EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon mes réceptions commencent à ralentir, mais c'est ça de précommander des statues on me dira 😀 Malgré tout, voici les quelques dernières réceptions 😀
Steelbook Lenticulaire Toy Story. Bon celui-ci pour l'avoir il a d'abord fallu que je reçoive par leur erreur le steelbook de Lion King que j'avais donc en double, que je le renvoi, qu'ils le reçoivent, qu'ils traitent le retour, me l'envoi, et qu'enfin, je le reçoive ^^ 😀 29,49€ chez Zavvi
Dark Knight III The Master Race - Book #7 Hardcover. Rien de tel que Batou entrain de foutre en l'air la dentition du Leader Mutant 😀
Vinyle 2xLP Fantastic Beasts and Where to Find Them. Commandé chez JPC.de pour 34,98€ fdp inclus 😀 Franchement je recommande cette boutique, le service est super, l'envoi parfaitement emballé, et puis ils proposaient ce vinyle que je trouvai nulle part autre ^^ (bon par contre semblerait que maintenant il est OOS là-bas.
50120 messages
Publié le
sinon bien cool tes réceptions, j'aime beaucoup ton avant derniere photo avec le vinyle de FB sur t'as platine avec la pochette derrière 😎
26241 messages
Publié le
Yep pressé de voir le résultat aussi, surtout que ça fait un an maintenant que j'ai commencé la série ^^ ça commence à être long xD Eheh merci 😛
Bon sinon, réception du jour: Firewatch PS4 | Limited Run #32 | Acheté sur Campo Santo pour $43.50 fdpin 😀
653 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Surtout le jeu est super mal optimisé sur play 4 ...
50120 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Vinyle Jackie | 19,99€ fdpin sur Amazon.fr
Et j'ai aussi reçu la deuxième variante d'Uncharted 4 😎 Du coup j'ai mis mon unboxing à jour: 😀
Vinyle Uncharted 4: A Thief's End (Aside/Bside Variant) | $35 fdpin sur iam8bit.co.uk
653 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Veux pas te spoiler le film, mais a un moment donné elle se balade avec son mec en cabrio à Dallas, tu me croiras ou pas, bah son mec il se fait shooter comme dans Sniper, tireur d'élite le jeu vidéo !
1638 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
et cette fois c'est qui derriere le fusil ? le kgb, la cia, hitman ? 🤣
13767 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Comics DC Rebirth | $2.99 sur ForbiddenPlanet
Comics Star Wars - Collection de couverture pour les 40 ans de Star Wars (N°1 et 2 sur 48) | $3.99 sur ForbiddenPlanet
Wonder Woman Return par Artgerm | Merci Shady 😛
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep 😀
3400 messages
Publié le
92 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Empire Magazine - Mars 2017 (Logan) | Couverture abonnés
3400 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
Sinon je me posais la question tu les emballes tes comics ? pochette + cartons ?
26241 messages
Publié le
Eheh je compte tous les encadrer ! Une fois que j'aurai du budget pour acheter des cadres ^^ 😛
Alors mes comics oui je les emballes avec des pochettes et aussi des backing boards pour les variantes vu que c'et livré avec ^^ Après mes comics depuis deux mois sont en attente d'emballage vu que j'ai plus de pochettes faut que j'en rachète 🙁 Et mon carton pour tous les stocker est plein aussi..
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mention pour le Wonder woman signé, le vinyle des animaux fantastiques, le batman dk3 master race #7 (que je dois commander d'ailleurs), et d'autres choses que j'ai oublié 😀
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Bon bah encore un nouveau tube aujourd'hui ! 😀
The Dark Knight par Kevin Tong | $45 + $19 de fdp sur Mondo lors de leur vente du Black Friday 😀 En tout cas je suis vraiment content de celui-ci, bien mieux que le Laurent Durieux que j'ai aussi 😛
Je connaissais la taille du print quand je l'ai acheté, mais je dois dire que quand je l'ai déballé je m'attendais pas à ça ^^ J'ai déjà pleins de posters 60x90 mais je sais pas celui-là avec son panorama et le fait qu'il soit horizontal aussi c'est assez impressionnant ! Mais bon c'est difficile à voir sur la photo.. Petit détail aussi, tous les écrans ont une encre métallisée qui brille à moitié ! ça rend vraiment bien 😀 à part là où ça passe sur la moitié de la tête de batou xD
3400 messages
Publié le
432 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non ^^ le même depuis 2013
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'ai donc pris chez JouéClub les sets 70900 et 75161 + un petit sachet de minifigs à garder fermé et un polybag offert pour 20€ de dépensé parmi une séléction 😀
Unboxing de 70900 The Joker Balloon Escape : 😀
Vinyle Death Stranding | $15 + $22 de fdp sur Mondo
Et réception d'aujourd'hui....... avec la même piste sur les deux faces 🙄 👿 Plus qu'à espérer que Mondo en ai pas marre de m'envoyer des remplacements ^^
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le