Les derniers achat de Peter Quill
Bonsoir , j'ouvre mon premier post ici avec un achat reçu ce matin et qui n'étonnera personne 😁
On m'en a dit beaucoup de bien, je commence donc une nouvelle collection avec ses deux premiers tome 🥳
et j'espère que Nova va faire une entré dans le MCU très bientôt et pourquoi pas dans les Gardiens 3 😎
432 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui pour moi il arrive juste après Peter Quill dans mes préférences et c'est fort probable qu'il soit introduit dans les Gardiens Vol 3 ( faut espéré en tout cas )
ça serai un c'est un très bon personnage pour le MCU , surtout si ils doivent introduire un nouveau "super méchant" après Thanos et Galactus serai parfait ! ( ce qui pourrai aussi potentiellement introduire un film sur le surfeur d'argent 😉 )
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
si tu parle des gardiens 3 oui il est prévu pour 2022 me semble t'il mais rien n'est vraiment encore communiqué pour l'introduction de Nova et d'un nouveau super méchant.
ça va être long 2022....
Planing des sorties Disney
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui et l'histoire est vraiment très très sympa avec de l'humour très "gardiens de la galaxie" , j'adore ! ça ce lis avec le sourire au lèvres
Bon sinon je n'ai pas reçu mon Steelbook captain marvel 3D aujourd'hui ( je vais tuer mon facteur avec ses propre godasses 😠 ) j'espère demain...
par contre j'ai reçu le Steelbook ( Fr ) de " l'Odyssée de Pi " en version 3D ( déniché neuf à petit prix sur le oueb ) , car j'ai adoré le film mais vu que en 2D pour l'instant , bref ce soir c'est ciné 3D 😎
4264 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Par Guillaume Morellec un Français qui a du talent en plus , c'est cool le made in France aussi ^^
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'ai bien aimer au ciné perso donc hâte de le revoir dans une bonne 3D chez moi car parfois le ciné c'est moins bien que sur écran Oled pour la 3D.
sinon prend le ( si tu as l'occasion ) a la Fnac et en magasin car la aussi il y a une bonne occaz apparemment => 😀
11756 messages
Publié le
😲 😲
Hannnn Shady, il a posté une info venant du site dont on ne doit pas prononcer le nom !
7545 messages
Publié le
Bonne continuation à toi !
4264 messages
Publié le
ah lol , bah comment je peu savoir moi en même temps 😅
3662 messages
Publié le
Moi non plus tiens......ah mais oui c’est vrai j’en veux pas
😎
4264 messages
Publié le
tant pis pour toi...
🙄
4264 messages
Publié le
15 euro à la Fnac 😀 , steelbook blu ray simple
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Une pile ? 🤣
OK ➡️
3667 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tu ne me fait point de peine, je ne voulais que celui la pour le coup et 15 euro c'est honnette 😉
non j'ai reçu mon poster ^^ ( mon premier )
je vais le faire encadré maintenant ^^
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai toujours pas commandé les numéros du mois d'août d'ailleurs.
Va falloir que j'y pense, même si à mon avis ça ne risque pas de tomber en rupture. Mais si je peux éviter d'avoir à tous les prendre en même temps ce serait pas mal. 🤣
4264 messages
Publié le
et puis ça sera mon premier steelbook rouge 😎 ( enfin vraiment rouge car j'ai celui de "Wonder Wooman" qui est rouge et Or ^^ et "Ghost in the Shell" rouge foncé et noir/blanc )
15164 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
péterPeter.15164 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon j'ai un DIE HARD a revoir moi 😎
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pour info il y a aussi le film en blu ray HD avec la version cinema et la version longue, c'est top en attendant la 4k chez moi !
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50 affichés sur 781 trouvés