va l'encadrer celui là quand meme ? 😛
Sinon je me posais la question tu les emballes tes comics ? pochette + cartons ?

Eheh je compte tous les encadrer ! Une fois que j'aurai du budget pour acheter des cadres ^^ 😛
Alors mes comics oui je les emballes avec des pochettes et aussi des backing boards pour les variantes vu que c'et livré avec ^^ Après mes comics depuis deux mois sont en attente d'emballage vu que j'ai plus de pochettes faut que j'en rachète 🙁 Et mon carton pour tous les stocker est plein aussi..
defrix
defrix

Publié le

Les cadres c'est le problème n°1 des posters, entre la taille et la qualité du cadre on s'en sort plus 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est ça puis l'argent mis dans un cadre, ça fait ça de moins pour acheter un poster ^^
defrix
defrix

Publié le

D'un autre côté ca limite le budget poster mais c'est pas plus mal sinon il n'y aurait plus de place sur les murs 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est pas faux ^^ mais bon moi la place pour l'instant c'est pas ce qui manque vu que j'ai rien d'encadré xD
defrix
defrix

Publié le

Les tubes ca prend aussi de la place
Barte21
Barte21

Publié le

Très en retard, mais comme d'habitude top tes réceptions ! 😀

Mention pour le Wonder woman signé, le vinyle des animaux fantastiques, le batman dk3 master race #7 (que je dois commander d'ailleurs), et d'autres choses que j'ai oublié 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Très en retard, mais comme d'habitude top tes réceptions ! 😀

Mention pour le Wonder woman signé, le vinyle des animaux fantastiques, le batman dk3 master race #7 (que je dois commander d'ailleurs), et d'autres choses que j'ai oublié 😀

Merci 😉

Bon bah encore un nouveau tube aujourd'hui ! 😀

The Dark Knight par Kevin Tong | $45 + $19 de fdp sur Mondo lors de leur vente du Black Friday 😀 En tout cas je suis vraiment content de celui-ci, bien mieux que le Laurent Durieux que j'ai aussi 😛

Je connaissais la taille du print quand je l'ai acheté, mais je dois dire que quand je l'ai déballé je m'attendais pas à ça ^^ J'ai déjà pleins de posters 60x90 mais je sais pas celui-là avec son panorama et le fait qu'il soit horizontal aussi c'est assez impressionnant ! Mais bon c'est difficile à voir sur la photo.. Petit détail aussi, tous les écrans ont une encre métallisée qui brille à moitié ! ça rend vraiment bien 😀 à part là où ça passe sur la moitié de la tête de batou xD
defrix
defrix

Publié le

Pas mal celui la, allez hop encore un mur de réquisitionner
StewX27
StewX27

Publié le

Même sur la photo il a l'air impressionnant.
traket
traket

Publié le

Nouveau Macbook ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Nouveau Macbook ?

Non ^^ le même depuis 2013
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le

Achats d'hier après ma séance de cinéma 😛

J'ai donc pris chez JouéClub les sets 70900 et 75161 + un petit sachet de minifigs à garder fermé et un polybag offert pour 20€ de dépensé parmi une séléction 😀

Unboxing de 70900 The Joker Balloon Escape : 😀

Vinyle Death Stranding | $15 + $22 de fdp sur Mondo

Et réception d'aujourd'hui....... avec la même piste sur les deux faces 🙄 👿 Plus qu'à espérer que Mondo en ai pas marre de m'envoyer des remplacements ^^

traket
traket

Publié le

Moi je le veux ton disque 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu m'étonnes ! 🤣
defrix
defrix

Publié le

Sympas le petit set Lego Batman. tu as le joker en double maintenant
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui en effet c'est même pas une version différente 🙁 bon si y pas la cape/queue mais bon voilà quoi ^^ Du coup je pense le garder fermé le poly.. à voir ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Chouette le petit achat lego et très beau vinyle 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Mondo m'a préparé un remplacement
traket
traket

Publié le

sont rapide ! 😉 Il te renvoi que le disque ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Connaissant Mondo je pense pas non 😉 mais c'est pas précisé
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Sympa les achats !

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)