Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

martinouchou a dit:

^^ super ! T'as réussi à vendre l'autre finalement ?

Oui tu as pas suivi l'histoire?
Il a vendu à 4 polonais! 🤣

Et sinon bel achat! 😀 C'est autre chose qu'un collector!!! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui oui elle est partie la semaine dernière 😀
4 serbes ^^
ncis28
ncis28

Publié le

T' as racheté la voiture de Hollande ? Il t' as promit quoi ? Une baisse d' impôts, une exonération sur tes achats collectors ?

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

t'as tout compris ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

grandbaton a dit:

Y'a pas de soucis ^^
Moi avec Guitar Hero je me suis pas encore remis à Dark Souls.

Tu peux faire les deux en même temps 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la caisse de ministre ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Reception du jour :
2LP Requiem For A Dream par Clint Mansell [RSD 2016] ltd 5000ex
36.80€ fpi sur amazon.es

martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbe 😉 quand je l'avais vu en 15 exemplaires dans un magasin j'ai bien failli craquer peut être j'aurai du 😛
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Joli vinyl !!! 😀
Un joli écrin pour un super film! 😀
traket
traket

Publié le

Ha cool tu l'as reçus ! Tien mes pochette pour les disques sont différentes, tu as eu un stickers noir sur le blister ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mes pochettes ne sont pas sur la photo, ca c'est des poschettes de protection pour l'ensemble 😉
Les pochettes des vinyles sont blanches comme celles du Jurassic Park.

Hum non pas de sticker noir : un sticker brillant métallisé, et 2 autocollants blanc : 1 pour le codd barre et 1 disant qu'il y a eu un probleme sur le poids, qu'il depassait ce qui etait declaré 😐
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la pochette est bien classe mais je suis déçu de la simplicité du vinyle en lui même
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi c'est l'inverse ^^
Tous les vinyles ne peuvent/doivent pas être colorés... En revanche la pochette me déçoit (enfin j'avais le visuel avant de commander, mais je la trouve bof... Meme si originale par rapport aux visuels du film)...
M'enfin c'est surtout une très bonne BO.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tous être coloré mais moi je préfère.C'est vrai que cette BO est superbe en tout cas
Barte21
Barte21

Publié le

Petite question, sur amazon.es quand tu l'as commandé il était encore en stock ? Moi je l'ai passé quand ça venait de passer en temporairement indisponible,mais du coup je pense que c'est cuit ...

Mais super réception ! J'aimerais vraiment la trouver quelque part, et ce prix était vraiment sympa (trouvable dans les 45/50e mais ça fait chier sachant que je l'ai raté à 37 sur amazon.es). M'enfin va falloir que je craque, il me la faut.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui il était en stock.
Je l'ai commandé le 16/04, le jour du RSD, et son envoie a été pas mal repoussé. Jusqu'a son envoi officiel, je n'avais pas de date d'indiquée.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas
kalced
kalced

Publié le

Moi aussi je préfère quand le vinyl est coloré. Si j'achète un vinyl black c'est que j'aime vraiment la musique (généralement je n'achète d'ailleurs que la musique que j'aime, coloré ou pas).
Donc si tu kiffes cette BO c'est le principal, et la pochette est pas trop mal pour un vinyl de film.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je préfère nettement quand c'est coloré, mais ce que je voulais dire c'est que c'est normal que toutes les editions ne soient pas colorées, qu'il reste un peu de vinyles "normaux" 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour :
Blade Runner (final cut) - steelbook
John Wick - steelbook
American Ultra - steelbook

offre 3 blu-rays pour 30€ à la Fnac

les verso que je trouve top :
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Le Blade Runner me fait de l’œil depuis un moment... Craquer ou Craquer? 🤣
Dommage pour le recto de John Wick car j'adore le verso! 😀

Sinon superbe triplette! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le american ultra est bien terrible j'aime bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le Blade Runner ! Le reste j'aime que les verso ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe verso pour american ultra.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le blade runner est un super steelbook
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli, j'ai un faible pour celui de Blade Runner
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa tes réceptions GB

C'est bien dommage pour cette foutu bande mais bon on commence avoir l'habitude avec Metropolitan
kalced
kalced

Publié le

Le verso d' American Ultra est bien sympa. C'est quoi comme film?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Globalement j'aime pas trop les rectos dd ceux-ci... Meme le blade runner, mais tous les versos sont top.

Ouais les bandes de John Wick ... 🙄 meme celle d'american ultra, meme si elle est plus discrète...

American Ultra je connais juste la bande annonce. C'est sorti au ciné l'an dernier.
De ce que j'ai compris, c'est un jeune loser, qui est en fait un genre de super arme dormante pour le gouvernement, et qui est activé par erreur. Donc d'un coup sans trop comprendre ce qui lui artive il devient un super tueur et le gouvernement tente de l'arrêter
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour moi il est sympa, mais ça en plus american ultra 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Retour en France et reception d'un colis qui dormait dans ma boite aux lettres depuis 1 semaine :
The Myst - Zavvi exclusive steelbook
18,23€ fpi sur fr.zavvi.com

Et acheté dans un Comic Point à Prague (impressionnant ces magasins 😲 j'en ai vu 3, c'est encore mieux que Forbidden Planet ou qu'Urban Comics de NYC 😲 des tonnes de comics, de figurines, de goodies en tout genre, jamais vu ça de ma vie)
Neca scaler : Deadpool
7.73€ chez Comics Point
ncis28
ncis28

Publié le

Excellent ces petites bestioles.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le deadpool m'éclate il est super
Nikita
Nikita

Publié le

Le petit alieeeeennn !!! J'adore !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa les petites figurines ^^ et t'as pas pris des photos du magasins ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui j'ai quelques photos mais je suis sur le portable et c'est pas super pour charger... Surtout que depuis quelques temps j'ai un bug, quand je charge des images, le site m'indique que la taille du fichier ne doit pas depasser 2mo... Alors que je suis, dans certains cas, sur et certains que l'image fait moins de 1mo 😖

En tout cas ouais les neca scalers c'est cool, si je m'ecoutais j'en aurai pris bien plus qu'un seul ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je comprends pareil j'en aurai pris plusieurs 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Achat de la veille :
Xbox One 1to - The Division
320€ + 165€ chèque cadeaux chez Micromania

StewX27
StewX27

Publié le

Amuse toi bien 😉
ncis28
ncis28

Publié le

T' as plus qu' à acheter des jeux maintenant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais mais je me suis rendu compte que mes freres avaient toutes les exclues qui m'intéressent^^

Et je compte pas abandonner la PS4, dans mon coeur Microsoft a merdé grave avec cette One, et je l'ai acheté pour 2-3 exclues et jouer en live avec les potes qui sont resté chez Xbox mais c'est tout...

D'ailleurs mes freres ont ramené leur 500Go :

Xbox one 1to : 330€
- 165€ bon achat
- 175€ one 500go
= -10€ de bon d'achat restant 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool l'achat tu as bien fait de profiter
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
kalced
kalced

Publié le

Pour les exclues, elle reste indispensable malheureusement...Mais au moins elle ne fait pas de boucan quand elle est allumé, c'est ce qui m'avait fait plus opté en faveur de la PS3 que de la 360, ce bruit de la 360 était immonde, donc quand j'avais le choix, c'était jeu ps3 sans me poser de question, avec la one je m'en fout maintenant, mais un autre problème est apparu, la one installe tout les jeux sur son DD, donc il faut bien prévoir au moins 30min à 1hr en plus avant de pouvoir commencer un jeu 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh... comme la PS4 pour l'installation 🙄 que ce soit l'une ou l'autre il est possible de lancer le jeu avant la fin complète de l'instal (~70%), mais les 2 consoles nécessitent l'installation...

Pour le bruit, honnetement je n'ai rien remarqué de spécial, bon à la fois je n'y ai joué que 2h et pas en conditions audio optimales... mais ma PS4 n'est pas un modèle de silence, loin de là, donc je pense que c'est kiff-kiff

Pour les exclues, la seule et unique qui me fait vraiment de l'oeil est Forza Horizon 2 sur lequel j'ai déjà passé quelques dizaines d'heures sur la console de mes frères, et j'attends l'annonce du 3 avec impatience.
Pour les autres je leur piquerai Rise of The Tomb Raider, mais il ne m'interesse pas au point d'y dépenser de l'argent.
Halo je déteste.
Ryse ne m'interesse pas
Dead Rising 3 à une difficulté dans les choux selon les retours de l'époque...
Forza Motorsport est trop axé simu à mon gout...

(comment ça je critique à mort une console que je viens d'acheter ? 🤣 )

Pour ce qui est du bruit de la 360, je dirais que "bruit immonde" est peut-être un poil exagéré quand on connait la réputation de barbecue que s'est tapé la PS3 n°1 🤣

Oui ma 360 avait un bon bruit de ventilateur, mais ça ne m'a jamais gêné outre mesure...
Quand un PC ventile alors qu'il est à 20cm de toi, je dit pas, mais là, la console est à ~2mètres avec les enceintes tout autours... pas de quoi me rendre sourd, mais je peux comprendre que ça en gêne certains
shinblaze
shinblaze

Publié le

petit HS :
grandbaton a dit:

Pour ce qui est du bruit de la 360, je dirais que "bruit immonde" est peut-être un poil exagéré quand on connait la réputation de barbecue que s'est tapé la PS3 n°1 🤣

Oui la première version était un vrai four (d'ailleur un pote l'avait acheté day one au japon et ne pouvait y jouer que s'il démontait tout les composant majeur)

Sur les quelques versions que des potes avait, je dirai que la 360 faisait beaucoup beaucoup de bruit. et surtout qu'un majorité des consoles rayaient les jeux ! (ce qui est vraiment ch.... pour un collectionneur qui teste un jeu)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah ma fois, sur une Xbox 360 "normale", une élite (que j'ai débranchée seulement en installant cette One) et une Slim, connu ni ce probleme de bruit, ni celui des disques rayés (elles ont toujours été couchées et non debout, ce qui aggrave les risques de rayures)

Pour le rapport avec la PS3 ce que je voulais dire c'est qu'il vaut peut-être mieux une grosse ventilation, plutot que de griller les composants. Mais encore une fois, entre la One (pour le peu que j'ai vu) la PS4, la PS3 slim de mes freres, et les 3 360 que j'ai eu, la difference de bruit entre chacune est vraiment minime.

La 360 en y repensant fait beaucoup de bruit... Après plusieurs heures de jeu.
Me souviens m'en etre rendu compte apres avoir passé toute une soirée dessus pour des parties entre potes, mais jamais en utilisation "normale" CAD ~2 heures de allumée.
kalced
kalced

Publié le

L'installation sur ps4 est beaucoup plus rapide (je ne parle pas des maj de plusieurs Go qui sont devenus monnaie courante), en général, 2min après avoir insérer la galette dans la ps4 je peux jouer, pour la one il faut compter facile 30min.

J'ai eu 3 xbox360 et toutes faisant du boucan dès que tu les allumais, chose qu'il n'y a plus sur la one. Maintenant c'est la ps4 qui fait pas mal de bruit avec son ventilo et c'est assez chiant quand tu veux pas mettre le son trop fort.
J'ai un ordi portable avec deux ventilo pour refroidir la carte graphique, je ne les ai jamais entendu faire de bruit et pourtant je suis à 30cm d'eux quand ils tournent, donc je ne sais pas ce qu'ils foutent avec les ventilo dans les consoles...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah pour le bruit je dois pas être très regardant alors ...
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

grandbaton a dit:

Pour le bruit, honnetement je n'ai rien remarqué de spécial, bon à la fois je n'y ai joué que 2h et pas en conditions audio optimales... mais ma PS4 n'est pas un modèle de silence, loin de là, donc je pense que c'est kiff-kiff

Pour les exclues, la seule et unique qui me fait vraiment de l'oeil est Forza Horizon 2 sur lequel j'ai déjà passé quelques dizaines d'heures sur la console de mes frères, et j'attends l'annonce du 3 avec impatience.
Pour les autres je leur piquerai Rise of The Tomb Raider, mais il ne m'interesse pas au point d'y dépenser de l'argent.
Halo je déteste.
Ryse ne m'interesse pas
Dead Rising 3 à une difficulté dans les choux selon les retours de l'époque...
Forza Motorsport est trop axé simu à mon gout...

Tu l'as eu à un super prix 😀 , concernant le bruit, j'ai les deux consoles et je trouve que la One fait un peu plus de bruit ?, enfin, c'est pas monstrueux non plus, il me semblait que ""Rise of The Tomb Raider""devait sortir aussi sur la PS4 ❓
quant aux exclusivités, mis a à part ""Scalebound"", que j'attends avec impatience, j'ai repéré un jeu indé qui semble intéressant, ""Ashen"", encore faut-il aimer le genre 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rise of The Tomb Raider, ouais il va sortir sur PS4 à la fin d'année... au tarif plein alors qu'on le trouve facilement à 20€ sur One en ce moment 🙄 donc sachant que je vais faire le solo puis ne jamais plus y toucher, je compte déja pas le payer sur One, mais alors sur PS4 à 2 ou 3 fois le prix actuel, 🤣 non merci.

Scalebound, à voir, mais je suis pas fan de PlatinumGames.
Ashen ça à l'air bien beau, mais pas mon style...

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)