Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Winkle

Publié le

Déjà ! 😮
Chanceux!!!!! Il est magnifique!!! J'en peux plus d'attendre... 🙁
Winkle
Winkle

Publié le

Héhé on dirait bien que je suis le premier à lavoir reçu ^^ franchement tout est terrible même les disques sont beau ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu es déchaîné 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ce film est pas mal du tout j'ai pas encore vu les détails de l'édition
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super les PA !
joeslash
joeslash

Publié le

Superbe les Old Boy 😎
Winkle
Winkle

Publié le

Passage à la fnac de Bordeaux hier, j'ai profité d'une offre 2 acheter le 3eme offert

Par contre je pense que je n’achèterai plus de steel direct en magasin, les 3 ont des rayures bien épaisse sur les bords sa fait chier

Edit : Dites, vous savez pas pourquoi pour Spectre la Fnac n'a pas fait une édition spécial avec le visuel du générique comme pour les autres ?
defrix
defrix

Publié le

en même temps quand tu regarde le generique d'intro pas facile de trouver un visuel, perso je trouve le generique de spectre affreux
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce n'est pas la Fnac qui a fait ces steelbook. Ce sont des steelbook mondiaux 😉
Maintenant, pourquoi ils n'ont pas pris le même concept pour Spectre... mystère...

Après, quand on voit le résultat sur QoS et Skyfall... 🙄 j'aime beaucoup ces steelbooks, mais franchement pour Skyfall y'avais mieux à faire, le générique est tellement cool.
Winkle
Winkle

Publié le

A ok,je pensait qu'il y avait 2 visuel pour ces steels^^, skyfall je trouve le steel sympa mais c'est vrai que QOS est trés moyen, le verso est complétement vide
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non ils sont sorties un peu partout l'an dernier. Et avant il n'y a que Skyfall qui avait bénéficié d'un steelbook G2 à sa sortie (et qui du coup a bien 2 visuels contrairement aux autres)
Winkle
Winkle

Publié le

Oui, à la fnac la il y avait les 2 visuels, j'ai pris celui la pour faire une ''continuité'' avec les autres, du coup je suis deg car celui de spectre tout noir va tout niquer
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah perso je trouve pas ça si dépareillé que ça... surtout que tranche contre tranche on y voit que du feu
Winkle
Winkle

Publié le

Reçu aujourd’hui :

Je suis juste dégouter, j'ai un bon gros poc sur le derrière qui se voit vachement quand le steel est sur la tranche...( on le voit pas bien sur la photo )

J'avais annuler les steel de trainspotting et inglorious bastard mais au final je regrette pas si c'est pour les recevoir dans cet états...
StewX27
StewX27

Publié le

Le steelbook est beau, dommage que la tranche soit abîmée...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui c'est le gros point noir sur amazon.it, dommage 😀. Tu peux les contacter, dire que tu es collectionneur, qu'ils sont coutumier et qu'un renvoi est trop cher en italie, tu verras bien. Y a un mail de contact en anglais de mémoire.
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui c'est le gros point noir sur amazon.it, dommage 😀. Tu peux les contacter, dire que tu es collectionneur, qu'ils sont coutumier et qu'un renvoi est trop cher en italie, tu verras bien. Y a un mail de contact en anglais de mémoire.

Envoi d'Italie, je suis pas trop sûr ...

Pas plus tard que dimanche, j'ai passé commande sur le site italien d'amazon, et devinez d'où est expédié mon colis ? De France !

J'ai reçu un mail d'expédition du site comme à l'accoutumée et le nº de suivi est un colissimo et il est enregistré sur la plateforme Nord !

Du coup, je pense qu'il y a moyen que tu puisses t'arranger avec eux, et de toute façon si il est abîmé, ils te le changent sans problème qu'importe le pays, c'est eux qui payent les frais de retour.

PS: et pour cette histoire de zone d'expédition, le même jour, cmde sur amazon.uk, mail de confirmation d'expédition, nº de suivi colissimo et plateforme Nord également !
Winkle
Winkle

Publié le

Il peuvent me le changer même si j'ai enlever le blister de protection ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Normalement oui, sur ta bonne foi.
S'il y avait un flyer, tu dis qu'avec le blister il empêchait de voir que le steelbook était abimé.

Ca m'est déjà arrivé 2 fois (steelbooks abimés derrière le flyer) ils ont échangé sans soucis
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu regardes dans le menu déroulant des propositions pour les raisons du retour d'un article sur le site français, il y a la proposition "produit abîmé mais visible uniquement une fois ouvert" ou un truc dans le genre.

Et vu que chez amazon, quelle que soit la langue ou le pays, ils sont tous proposés de la même façon, du coup tu vas certainement retrouver la même proposition.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais amazon bataille pas meme deblisté ils te changent le prlduit defectueux.
Winkle
Winkle

Publié le

Impec merci beaucoup, je vais allez voir sa alors 😉
Winkle
Winkle

Publié le

C'est normal qu'ils me disent sa : Nous sommes le traitement de votre remboursement. Il n'y a pas besoin de retourner l'article pour recevoir un remboursement. (ok la trad de google est pourri)

Y'a vraiment pas besoin de retourner le produit? c'est sympa sa x)
Aswood
Aswood

Publié le

Oui c'est souvent comme ça, comme c'est abimé/deblisté ils pourront de toutes façons pas le revendre ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui : tu garde le produit et ils t'en remboursent tout ou partie (ça fait un peu zoophile non ? )
J'ai un steel Edge of Tomorrow qui était en wharehouse deal sur amazon.com qui est arrivé explosé, je l'ai gardé et ils m'en ont remboursé 98% je crois
Winkle
Winkle

Publié le

Bon ba ils me rembourse tout ! du coup je vais garder mon steel abimé et si un jour je tombe sur le full HDzeta ba je le prendrais ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A part le toper à un excellent prix, je te conseille pas d investir ds cette release
Winkle
Winkle

Publié le

A ? Pourquoi ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as déjà le sb, ca fait cher le fourreau et 6 cartes postales. Surtout que le fourreau a vraiment aucune plus value si ce n est la numérotation.
Winkle
Winkle

Publié le

Oki, c'etait juste pour avoir le full et le steel en bon état mais je viens de voir que le full est terrible et que le lenti à les info au dos donc bon ... je garderais peut être mon steel abimé je verrais ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oos le sb italien?
Winkle
Winkle

Publié le

Ouép
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En stock

Gogogo
Winkle
Winkle

Publié le

Mes dernieres reception :

Acheter la semaine dernière :

Et enfin reçu aujourd'hui :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elles vont bien ensemble tes deux receptions avec les yeux d'un coté et le masque de l'autre 🤣
sinon il est vraiment noir mat le eyes wide shut ?
Winkle
Winkle

Publié le

Oui c'est du mat et le le masque est embossé
Winkle
Winkle

Publié le

Sa fait un petit moment que j'ai pas update mes achats ^^ :

Acheter à leclerc : ( il ne me manque plus que les 2, 3 et 4 et j'ai fini la saga en steel)

Un ami m'a donner sa :

Et pour finir, les steels acheter à Florent 😀

Tous est arrive en super état donc merci à lui 😀 Her était encore sous blister mais j'ai pas pu m’empêcher de l'ouvrir surtout qu'il y à la vf+stfr

Le numero de Her : 23/800
Kube1
Kube1

Publié le

Ah c'est toi qui m'a pris le Fight Club sous le nez ! 👿

Félicitation pour cette belle pêche en tout cas ! 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Héhé j'ai pas pu résister 😉 moi c'est marti qui m'a pris le drive nova sous le nez ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout sa 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belle triplette florentine ! 😀
Et un magnifique clin d'œil au flavisme! 😀 (Magnifissance de la photo par un flou travaillé) 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

A oué merde la première photo est bien flou mais bon comme tu l'a dit c'est pour le clin d’œil 😀 😛
joeslash
joeslash

Publié le

Et bien, de bien belles réceptions Winkle 😎
Superbe les Steels !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe réception +1000 pour le HER.
Winkle
Winkle

Publié le

Merci 😉 , et oui her, l"édition est parfaite et j'adore vraiment ce film ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal tous ces steel
Florent
Florent

Publié le

Tu as ouvert le Her... 😮
23/800 Je crois que je mettais des réveils 15 minutes avant l'ouverture des ventes pour faire partie des premières commandes. Le plus dur ça a été le I saw the Devil chez Plain avec une ouverture des préco vers 4h du matin, ma femme n'a pas apprécié le coup du réveil...
Profite en bien! 😉
steevo55
steevo55

Publié le

Très belles réceptions, je vois qu'on est vraiment branché sur les mêmes films, Her et Drive pour moi aussi. T'as bien fait d'ouvrir le sleep 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Florent a dit:

Tu as ouvert le Her... 😮
23/800 Je crois que je mettais des réveils 15 minutes avant l'ouverture des ventes pour faire partie des premières commandes. Le plus dur ça a été le I saw the Devil chez Plain avec une ouverture des préco vers 4h du matin, ma femme n'a pas apprécié le coup du réveil...
Profite en bien! 😉

Et oui j'ai hésiter à l'ouvrir mais vu qu'il a les stfr j'ai pas pu résister ^^

Merci steevo 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Florent a dit:

Tu as ouvert le Her... 😮
Profite en bien! 😉

Quel toupet ! Ces jeunes ont vraiment plus aucun respect 🤣

nicoleto113 a dit:

Belle triplette florentine ! 😀
Et un magnifique clin d'œil au flavisme! 😀 (Magnifissance de la photo par un flou travaillé) 🤣

C'est clair. Mais bon ici ils ne comprendront pas cette belle référence 🤣

50 affichés sur 343 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)