Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers craquages d'AngelDeLaMuerte

Publié le

Ah ok merci. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais bon il est matte au lieu de glossy en Europe. Il a un titre sur la tranche au lieu des têtes. Free Zone et FR c'est déjà ça ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

VF ou VFq ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune idée, étant donné que sur wikipedia il y a des doubleurs quebecquois je pense que c est une vfq. Mais perso je m enfous tant qu il y a les sub fr.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe réception t'en pense quoi des blufans ?
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mais perso je m enfous tant qu il y a les sub fr.

Sous titres français ou québécois ? Parce que si à chaque fin de phrase y a un " tabernacle " de marqué c' est pas terrible. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu crois que j ai déjà revu le film. En matière de sub, je doute qu il y ait une différence entre les 2 pays.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou je sais Captain America je l'ai déjà posté 🤣

Les manettes sont vraiment un craquage suite au deal de micromania 20 € offerts pour 100 boules d'achats 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Grosse préférence pour la rouge.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

ncis28 a dit:

Grosse préférence pour la rouge.

Meme chose.
steevo55
steevo55

Publié le

+1 pour la bleue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hellraiser a dit:

Superbe réception t'en pense quoi des blufans ?

Le full est sympa. BluFans commence à bien travailler leur full même si on est encore loin de la finition des Kimchi ou FAC. Il y a un travail d'embossage sur joy et sur le titre sur la tranche. C'est cool aussi qu'ils aient abandonné leur ancien type de full ou on voyait la fermeture sur la tranche, c'était pas trop. mais il aurait pu garder leur ancien style de numérotation ces cons ! C'était pas si vilain que ça. Enfin c'est pas mieux maintenant de toute façon. Par contre ils ont déjà leur "booklet" de numérotation. Avant on avait un truc qui s'ouvrait en 3 maintenant c'est une enveloppe ou on insère la carte de numérotation.

Le SteelBook est un peu face je l'aurai préféré avec des couleurs beaucoup plus vives puis j'ai quelque problème dessus donc ca arrange pas la chose.
Voilà ce que je pense de cette édition. J'ai bien aimé ce film d'animation alors je suis content de l'avoir mais bon il y avait mieux à faire surtout si on regarde l'aspect qualité/prix 😉
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien la manette bleue 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Les manettes sont super sympa je trouve 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

je préfère la rouge, mais la bleue est mieux que ce que je pensais. Les 2 sont bien belles
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Merci pour le retour du Blufans 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Quel beau craquage tout de même ses manettes! 😀
J'hésite à prendre la Xbox One S... Si jamais je craque je sais quoi rajouter maintenant! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Prends la collector tu auras la rouge avec comme ça :p
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Prends la collector tu auras la rouge avec comme ça :p

J'y réfléchis... j'y réfléchis... 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

laissez m'en pour qu'elle baisse de prix et que je me la prenne aussi la one gears 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ant-Man surement le fourreau le plus réussi de BluFans jusqu'à maintenant !
Winkle
Winkle

Publié le

Du lourd ! Superbe réception ! ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Arrivage qualitatif !
'vla que je regrette de pas avoir pris Gears of War avec le steelbook 😖 je vais aller demain en magasin j'espère qu'il en restera
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Il me donne de plus en plus envie ce Ant-Man !!!! Superbe réception Kimchi aussi , je viens d'aller chercher le mien dans la bal.
kalced
kalced

Publié le

Le kimchi et le blufans sont sympas, avec une préférence pour le blufans
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Arrivage qualitatif !
'vla que je regrette de pas avoir pris Gears of War avec le steelbook 😖 je vais aller demain en magasin j'espère qu'il en restera

J'ai profité du BIM20 + 10 € de BA du coup j'ai payé que 70 € 😎 .
Demain je poste un autre achat 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui ANT MAN est superbe, plus cela vient plus je vais avoir du mal à choisir entre le Full et le Lenti... enfin quand on aura reçu le Full ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbe réception ! L'Ant-Man a l'air super, mais je regrette pas de prendre le Full quand même. Et les Hateful Eight ont l'air magnifiques ! Pressé de recevoir le mien 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

grandbaton a dit:

Arrivage qualitatif !

J'ai profité du BIM20 + 10 € de BA du coup j'ai payé que 70 € 😎 .
Demain je poste un autre achat 😎

Je viens de voir que c'était l'édition ultimate... je pensais que c'était un bonus de réservation... 🙁 vu qu'il me reste 75€ de bon d'achat chez micro je les aurai mis dedans... mais pas envie de payer 100€ alors que je me fiche du season pass, et pas envie de payer 70€ le jeu simple sans steelbook... du coup ça attendra...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je te comprend ^^
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le coup de marqueur tout dégeu et toi tu dis rien ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De quoi tu parles oO?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

n'importe quoi 🤣

pas mal tout ça, le Ant-Man est super joli

par contre Doom, on t'a forcé ?
steevo55
steevo55

Publié le

Des très belles réceptions comme toujours, le fourreau de hateful eight a l'air aussi somptueux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

par contre Doom, on t'a forcé ?

Lol pourquoi ? 5 € fdpin je me suis laissé tenté 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, ça va alors 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli tout çà, surtout le steelbook gears of wars 4. Alors il est comment le jeu?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai joué 30 min en multi pour le moment. C'est chiant il faut 5 min entre chaque partie, j'espère que ca va vite être corrié.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Allez hop j'enchaine avec ma 3ème manette du mois 😀 #ellepiqueauculcellelàparcontremaisputainquestcequelleestbelle

M$ s'est tappé un gros kiff avec cette manette entièrement aux couleurs de Gears Of War 4. Malette de transport, câble USB tressé aux couleur de Gears, les notices avec la manette Elite Gears. Bref tout est passé aux couleurs de Gears, les 50 € sont un peu moins douleureux quand on voit le travail fourni sur cette manette. Même la base du joystick gauche est gravé :p
C'est maguenifaïque 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impressionnant oO.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Magnifique !!!! Par contre moi pas comprendre, une manette Elite c'est pas 150€ ou je sais plus trop quoi ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Celle la coute 50€ de plus qu une elite classique.
Prix de vente elite 150€
Elite gears 200€ 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok les 50€ en plus ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tellement belle :3
Enka
Enka

Publié le

😮 elle en jette !
Winkle
Winkle

Publié le

Terrible ! J'ai envie d'acheter une xbox juste pour gears of war ! x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha. Ils nous ont fait de beaux objets pour ce jeu on est gâté. J attend la baisse de prix de la console et je croise les doigts aussi pour le collector. Il ne faut pas que je sois trop gourmand à trop attendre comme pour le collector Halo 5^^.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Franchement la elle est superbe !!! La petite housse de transport est vraiment pratique
Avok666
Avok666

Publié le

Je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE.
Je viens de recevoir la console version Gears of War, et je me tâte de prendre la manette.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as les moyens fonce :p

50 affichés sur 2329 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)