Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

sympa! 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Tres Jolie !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Très sympa ce joker, et il est bien entouré entre les jeux nes et megadrive.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour : bonjour 😀
Intégrale Harry Potter en steelbook italien
75.44€ fpi sur amazon.it
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

Merci à Angeldelamuerte pour le bon plan 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cool tu n'as pas eu de défaut, car y a eu quelques problèmes, moi le 1er (même s'il est minime par rapport à d'autres).
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas mal de petits paintship, une petite rayure, et un qui ferme mal à cause de l'embossage, mais je les trouve superbes 😀 vraiment pas mécontent d'avoir carqué, et les couleurs collent à l'univers donc ça me plait. C'était quoi déjà tes défauts ?
Winkle
Winkle

Publié le

Vraiment sympa, je me demande même si je préféré pas ceux la au français x) mais bon trop tard j'ai déjà 4 fr
grandbaton
grandbaton

Publié le

Amazon italie : les schizophrènes :
Les 8 steelbooks etaient dans un gros cartons :
4 etaient dans des cartons individuels type amazon france.
3 etaient sans aucune protection en vrac dedans,
Et 1 etait dans un carton individuel et dans une grosse couche de papier bulle ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

whoo les 8 d'un coup ^^ belle réception 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais avec le code 1 offert pour 1 acheté et les prix de certains passés à 15€, ça me les faits ~9€ pièce livrés, ça va ^^ pis pour le coup c'était de toute façon tout ou rien. Avoir la moitié de la collection ne m'intéressait pas
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai pas mal de petits paintship, une petite rayure, et un qui ferme mal à cause de l'embossage, mais je les trouve superbes 😀 vraiment pas mécontent d'avoir carqué, et les couleurs collent à l'univers donc ça me plait. C'était quoi déjà tes défauts ?

un petit choc, mais vu l'emballage fantaisiste c'est juste un miracle. Un de nos collègues de blusteel a eu moins de chance 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: Oui oui évidemment mais y en a (comme moi) quand y en a 8 à acheter bah je les achète au fur et à mesure c'est tout ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier : eu le même emballage, toi aussi tu en as qui étaient protégés, et d'autres qui se balladaient dedans ? un miracle pour mes 3 qui étaient à même dans ce carton

martinouchou : oui je sais ^^ mais comme ça au moins c'est fait et pas de risque de remontée, ou de rupture
Enka
Enka

Publié le

Bel arrivage, ils sont beaux. ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ils sont vraiment superbe je vais surement me laisser tenté dans pas longtemps !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Anniv en famille ce weekend (oui en retard^^) et on ne s'est pas moqué de moi 😀 :
Objectif Panasonic 45-175 mm F4.0-5.6
C'est du µ4/3 donc sur un reflex ça donne du 90-350mn, soit par rapport à mon 12-32 de base un petit x14 ^^

Voir le spoiler
12mn
32mn
45mn
175mn

J'ai aussi eu un briquet à Arc Electrique.
J'avais deja vu des pubs sur facebook, je n'y croyais pas trop mais ca marche finalement super bien et je ne tenterai pas d'y mettre le doigt^^

Sinon entre autre j'ai aussi eu une tondeuse à barbe... message pas si subliminal pour me demander d'en finir une bonne fois pour toute avec ma barbe de hipster islmamiste 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ça va être compliqué de poser tes collectors sur le transfo et remonter pour les photographier sans te les faire faucher
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

ça va être compliqué de poser tes collectors sur le transfo et remonter pour les photographier sans te les faire faucher

🤣

Sinon superbes arrivées! C'est vrai qu'ils se sont pas foutu de ta gueule! Enorme le cadeau! 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De beaux cadeaux en effet. 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Très beaux cadeaux d'anniversaires.

Sinon il y a certaines photos ou je ne vois que des gros traits blancs et noirs. çà vient que de moi?
kalced
kalced

Publié le

Tu as été bien gâté ce weekend!
grandbaton
grandbaton

Publié le

merci à tous, oui c'est vraiment un cadeau top 😀
avok : rien de tel chez moi ... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah super cadeaux dis-donc !! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

grandbaton a dit:

merci à tous, oui c'est vraiment un cadeau top 😀
avok : rien de tel chez moi ... ?

Maintenant, c'est bon je les vois bien, comprend pas ❓
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super cadeaux d'anniversaire !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super cadeau !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

si tu as de belles voisines ca peut être sympa x)

#stalkerishere 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Héhé je vais passer de bonnes soirées moi #enmodepervert
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

De jolies cadeaux 😀 Et sympa le bon plan pour les steelbooks d'harry potter !! mais je préfère les versions FR :p
StewX27
StewX27

Publié le

Sympa tous les Harry Potter.
WaReXv
WaReXv

Publié le

Whaaa les Harry Potter 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réceptions du weekend :

V pour Vendetta - bluray steelbook fr 2016
12.99€ fpi sur amazon.fr

Mon steelbook est pleins de micros-rayures. Ca n'a pas attaqué la peinture, mais sur le noir de la cape ça se voit assez 🙁

Wootbox novembre 2016 : undead

C'est parti pour 6 mois d'abonnement.

Contenu :
• la box stylisée
• un catalogue présentant en quelques pages le thème et les objets
• Une Figurine Pop "The Walking Dead - season 6" choix entre Negan et sa batte, Daryl et son RPG7, ou Carl (oui je suis deg)
• Un tee-shirt "Luke Cage" Le tee-shirt à l'air de bonne qualité. Mais l'amoncellement de logo en plein centre casse tout.
• Le pins du mois : masque de jason voorhees il est bien beau c'est cool
• Un gant de cuisine "zombie" excellent ^^
• Un bouchon de bouteille de vin "zombie" même si je ne me risquerai pas à mettre cet objet sentant très fort le mauvais plastique sur une bonne bouteille, je le trouve fun, et c'est une bonne idée dans ce genre de box.

Au final, ça reste le concept d'une box : à savoir des bibelots avec une bonne probabilité qu'une partie ne plaise pas, mais je trouve le contenu sympa, et au bon rapport qualité prix (~25€ fpi selon la durée d'abonnement).
Pour ceux qui n'aiment pas les Pop : passez votre chemin y'en a 1/mois
Moi c'est le tee-shirt qui me pose plus problème : je ne suis pas fan des tee-shirt "geek", et c'est 1/mois aussi. m'enfin je suis content du contenu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que pour le coup le tshirt est bien pourri ^^ mais sympa le reste 😉
WaReXv
WaReXv

Publié le

Sympa tous ça ! 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je suis pas trop fan de ce genre de box.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah comme on disait sur le topic de Kube1 : t'as beau payer 25€ pour avoir 50€ de produits, y'a toujours une forte probabilité que ceux-ci ne te plaisent pas, et une encore plus forte probabilité que, en dehors de la box, tu n'aurais jamais acheté ces goodies.

Reste que, dans le cas d'un cadeau - comme c'est ici le cas - je trouves ça assez sympa, surtout sur une courte période (là j'aurai 6 boxs, ça va... je pense que si tu t'abonnes 3ans au bout d'un moment tu tournes en rond et t'en as marre)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je connais pas la série luke cage, mais b est ce pas hors sujet pour le thème dz la box ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa comme babioles mais comme souligné par angel, quel rapport avec Luke Cage ? 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils avaient prévenu que le thème mixerait zombie et Luke Cage... surement pour coller à l'actualité de la série...
Ils disent dans le petit bouquin, pour justifier ce hors sujet, que Luke Cage est insensible à la mort (rapport au fait qu'il soit quasi increvable vu que super costaud)...
ncis28
ncis28

Publié le

😮 😲 Je connais pas ce whisky. Il est bon ? 🤣 Rien que pour ça je te remercie.

Pareil pour le steelbook. 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est excellent ! Je suis passé par leur distillerie en Ecosse, c'est magnifique
(photos du lieu ici)
ncis28
ncis28

Publié le

Bon faudra que j' essaye de le trouver alors. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rece^ption du jour :
Dishonored 2 - collector edition
79.99€ fpi sur micromania.fr

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je connais pas le jeu mais ce collector est plutôt bien fourni.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbe!! 😀
Si tu veux plus du steelbook, tu sais que je suis là! 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Le masque est vraiment original !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très jolies les photos grandbaton ^^
donc au final, je suis le seul c** qui l'a pas encore reçu 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais avec micro on l a eu avant. Avec amazon vous devez attendre quelques joirs de plus. Il est sympa ce collector, mais je medemande s ils n auraient pas du mettre des matériaux un peu plus nobles.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa le steelbook 😉

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)