Les achats de Moes (et non pas de la biere) | MAJ 22/04/17
Bon faut commencer l'année même si pour ce coup la je ne suis pas en avance mais voila mon petit dernier
Un bon film que j'avais vu au cinéma en 3D et ce steelbook Fnac est superbe par rapport a l’édition classique !
26241 messages
Publié le
214 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre si il n'y a pas de bière, il y en a 2 ou 3 qui vont être déçus. 😀
214 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
les bières il n'y en a pas assez
2745 messages
Publié le
Par contre la Duff est dégueu, j'espère que tu n'en a pas acheté 🤣
214 messages
Publié le
1. STAR TREK SANS LIMITES - c'est l'edition de la FNAC
Voir le spoiler
2. STAR WARS VII - je voulais le SB mais je l'ai trouver tellement laid en plus pas de titre sur la tranche (merci Disney)
Voir le spoiler
Sinon en pré-commande j'ai fait le choix de :
- Miss Peregrine et les enfants particuliers - edition Fnac SB
- Star Wars Rogue One (oblige...) SB
- Assasin Creed SB
Nice 😀
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Et cette mode de Disney de ne plus mettre les titres
Le coffret je le trouve assez classe par rapport a d'autre Digipack 😀
15237 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Super content à visionner dimanche en famille !
Photos a suivre !
50157 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Voila, voila Shady mon retour sur le SB de Miss Perigrine et les enfants particuliers
Oui ! Je dis Oui ! Alors je ne connaissais pas du tout ce film mise a part la bande annonce et que Tim Burton était derrière ce film !
Je l'ai regarder en famille et franchement... j'adore ! Une merveille du Tim Burton comme je l'aime cela fait du bien au yeux ! Voila ce qu'il en est du film en lui même.
Pour le SB Je suis mitiger... Il est sympa mais très basique sans fioriture, sans excès si on retire le slipcover et bien on a pas de titre mise a part sur la tranche...
Photos : désolé de la qualité 😀
Voir le spoiler
1817 messages
Publié le
214 messages
Publié le
ROGUE ONE DE CHEZ ZAVVI parce que le nom est sur la tranche 😀
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si tu peux avoir le Zavvi aucun interet à prendre le fr. Le zavvi aura la vf et le titre sur la tranche, apres si tu aimes les tetes sur la tranche, c est toi qui voit ^^.
214 messages
Publié le
c'est comme pour le SWVII avec leur tete sur la tranche c'est ce qui m'a decide de prendre le digipack (superbe de plus) le Zavvi en plus d'avoir le titre sur la tranche a en plus la VF effectivement sur le 3D et le 2D mais plus dispo a ce jour
5005 messages
Publié le
oui le zavvi à un plus mais bon comme j'ai le 7 avec leur face je me dis que ce serait pas gênant mais je suis pas encore décidé
214 messages
Publié le
UNDERWORLD Coffret Collector (Merci Flo 😀 )
Et un Amiibo en l’occurrence SAMUS de METROID histoire de voir si une collection de ces petites figurines serait intéressante
21093 messages
Publié le
Tu en pense quoi de la statuette de Selene ? Je n'ai pas été emballé par le rendu, du coup c'est une édition collector que je n'avais pas pris. 🤓
214 messages
Publié le
la statue c'est vrai... elle est pas formidable mais elle reste correct ce qui m'ennuie le plus ce sont les BR 😀 Je ne supporte plus les Pub et BA avant d'arriver sur le menu du film... Sinon j'adore ce coffret que je trouve reussi
5005 messages
Publié le
432 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Non mais si on vire les DVD il est possible de mettre le dernier BR 😀 😀
653 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
214 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
214 messages
Publié le
avec slipcover 😀
Merci a Nico
2745 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Il prenait la poussière avec moi et tu galérais tellement à le trouver que j'ai eu l'âme charitable! 🤣
Profite en bien! 😀
214 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Au ciné non.... mais en divx (pardon)
5005 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Je ne connais pas du tout le film mise a part la bande annonce qui parait prometteuse (cela reste une bande annonce 😉 )
THE MAZE RUNNER - LE LABYRINTHE (2015 il me semble)
J'ai trouver le SB super sympa avec un effet spot gloss et embossed sur le titre c'est peut être pour le coté réussi du SB que je l'ai pris finalement !
2745 messages
Publié le
Perso, j'ai bien aimé le film, à première vue on dirait un film pour ado, mais il est plus mature qu'il parait; j'ai moins accroché au deuxième.
50 affichés sur 68 trouvés