EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2081 messages
Publié le
Chanceux!!!!! Il est magnifique!!! J'en peux plus d'attendre... 🙁
1817 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Par contre je pense que je n’achèterai plus de steel direct en magasin, les 3 ont des rayures bien épaisse sur les bords sa fait chier
Edit : Dites, vous savez pas pourquoi pour Spectre la Fnac n'a pas fait une édition spécial avec le visuel du générique comme pour les autres ?
3400 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Maintenant, pourquoi ils n'ont pas pris le même concept pour Spectre... mystère...
Après, quand on voit le résultat sur QoS et Skyfall... 🙄 j'aime beaucoup ces steelbooks, mais franchement pour Skyfall y'avais mieux à faire, le générique est tellement cool.
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Je suis juste dégouter, j'ai un bon gros poc sur le derrière qui se voit vachement quand le steel est sur la tranche...( on le voit pas bien sur la photo )
J'avais annuler les steel de trainspotting et inglorious bastard mais au final je regrette pas si c'est pour les recevoir dans cet états...
432 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Envoi d'Italie, je suis pas trop sûr ...
Pas plus tard que dimanche, j'ai passé commande sur le site italien d'amazon, et devinez d'où est expédié mon colis ? De France !
J'ai reçu un mail d'expédition du site comme à l'accoutumée et le nº de suivi est un colissimo et il est enregistré sur la plateforme Nord !
Du coup, je pense qu'il y a moyen que tu puisses t'arranger avec eux, et de toute façon si il est abîmé, ils te le changent sans problème qu'importe le pays, c'est eux qui payent les frais de retour.
PS: et pour cette histoire de zone d'expédition, le même jour, cmde sur amazon.uk, mail de confirmation d'expédition, nº de suivi colissimo et plateforme Nord également !
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
S'il y avait un flyer, tu dis qu'avec le blister il empêchait de voir que le steelbook était abimé.
Ca m'est déjà arrivé 2 fois (steelbooks abimés derrière le flyer) ils ont échangé sans soucis
11756 messages
Publié le
Et vu que chez amazon, quelle que soit la langue ou le pays, ils sont tous proposés de la même façon, du coup tu vas certainement retrouver la même proposition.
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Y'a vraiment pas besoin de retourner le produit? c'est sympa sa x)
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai un steel Edge of Tomorrow qui était en wharehouse deal sur amazon.com qui est arrivé explosé, je l'ai gardé et ils m'en ont remboursé 98% je crois
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Gogogo
1817 messages
Publié le
Acheter la semaine dernière :
Et enfin reçu aujourd'hui :
50102 messages
Publié le
sinon il est vraiment noir mat le eyes wide shut ?
1817 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Acheter à leclerc : ( il ne me manque plus que les 2, 3 et 4 et j'ai fini la saga en steel)
Un ami m'a donner sa :
Et pour finir, les steels acheter à Florent 😀
Tous est arrive en super état donc merci à lui 😀 Her était encore sous blister mais j'ai pas pu m’empêcher de l'ouvrir surtout qu'il y à la vf+stfr
Le numero de Her : 23/800
11756 messages
Publié le
Félicitation pour cette belle pêche en tout cas ! 😉
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et un magnifique clin d'œil au flavisme! 😀 (Magnifissance de la photo par un flou travaillé) 🤣
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Superbe les Steels !
1365 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
23/800 Je crois que je mettais des réveils 15 minutes avant l'ouverture des ventes pour faire partie des premières commandes. Le plus dur ça a été le I saw the Devil chez Plain avec une ouverture des préco vers 4h du matin, ma femme n'a pas apprécié le coup du réveil...
Profite en bien! 😉
402 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Et oui j'ai hésiter à l'ouvrir mais vu qu'il a les stfr j'ai pas pu résister ^^
Merci steevo 😉
15980 messages
Publié le
Quel toupet ! Ces jeunes ont vraiment plus aucun respect 🤣
C'est clair. Mais bon ici ils ne comprendront pas cette belle référence 🤣
50 affichés sur 343 trouvés