Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de WaReXv ( MAJ 12/05/2017)

Écrit par Avatar de WaReXvWaReXv

Ajouté le


306 commentaires

EPISODE 1: BIBLIOTHEQUE BILLY IKEA BRUN NOIR


Si vous avez vu ma collection, vous voyez une vitrine assez petite et une grosse armoire qui prend beaucoup de place, j'ai acheter cette bibliothèque donc pour tous organiser ! je la recevrai le 18 octobre, donc je vais prendre en photo le meuble sans rien et après tous mon rangement, si vous voulez voir un peu la taille du meuble, en largeur elle prend ma vitrine + mon armoire voir un tous petit peu plus,en profondeur elle est à 28cm un peu plus que ma vitrine et en hauteur elle à 3cm de mon plafond ( 2m37) 🤣
J'ai investi 347€ dans cette bibliothèque, oui c'est assez chère ! elle vaut de base 268€, mais avec les frais de livraison qui monte à 79€ donc voilà ! 😖

PS: Les photos seront dans ma collection

Le prochain épisode sera un collector de jeux vidéo 😀

Publié le

Tu as de quoi faire avec une étagère comme ça, ça me fait penser que ce soir il faut que je passe chez ikea et ça me fais chier
WaReXv
WaReXv

Publié le

kalced a dit:

Tu as de quoi faire avec une étagère comme ça, ça me fait penser que ce soir il faut que je passe chez ikea et ça me fais chier



Vu que ma collection s'agrandit et en fin d'année c'est un gros bordel, j'ai réussi à en trouver une sympa donc je suis content, ah tu cherches du mobiliers 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

L'idéal est de préparer sur le site sa visite chez ikea et d'avoir l'emplacement des produits que l'on souhaite potentiellement avant d'aller les voir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très bel achat. 😉
Evocatus
Evocatus

Publié le

Hâte de la voir remplie !
WaReXv
WaReXv

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très bel achat. 😉



Merci 😀

Evocatus a dit:

Hâte de la voir remplie !



Rendez vous le 18 au soir 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Tu nous fait un unboxing de la bête ? :p
oazis11
oazis11

Publié le

Je pense que tu nous prépares un bon truc la !!! Bel achat. Ça va envoyer !
Du coup fini la vitrine si j'ai bien compris ou tu vas la déplacer ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Barte21 a dit:

Tu nous fait un unboxing de la bête ? :p



Allez pourquoi pas ! 🤣

oazis11 a dit:

Je pense que tu nous prépares un bon truc la !!! Bel achat. Ça va envoyer !
Du coup fini la vitrine si j'ai bien compris ou tu vas la déplacer ?



La vitrine et l'armoire bouge de salle, la biblio va les remplacer ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un classique les billy... sans aucun doute les bibliothèque les plus possédé parmis les membres du forum XD
Tu comptes rajouter des portes vitrées ensuite ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

shady77 a dit:

un classique les billy... sans aucun doute les bibliothèque les plus possédé parmis les membres du forum XD
Tu comptes rajouter des portes vitrées ensuite ?



Bah on va dire qu'elles sont classes les billy 😀
Une bonne idée de ta part je verrai ça ! 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

EPISODE 2: MAFIA III


J'ai reçu ce matin le collector de Mafia III, très content, il à son charme à lui, et il n'est pas obliger d'avoir une figurine dans un collector pour que ça soit un collector extraordinairement beau











WaReXv
WaReXv

Publié le






maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Beau coffret collector en effet !!
StewX27
StewX27

Publié le

Va falloir que je pense à prendre le Mafia 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

Tout à fait d'accord avec toi, ce coffret est très bien, même sans figurine.
Je trouve que des vinyls c'est pas mal pour collector.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah ça fait plaisir que d'autres que moi apprécie également ce collector alors qu'il n' y a pas de statuette. 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Contente de voir que Vito sera de la partie, bien des années après ses aventures.
Et c'est effectivement un beau collector.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu également, gg pour les photos même si fait super sombre chez toi le matin 😛 XD
par contre je note que toi aussi le coffret a une petite éraflure en bas a gauche :/
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Jolie collector pour mafia 3 il y a plein de goodies ^^ dommage qu'apparemment le jeu est pas terrible :/
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci à vous tous !

@Fullmetal pour ma part, j'aime ! On verra pour la suite
@Shady77 Mes murs sont noirs, c'est pour ça que la chambre parait sombre 🤣 / Pour te dires j'avais même pas remarquer le pet sur le coin inférieur gauche je vais re-regarder ça tiens 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

EPISODE 2.1: MAFIA III


Nouvel arrivage pour ma collection de Mafia III, aujourd'hui je vous présente le guide collector du jeu et le calendrier assez sympathique, pour ceux qui se pose la question " Pourquoi il y'a 14 mois dans le calendrier ? " C'est parce que le calendrier est de Novembre 2016 à Décembre 2017.










Nikita
Nikita

Publié le

Fort sympathiques ! Tout ce qui englobe ce jeu me font envie, à commencer par le jeu lui-même... comment tu le trouves ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Nikita a dit:

Fort sympathiques ! Tout ce qui englobe ce jeu me font envie, à commencer par le jeu lui-même... comment tu le trouves ?



J'y joue et je le trouve vraiment extraordinaire, déjà à commencer par l'ambiance,fin des années 60, la musique à l'ancienne, le charme des voitures classique. On est dans une période assez chaude aux Etats-unis, Les blancs qui dénigrent toutes autres ethnie, donc on en apprend aussi sur l'histoire de ce pays, une histoire de vendetta aussi, très réaliste que ça soit dans la conduite ou la vie en elle même, ça ne peux plaire à tous le monde, mais ce serait moi je te dirais de le prendre ! 😀
oazis11
oazis11

Publié le

De toute façon je suis sur que tu as des actions chez certains développeurs de jeux vidéos toi.. tu les vends bien ! Lol
Je regrette de pas avoir pris le collector en critiquant le fait qu'il manque une figurine ! Je craquerai peut être s'il est encore en promotion vers la fin du mois.
Tu vas te faire un coin Mafia apres The witcher 😉

Beaux achats !
WaReXv
WaReXv

Publié le

oazis11 a dit:

De toute façon je suis sur que tu as des actions chez certains développeurs de jeux vidéos toi.. tu les vends bien ! Lol
Je regrette de pas avoir pris le collector en critiquant le fait qu'il manque une figurine ! Je craquerai peut être s'il est encore en promotion vers la fin du mois.
Tu vas te faire un coin Mafia apres The witcher 😉

Beaux achats !



🤣 Merci !
Auchan le fait à 99€, je l'ai eu sur Amazon à 109€ j'avais un bon de 10€, si tu peux le prendre, je te le conseille ! Ce collector met une touche classique dans une collection 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Ce qui me freine dans ce collector c'est le vinyle... j'ai pas encore de platine 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

Nikita a dit:

Ce qui me freine dans ce collector c'est le vinyle... j'ai pas encore de platine 🤣



Moi non plus ! Mais ça fait un charme de les entreposer dans un meuble 🤣
Mais il faut que je l'achète aussi mais plus tard 😀
Evocatus
Evocatus

Publié le

Je m'incruste mais j'espère qu'il va encore baisser un peu de prix perso, je le prendrai à ce moment là. Mais hâte de le tester, j'adore les jeux Mafia !
Super le guide en tout cas.
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je te remercies Evocatus ! 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

EPISODE 3: RISE OF THE TOMB RAIDER


J'ai reçu ce matin mon collector de Tomb raider, très content ! Très beau ! Surtout pour l'artbook qui est dans la boite de jeu j'ai trouvé ça très sympa ! La statue est très jolie ! Et j'ai aussi les cartes comme bonus de préco chez Micromania










WaReXv
WaReXv

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belle réception. 😉
Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire de mon côté. Impatient de le recevoir.
ncis28
ncis28

Publié le

Très beau en effet. Moi je tente la baisse de prix.
Enka
Enka

Publié le

Il est beau ce collector.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le packaging est plus classe que le collector x1
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe édition ce TR.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Très joli! 😀 J'attend une promo pour ma part. 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies ! 😀
kalced
kalced

Publié le

Belle réception!
Ils auraient pu faire une box comme ça pour la one aussi, arf
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tres sympa ce collection de TR. Félicitations!
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies ! 😀
Début de la semaine pro je vous ferez un unboxing de ma statue de dark vador qui viens de chez Sideshow, je vais surement avoir aussi le SB de Skyrim, les 2 éditions de Titanfall 2.
Je vous tiens au courant 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Hâte de voir tout ça ! 😎
oazis11
oazis11

Publié le

WaReXv a dit:

Je vous remercies ! 😀
Début de la semaine pro je vous ferez un unboxing de ma statue de dark vador qui viens de chez Sideshow, je vais surement avoir aussi le SB de Skyrim, les 2 éditions de Titanfall 2.
Je vous tiens au courant 😀




Et il se la pète !!!!!!

Tu vas être blindééé ..!!!! 😀 😀

On attend tes Unboxings avec impatience 😉
WaReXv
WaReXv

Publié le

Tu me fais tellement rire 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

🤣 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

Alors des news, demain je reçois la statue de Dark Vador, et d'ici 2 jours je vais pouvoir faire l'unboxing de l'édition Vanguard SRS de Titanfall 2, la plus petite va arriver plus tard ! Puis surement vendredi je reçois le SB de Skyrim donc je vais vous montrez tous ça, mais demain ça annonce du très lourd ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WaReXv a dit:

[...] mais demain ça annonce du très lourd ! 😀


Je plussoie ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement les photos alors 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair que demain ton topic risque de nous faire saliver! 😀

50 affichés sur 306 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)