Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

tu as plus qu'à te faire un cadre toi aussi maintenant

Yep c'est dans mes plans 😀 Je vais essayer d'en faire un avec charnières par contre histoire de pouvoir manipuler les figurines plus facilement 😀

ce serait cool mais ça va te prendre un peu plus de temps et surtout je pense que se sera plus lourd
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais j'ai vu des exemples sur internet et ça me plait vraiment 😀 Puis je m'en ferai plusieurs de taille moyenne pour que ça soit pas trop gros 😀
defrix
defrix

Publié le

Ta commande sur Bricklink, sinon pour tes cadre tu pense prendre quoi comme taille? Si tu veut j'ai des slop blanc.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😉 6,20€ depuis l'Allemagne. Pour les cadres j'ai pas encore décidé, ça dépendra du nombre de figurines que j'ai, et du temps de bricolage que je veux mettre dedans.

Ah merci 😀 bah je vais voir à décider comment je fais ça.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Oui mais j'ai vu des exemples sur internet et ça me plait vraiment 😀 Puis je m'en ferai plusieurs de taille moyenne pour que ça soit pas trop gros 😀

oui ça peut être une idée mais je suis d'accord avec toi qu'il faut que ce soit accessible.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep du coup c'est un truc comme ça que je veux 😀

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais pas mal moi j'attends d'avoir plus de séries de minifigs et je pense en faire un
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil j'attends de faire des collections complètes pour m'occuper des cadres (genre toutes les minifigs TFA, toutes les Rogue One, etc..) 😀 Et je me ferai sûrement des cadres avec que des troopers aussi je pense 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis loin d'en avoir autant 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi, mais c'est mon objectif 😀 Et avoir le plus possible de minifigs de la trilogie originale aussi 😀
defrix
defrix

Publié le

Pas mal l'exemple de cadre. Je vais peut-être faire le même car oui c'est chiant de le décrocher et de l'ouvrir par derrière
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Moi aussi, mais c'est mon objectif 😀 Et avoir le plus possible de minifigs de la trilogie originale aussi 😀

mais du coup tu prend des set complets à chaque fois?
Il pourrait faire une série pour la sortie des films comme batman
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je prends pas des sets complets, j'ai dit que j'avais commandé les figs sur bricklink 😉 Et yep ça serait cool 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ok ben il faut faire une pétition comme pour metropolitan ça marchera peut-être 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli ces pack legos, et y a pas mal de figurines dedans vu la taille.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aujourd'hui j'ai reçu :

- 3 Full Slip
- 1 Steelbook
- 2 Posters[/list:u:29cc02aq]

😀 Vous pouvez devinez, et que vous ayez bon ou pas, je posterai les photos Samedi, vu que je peux pas en faire avant ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je te déteste pour les fullslips : les miens ne sont toujours pas envoyer 👿 😢 😳 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que pour le coup j'étais même pas pressé de les avoir ^^ Mais bon toi t'as eu Rogue One avant moi !! 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Me manque un poster 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Franchement Rogue One je pouvais l'attendre 1an de plus si ça me faisait arriver les JP
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Franchement Rogue One je pouvais l'attendre 1an de plus si ça me faisait arriver les JP

Lol on aurait du échanger de facteurs alors 🤣
angeldelamuerte a dit:

Me manque un poster 🤣

En même temps y en a un c'est facile j'en ai parlé autre part sur le fofo xD
defrix
defrix

Publié le

Les 3 Jurassic Park Fac
Leia et Snowtrooper Mike Mitchell
Steelbook Rogue One
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Les 3 Jurassic Park Fac
Leia et Snowtrooper Mike Mitchell
Steelbook Rogue One

👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Attention Defrix te surveille 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était sur pour le Rogue One 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme promis, les photos 😀

Dernières réceptions:

Posters Princess Leia et Snowtrooper par Mike Mitchell | $55 et $60 sur Mondotees.com. Du coup c'est bon j'ai enfin mes deux Snow côte à côte 😀

Jurassic Park FAC Full Slips | 120€ sur Filmarena.

Steelbook Rogue One: A Star Wars Story | 29,99€ sur Zavvi.

Dark Knight III The Master Race #8 Hardcover | Sur ForbiddenPlanet. Plus qu'un numéro et j'ai la boîte 😀

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super arrivages 😀
Les Jurassic Park sont classes 😎 😎 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore de très belles choses. 😉
C'est quoi la boîte ? Une box de rangement pour stocker tous les numéros ? Il y a un visuel ? Je suis curieux.
joeslash
joeslash

Publié le

Classe les Batou 😎 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Encore de très belles choses. 😉
C'est quoi la boîte ? Une box de rangement pour stocker tous les numéros ? Il y a un visuel ? Je suis curieux.

Oui c'est ça 😉 Et oui, tiens :

😀

Mais il semblerait que le visuel ai changé un peu selon le dernier de tweet de Jim Lee, ou alors c'est juste que y avait pas encore les couleurs quand ils présentés le prototype y a plus d'un an ^^ ça aura quand même pris en gros 18 mois à tout avoir cette connerie xD

https://twitter.com/JimLee/status/855500504494821376

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK. Merci. 😉
Bien classe en tout cas. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ! 😛 Bien pressé d'enfin avoir le dernier numéro 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

Dernières réceptions:

Livre Star Wars: Thrawn par Timothy Zahn | 20,89€ - 3,04€ de CC = 17,85€ sur Amazon.fr

Vraiment cool ce livre, par contre j'ai pas pu attendre de le recevoir pour le commencer j'ai donc téléchargé un ePub très "légalement" en attendant 😀

L.A. Confidential HDZeta Lenticular Slip | 44,13€ sur HDZeta

J'ai mis deux photos pour que vous puissiez voir l'effet lenticulaire 😉 Un de mes films préférés alors que je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps, je suis bien content de l'avoir en steelbook, et surtout en édition premium ! 😀

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tu m'as donné envie de le voir ce film du coup ^^
Le livre a l'air pas mal 😀 Mais bon je maîtrise pas assez bien encore l'anglais 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

connaît pas le film faudra que je regarde à l'occaz
Winkle
Winkle

Publié le

Poua j''avais même pas capter que le LA Confidential HDzeta était déjà sortit ! J'adore ce film

(C'est moi qui comprend rien à leurs site ou il est toujours pas OOS ? )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Poua j''avais même pas capter que le LA Confidential HDzeta était déjà sortit ! J'adore ce film

(C'est moi qui comprend rien à leurs site ou il est toujours pas OOS ? )

Toujours dispo oui 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Bon, je viens de prendre un colis à Florent, semaine prochaine j'en prend un à Angel, si il en reste après sa ba je le prendrais ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le mieux est de le prendre et de négocier avec un membre c'est plus sûr si il veut bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dernières réceptions:

Livre Star Wars Bloodline par Claudia Gray | 24,34€ sur Amazon.fr

Zbox Décembre 2016 Star Wars | 12,48€ sur Zavvi

T-Shirt exclusifs à la Star Wars Celebration | Bien content que quelqu'un ai pu m'aider pour ceux-là 😀

kalced
kalced

Publié le

Bon comme d'hab' les images ne s'affichent pas (blockage boulot, etc...), mais ça m'a l'air cool ça, surtout les T-shirt 😎
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

a oui bien la zbox pour le prix
kalced
kalced

Publié le

ah oui, ça ne te fait pas le DK en double?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je ne l'avais pas moi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop mise à jour après deux petite semaines d'absences 😛

Dernières réceptions:

Pleins de trucs Harry Potter | Tout ça vient de deux boutiques différents où on est allés pendant le voyages à Londres 😀 La première c'est House of MinaLima et la deuxième la boutique du studio 😀 J'essayerai de poster des photos un jour, mais ça me prendra du temps de tout retoucher ^^ En tout cas comme vous pouvez le voir, on a le plus craqué sur les bonbons 😀 Et par contre ce qui est nul c'est qu'on devait pas rater le bus du retour pour revenir à Londres, ce qui fait qu'on a eu à peine 10 minutes à la boutique.. donc pas eu le temps de prendre grand chose alors qu'on avait prévu un gros budget spécialement pour ça. Ma foi ça nous donne une excuse pour y retourner un jour

Magazine Empire June 2017 - Couverture Abonnés

Poster Captain America Civil War par Tyler Stout - Variant Signé et numéroté | N°123/325

avec des petits stickers:

All-Star Batman: Cold to the Core par Jock - Regular AP Signé et numéroté | N°11/20

Et j'ai des LEGO qui devraient arriver cette semaine 😛
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout ça 😀
La prochaine que j'y vais faudrait que j'aille au studio Harry Potter quand même ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petit ajout qui vient d'arriver 😛 😎

LEGO UCS Slave I (75060) | 197,99€ sur le LEGO shop

Avok666
Avok666

Publié le

Très joli le Slave I 😎 et j'adore la couv Empire et le poster Civil War.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais bien classe la couverture du magasine !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bien classe tout ça!!! 😀

J'espère que tu as pensé à boire une bière au beurre ! 🤣

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)