Derniers Achats de Martinouchou

D
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

tu as plus qu'à te faire un cadre toi aussi maintenant

Yep c'est dans mes plans 😀 Je vais essayer d'en faire un avec charnières par contre histoire de pouvoir manipuler les figurines plus facilement 😀

ce serait cool mais ça va te prendre un peu plus de temps et surtout je pense que se sera plus lourd
m
martinouchou

Publié le

Oui mais j'ai vu des exemples sur internet et ça me plait vraiment 😀 Puis je m'en ferai plusieurs de taille moyenne pour que ça soit pas trop gros 😀
d
defrix

Publié le

Ta commande sur Bricklink, sinon pour tes cadre tu pense prendre quoi comme taille? Si tu veut j'ai des slop blanc.
m
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😉 6,20€ depuis l'Allemagne. Pour les cadres j'ai pas encore décidé, ça dépendra du nombre de figurines que j'ai, et du temps de bricolage que je veux mettre dedans.

Ah merci 😀 bah je vais voir à décider comment je fais ça.
D
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Oui mais j'ai vu des exemples sur internet et ça me plait vraiment 😀 Puis je m'en ferai plusieurs de taille moyenne pour que ça soit pas trop gros 😀

oui ça peut être une idée mais je suis d'accord avec toi qu'il faut que ce soit accessible.
m
martinouchou

Publié le

Yep du coup c'est un truc comme ça que je veux 😀

D
Darkwarrior40

Publié le

ouais pas mal moi j'attends d'avoir plus de séries de minifigs et je pense en faire un
m
martinouchou

Publié le

Yep pareil j'attends de faire des collections complètes pour m'occuper des cadres (genre toutes les minifigs TFA, toutes les Rogue One, etc..) 😀 Et je me ferai sûrement des cadres avec que des troopers aussi je pense 😀
D
Darkwarrior40

Publié le

je suis loin d'en avoir autant 🤣
m
martinouchou

Publié le

Moi aussi, mais c'est mon objectif 😀 Et avoir le plus possible de minifigs de la trilogie originale aussi 😀
d
defrix

Publié le

Pas mal l'exemple de cadre. Je vais peut-être faire le même car oui c'est chiant de le décrocher et de l'ouvrir par derrière
D
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Moi aussi, mais c'est mon objectif 😀 Et avoir le plus possible de minifigs de la trilogie originale aussi 😀

mais du coup tu prend des set complets à chaque fois?
Il pourrait faire une série pour la sortie des films comme batman
m
martinouchou

Publié le

Non je prends pas des sets complets, j'ai dit que j'avais commandé les figs sur bricklink 😉 Et yep ça serait cool 😀
D
Darkwarrior40

Publié le

ok ben il faut faire une pétition comme pour metropolitan ça marchera peut-être 🤣
A
Avok666

Publié le

Très joli ces pack legos, et y a pas mal de figurines dedans vu la taille.
m
martinouchou

Publié le

Bon aujourd'hui j'ai reçu :

- 3 Full Slip
- 1 Steelbook
- 2 Posters[/list:u:29cc02aq]

😀 Vous pouvez devinez, et que vous ayez bon ou pas, je posterai les photos Samedi, vu que je peux pas en faire avant ^^
g
grandbaton

Publié le

Je te déteste pour les fullslips : les miens ne sont toujours pas envoyer 👿 😢 😳 😢
m
martinouchou

Publié le

Surtout que pour le coup j'étais même pas pressé de les avoir ^^ Mais bon toi t'as eu Rogue One avant moi !! 👿
a
angeldelamuerte

Publié le

Me manque un poster 🤣
g
grandbaton

Publié le

Franchement Rogue One je pouvais l'attendre 1an de plus si ça me faisait arriver les JP
m
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Franchement Rogue One je pouvais l'attendre 1an de plus si ça me faisait arriver les JP

Lol on aurait du échanger de facteurs alors 🤣
angeldelamuerte a dit:

Me manque un poster 🤣

En même temps y en a un c'est facile j'en ai parlé autre part sur le fofo xD
d
defrix

Publié le

Les 3 Jurassic Park Fac
Leia et Snowtrooper Mike Mitchell
Steelbook Rogue One
m
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Les 3 Jurassic Park Fac
Leia et Snowtrooper Mike Mitchell
Steelbook Rogue One

👿
m
maxnesscent

Publié le

Attention Defrix te surveille 😛
J
Jabberwock

Publié le

c'était sur pour le Rogue One 🤣
m
martinouchou

Publié le

Comme promis, les photos 😀

Dernières réceptions:

Posters Princess Leia et Snowtrooper par Mike Mitchell | $55 et $60 sur Mondotees.com. Du coup c'est bon j'ai enfin mes deux Snow côte à côte 😀

Jurassic Park FAC Full Slips | 120€ sur Filmarena.

Steelbook Rogue One: A Star Wars Story | 29,99€ sur Zavvi.

Dark Knight III The Master Race #8 Hardcover | Sur ForbiddenPlanet. Plus qu'un numéro et j'ai la boîte 😀

m
maxnesscent

Publié le

Super arrivages 😀
Les Jurassic Park sont classes 😎 😎 😎
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore de très belles choses. 😉
C'est quoi la boîte ? Une box de rangement pour stocker tous les numéros ? Il y a un visuel ? Je suis curieux.
j
joeslash

Publié le

Classe les Batou 😎 !
m
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Encore de très belles choses. 😉
C'est quoi la boîte ? Une box de rangement pour stocker tous les numéros ? Il y a un visuel ? Je suis curieux.

Oui c'est ça 😉 Et oui, tiens :

😀

Mais il semblerait que le visuel ai changé un peu selon le dernier de tweet de Jim Lee, ou alors c'est juste que y avait pas encore les couleurs quand ils présentés le prototype y a plus d'un an ^^ ça aura quand même pris en gros 18 mois à tout avoir cette connerie xD

https://twitter.com/JimLee/status/855500504494821376

Voir le spoiler
B
BobbyOneKenoby

Publié le

OK. Merci. 😉
Bien classe en tout cas. 😎
m
martinouchou

Publié le

Yep ! 😛 Bien pressé d'enfin avoir le dernier numéro 😀
m
martinouchou

Publié le

😀

Dernières réceptions:

Livre Star Wars: Thrawn par Timothy Zahn | 20,89€ - 3,04€ de CC = 17,85€ sur Amazon.fr

Vraiment cool ce livre, par contre j'ai pas pu attendre de le recevoir pour le commencer j'ai donc téléchargé un ePub très "légalement" en attendant 😀

L.A. Confidential HDZeta Lenticular Slip | 44,13€ sur HDZeta

J'ai mis deux photos pour que vous puissiez voir l'effet lenticulaire 😉 Un de mes films préférés alors que je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps, je suis bien content de l'avoir en steelbook, et surtout en édition premium ! 😀

m
maxnesscent

Publié le

Tu m'as donné envie de le voir ce film du coup ^^
Le livre a l'air pas mal 😀 Mais bon je maîtrise pas assez bien encore l'anglais 😖
D
Darkwarrior40

Publié le

connaît pas le film faudra que je regarde à l'occaz
W
Winkle

Publié le

Poua j''avais même pas capter que le LA Confidential HDzeta était déjà sortit ! J'adore ce film

(C'est moi qui comprend rien à leurs site ou il est toujours pas OOS ? )
m
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Poua j''avais même pas capter que le LA Confidential HDzeta était déjà sortit ! J'adore ce film

(C'est moi qui comprend rien à leurs site ou il est toujours pas OOS ? )

Toujours dispo oui 😉
W
Winkle

Publié le

Bon, je viens de prendre un colis à Florent, semaine prochaine j'en prend un à Angel, si il en reste après sa ba je le prendrais ^^
D
Darkwarrior40

Publié le

le mieux est de le prendre et de négocier avec un membre c'est plus sûr si il veut bien
m
martinouchou

Publié le

Dernières réceptions:

Livre Star Wars Bloodline par Claudia Gray | 24,34€ sur Amazon.fr

Zbox Décembre 2016 Star Wars | 12,48€ sur Zavvi

T-Shirt exclusifs à la Star Wars Celebration | Bien content que quelqu'un ai pu m'aider pour ceux-là 😀

k
kalced

Publié le

Bon comme d'hab' les images ne s'affichent pas (blockage boulot, etc...), mais ça m'a l'air cool ça, surtout les T-shirt 😎
D
Darkwarrior40

Publié le

a oui bien la zbox pour le prix
k
kalced

Publié le

ah oui, ça ne te fait pas le DK en double?
m
martinouchou

Publié le

Non je ne l'avais pas moi 😉
m
martinouchou

Publié le

Hop mise à jour après deux petite semaines d'absences 😛

Dernières réceptions:

Pleins de trucs Harry Potter | Tout ça vient de deux boutiques différents où on est allés pendant le voyages à Londres 😀 La première c'est House of MinaLima et la deuxième la boutique du studio 😀 J'essayerai de poster des photos un jour, mais ça me prendra du temps de tout retoucher ^^ En tout cas comme vous pouvez le voir, on a le plus craqué sur les bonbons 😀 Et par contre ce qui est nul c'est qu'on devait pas rater le bus du retour pour revenir à Londres, ce qui fait qu'on a eu à peine 10 minutes à la boutique.. donc pas eu le temps de prendre grand chose alors qu'on avait prévu un gros budget spécialement pour ça. Ma foi ça nous donne une excuse pour y retourner un jour

Magazine Empire June 2017 - Couverture Abonnés

Poster Captain America Civil War par Tyler Stout - Variant Signé et numéroté | N°123/325

avec des petits stickers:

All-Star Batman: Cold to the Core par Jock - Regular AP Signé et numéroté | N°11/20

Et j'ai des LEGO qui devraient arriver cette semaine 😛
m
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout ça 😀
La prochaine que j'y vais faudrait que j'aille au studio Harry Potter quand même ^^
m
martinouchou

Publié le

Petit ajout qui vient d'arriver 😛 😎

LEGO UCS Slave I (75060) | 197,99€ sur le LEGO shop

A
Avok666

Publié le

Très joli le Slave I 😎 et j'adore la couv Empire et le poster Civil War.
g
grandbaton

Publié le

Ouais bien classe la couverture du magasine !
n
nicoleto113

Publié le

Bien classe tout ça!!! 😀

J'espère que tu as pensé à boire une bière au beurre ! 🤣

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)