EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
2081 messages
Publié le
Oui tu as pas suivi l'histoire?
Il a vendu à 4 polonais! 🤣
Et sinon bel achat! 😀 C'est autre chose qu'un collector!!! 🤣
13762 messages
Publié le
4 serbes ^^
16871 messages
Publié le
🤣
13762 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Tu peux faire les deux en même temps 🤣
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
2LP Requiem For A Dream par Clint Mansell [RSD 2016] ltd 5000ex
36.80€ fpi sur amazon.es
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Un joli écrin pour un super film! 😀
6827 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Les pochettes des vinyles sont blanches comme celles du Jurassic Park.
Hum non pas de sticker noir : un sticker brillant métallisé, et 2 autocollants blanc : 1 pour le codd barre et 1 disant qu'il y a eu un probleme sur le poids, qu'il depassait ce qui etait declaré 😐
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Tous les vinyles ne peuvent/doivent pas être colorés... En revanche la pochette me déçoit (enfin j'avais le visuel avant de commander, mais je la trouve bof... Meme si originale par rapport aux visuels du film)...
M'enfin c'est surtout une très bonne BO.
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais super réception ! J'aimerais vraiment la trouver quelque part, et ce prix était vraiment sympa (trouvable dans les 45/50e mais ça fait chier sachant que je l'ai raté à 37 sur amazon.es). M'enfin va falloir que je craque, il me la faut.
13762 messages
Publié le
Je l'ai commandé le 16/04, le jour du RSD, et son envoie a été pas mal repoussé. Jusqu'a son envoi officiel, je n'avais pas de date d'indiquée.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas
2745 messages
Publié le
Donc si tu kiffes cette BO c'est le principal, et la pochette est pas trop mal pour un vinyl de film.
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Blade Runner (final cut) - steelbook
John Wick - steelbook
American Ultra - steelbook
offre 3 blu-rays pour 30€ à la Fnac
les verso que je trouve top :
2081 messages
Publié le
Dommage pour le recto de John Wick car j'adore le verso! 😀
Sinon superbe triplette! 😉
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
C'est bien dommage pour cette foutu bande mais bon on commence avoir l'habitude avec Metropolitan
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ouais les bandes de John Wick ... 🙄 meme celle d'american ultra, meme si elle est plus discrète...
American Ultra je connais juste la bande annonce. C'est sorti au ciné l'an dernier.
De ce que j'ai compris, c'est un jeune loser, qui est en fait un genre de super arme dormante pour le gouvernement, et qui est activé par erreur. Donc d'un coup sans trop comprendre ce qui lui artive il devient un super tueur et le gouvernement tente de l'arrêter
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
The Myst - Zavvi exclusive steelbook
18,23€ fpi sur fr.zavvi.com
Et acheté dans un Comic Point à Prague (impressionnant ces magasins 😲 j'en ai vu 3, c'est encore mieux que Forbidden Planet ou qu'Urban Comics de NYC 😲 des tonnes de comics, de figurines, de goodies en tout genre, jamais vu ça de ma vie)
Neca scaler : Deadpool
7.73€ chez Comics Point
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
En tout cas ouais les neca scalers c'est cool, si je m'ecoutais j'en aurai pris bien plus qu'un seul ^^
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Xbox One 1to - The Division
320€ + 165€ chèque cadeaux chez Micromania
432 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Et je compte pas abandonner la PS4, dans mon coeur Microsoft a merdé grave avec cette One, et je l'ai acheté pour 2-3 exclues et jouer en live avec les potes qui sont resté chez Xbox mais c'est tout...
D'ailleurs mes freres ont ramené leur 500Go :
Xbox one 1to : 330€
- 165€ bon achat
- 175€ one 500go
= -10€ de bon d'achat restant 🤣
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Pour le bruit, honnetement je n'ai rien remarqué de spécial, bon à la fois je n'y ai joué que 2h et pas en conditions audio optimales... mais ma PS4 n'est pas un modèle de silence, loin de là, donc je pense que c'est kiff-kiff
Pour les exclues, la seule et unique qui me fait vraiment de l'oeil est Forza Horizon 2 sur lequel j'ai déjà passé quelques dizaines d'heures sur la console de mes frères, et j'attends l'annonce du 3 avec impatience.
Pour les autres je leur piquerai Rise of The Tomb Raider, mais il ne m'interesse pas au point d'y dépenser de l'argent.
Halo je déteste.
Ryse ne m'interesse pas
Dead Rising 3 à une difficulté dans les choux selon les retours de l'époque...
Forza Motorsport est trop axé simu à mon gout...
(comment ça je critique à mort une console que je viens d'acheter ? 🤣 )
Pour ce qui est du bruit de la 360, je dirais que "bruit immonde" est peut-être un poil exagéré quand on connait la réputation de barbecue que s'est tapé la PS3 n°1 🤣
Oui ma 360 avait un bon bruit de ventilateur, mais ça ne m'a jamais gêné outre mesure...
Quand un PC ventile alors qu'il est à 20cm de toi, je dit pas, mais là, la console est à ~2mètres avec les enceintes tout autours... pas de quoi me rendre sourd, mais je peux comprendre que ça en gêne certains
1214 messages
Publié le
Oui la première version était un vrai four (d'ailleur un pote l'avait acheté day one au japon et ne pouvait y jouer que s'il démontait tout les composant majeur)
Sur les quelques versions que des potes avait, je dirai que la 360 faisait beaucoup beaucoup de bruit. et surtout qu'un majorité des consoles rayaient les jeux ! (ce qui est vraiment ch.... pour un collectionneur qui teste un jeu)
13762 messages
Publié le
Pour le rapport avec la PS3 ce que je voulais dire c'est qu'il vaut peut-être mieux une grosse ventilation, plutot que de griller les composants. Mais encore une fois, entre la One (pour le peu que j'ai vu) la PS4, la PS3 slim de mes freres, et les 3 360 que j'ai eu, la difference de bruit entre chacune est vraiment minime.
La 360 en y repensant fait beaucoup de bruit... Après plusieurs heures de jeu.
Me souviens m'en etre rendu compte apres avoir passé toute une soirée dessus pour des parties entre potes, mais jamais en utilisation "normale" CAD ~2 heures de allumée.
2745 messages
Publié le
J'ai eu 3 xbox360 et toutes faisant du boucan dès que tu les allumais, chose qu'il n'y a plus sur la one. Maintenant c'est la ps4 qui fait pas mal de bruit avec son ventilo et c'est assez chiant quand tu veux pas mettre le son trop fort.
J'ai un ordi portable avec deux ventilo pour refroidir la carte graphique, je ne les ai jamais entendu faire de bruit et pourtant je suis à 30cm d'eux quand ils tournent, donc je ne sais pas ce qu'ils foutent avec les ventilo dans les consoles...
13762 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Tu l'as eu à un super prix 😀 , concernant le bruit, j'ai les deux consoles et je trouve que la One fait un peu plus de bruit ?, enfin, c'est pas monstrueux non plus, il me semblait que ""Rise of The Tomb Raider""devait sortir aussi sur la PS4 ❓
quant aux exclusivités, mis a à part ""Scalebound"", que j'attends avec impatience, j'ai repéré un jeu indé qui semble intéressant, ""Ashen"", encore faut-il aimer le genre 😉
13762 messages
Publié le
Scalebound, à voir, mais je suis pas fan de PlatinumGames.
Ashen ça à l'air bien beau, mais pas mon style...
50 affichés sur 2916 trouvés