Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de WaReXv ( MAJ 12/05/2017)

Publié le

EPISODE IV: DARK VADOR


Comme promis, ce matin j'ai reçu un assez gros carton SIDESHOW, au moins 10kg le machin ! à l'ouverture il fallait que je monte quelques parties, bref à la fin il envoie du lourd ! C'est Dark Vador quoi 😀 , j'ai la 2506 pièces sur 7500 produites, elle fait 67cm pour environ 10kg










ncis28
ncis28

Publié le

Elle claque vraiment celle ci, et l' ayant vu de mes propres yeux je sais que tu as une superbe pièce. 😉

Par contre t' as pas peur du sabre laser qui dépasse ? J' aurai trop peur de l' embarquer en passant à côté.
WaReXv
WaReXv

Publié le

ncis28 a dit:

Elle claque vraiment celle ci, et l' ayant vu de mes propres yeux je sais que tu as une superbe pièce. 😉

Par contre t' as pas peur du sabre laser qui dépasse ? J' aurai trop peur de l' embarquer en passant à côté.



C'est ce que je me disais aussi, mais ça va il dépasse pas de beaucoup et puis vu que le meuble n'est pas énormément profond ça va, mais c'est vrai que je fait gaffe un peu, j'ai du bouger ma disposition des figurines et tous parce qu'elle ne rentrer toujours pas 🤣
kalced
kalced

Publié le

Elle n'est pas petite effectivement 😮 , une très belle pièce
grandbaton
grandbaton

Publié le

Très belle, par contre c'est normal l'absence de cape ? Ca me choque 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Il l' a prise pour faire les poussières. Double utilité ce vador: esthétique et pratique. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Troisième utilité de mouchoir pour ses moment la de solitude 🤣
Moment glamour et classe de la journée.

Sinon belle réception pour du star Wars 😉
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ahaha 🤣
Je vous remercies 😉
je me disais mais merde c'est vrai y'a une cape j'avais pas vu que le polystyrène caché une trappe ! bon vite je vous refait une photo ! merci tête en l'air que je suis 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

C'est mieux ? J'ai fail avec une statue sideshow quoi 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

mdr
ziedchen
ziedchen

Publié le

Très belle arrivé et surtout quels rebondissement pour la cape 🤣 Il est super ce Vador 😳

Sinon commandé chez Marc, y a pas à dire. T'as tout bien fait 😎
WaReXv
WaReXv

Publié le

ziedchen a dit:

Très belle arrivé et surtout quels rebondissement pour la cape 🤣 Il est super ce Vador 😳

Sinon commandé chez Marc, y a pas à dire. T'as tout bien fait 😎



Merci !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super réception!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il envoie du steak! 😀
La place à sa taille est bien trouvée aussi! 😀
Que du bon!!! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impressionnante oO
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et un 2e du forum à l'avoir. Ça fait plaisir ! 😀
Très bel achat. 😉
Enka
Enka

Publié le

Elle en impose, belle pièce. ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies 😀
Evocatus
Evocatus

Publié le

Très sympa mais le voir sans sa cape ça fait bizarre quand même.
Un peu comme Superman, sans cape c'est juste un type qui a mis son slip sur son pantalon.
Là on aurait dit un type habillé pour une soirée SM.

Comme quoi la cape est importante 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Magnifique !!!
WaReXv
WaReXv

Publié le

EPISODE V: TITANFALL 2


J'ai reçu ce matin l'édition VANGUARD SRS, elle envoie du pâtée ! Respawn ne déconne pas avec leurs collectors, je devrais recevoir l'édition Marauder Corps d'ici quelque jours, en attendant je vous fait découvrir la plus grosse, même si il n'y pas de jeu et que le prix s'élève à 180€, la pièce maîtresse qui est le casque vous fait limite oublier le jeu tellement que il est badass, allez parlons peu parlons bien, je vous dévoile les photos ! 😀










Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impressionnant oO
WaReXv
WaReXv

Publié le




Désolé pour la qualité des dernières images, mais il en jette, j'ai du monter les lasers les lumières et tous et aussi mettre des piles, de base il n'a aucun accessoire voilà 😀
samy
samy

Publié le

superbe

le pied a l'air grand

le casque est suspendu en hauteur sur le pied? c'est possible d'avoir une photo
grandbaton
grandbaton

Publié le

Superbe ! 😀
L'écharpe déjà est cool car utilisable : pas de gros logo "Titanfall 2" dessus.
Les dogs tag j'aime (comment ça on s'en fout dans un collector à 180€ sans jeu ?^^)
Le casque j'accroche pas au design, mais il ne fait vraiment pas cheap, et avec les lumières c'est bien fun ^^ (bonjour la discrétion par contre pour une opération militaire)
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouah ! super collector. le casque est vraiment sympa 😀
Winkle
Winkle

Publié le

A oué le casque vraiment stylé =o Un super collector
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Franchement je pensais pas qu'il serait si classe par contre il à l'air énorme non ?

Et cela rend bien avec le collector du 1 😉
Enka
Enka

Publié le

Encore un truc qui en impose.

Ça rend bien à coté de la télé avec la statue du 1. ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super le casque!
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ah bah finalement, il rend très bien ce casque 😀.

Je ne suis pas pour autant déçu de l' avoir décommandé mais ça, c' est une histoire de goût :p, ils m' auraient sortie la même chose pour Vanquish à l' époque, je l' aurai prit même à 250 balles mdr.

Petites questions, vois tu à travers lorsque tu le portes? Y a t' il un petit micro intégré pour réellement donner des ordres au mecha en jeu?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vous remercies !
Alors déjà pour le pied, à l'intérieur du casque il y'a un trou de la taille de la barre du pied pour pouvoir l’emboîtée, oui on voit à travers le casque, bon un peu moins quand on active la lumière bleu parce que ça te flash à la gueule à l'intérieur, on peut le régler aussi de l'intérieur pour que ça te prennes la forme de ta tête, et puis il y'a un bouton ou le casque parle oui, mais de là à donner un ordre au mécha je ne pense pas 🤣
Sur photo il à l'air imposant, en vrai encore plus 🤣
N'hésitez pas si vous avez d'autre question 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Enorme !!! 😀

Mais quand j'ai fait une tête d'ahurie, ma moitié à regardé mon écran et elle a dit : "Ah non !! Tu achètes pas ça!" 🙁
kalced
kalced

Publié le

😮 il a vraiment l'air excellent ce casque, un bel achat!
Winkle
Winkle

Publié le

nicoleto113 a dit:

Enorme !!! 😀

Mais quand j'ai fait une tête d'ahurie, ma moitié à regardé mon écran et elle a dit : "Ah non !! Tu achètes pas ça!" 🙁




🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MDR nicoleto 🤣 🤣
Sinon avec vos conneries je vais finir par craquer aussi moi...faites iech ! 👿
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je vais demander à Respawn d'avoir une petite commission si je fais craquer tous le monde 😎 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Le collector en impose vraiment comme pour le premier !
WaReXv
WaReXv

Publié le

DIVERS:


Un nouvel arrivage encore ! Va falloir que j'arrête moi ça va pas ça 🤣 / Alors il y'a Skyrim et Titanfall 2 + le SB de skyrim exclu Fnac 😉



nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pas mal! 😀
Tu as des dizaines d'heures de jeu devant toi! 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

Tu as vraiment reçu du lourd ces derniers jours.
Dark Vador est trop classe ! Il a parfaitement trouvé sa place dans ton meuble.
Par contre tu n'as plus de place pour le buste Titanfall sur ton meuble TV.. Tu l'as commandé aussi il me semble non? Tu devrais me revendre la figurine du 1 pour liberer une place.. ! 😀
Le casque est tres beau. Il est lourd? Il est en quel matiere? Je ne m'étais pas assez renseigné sur ce collector mais en tout cas c'est un tres bel achat !
WaReXv
WaReXv

Publié le

oazis11 a dit:

Tu as vraiment reçu du lourd ces derniers jours.
Dark Vador est trop classe ! Il a parfaitement trouvé sa place dans ton meuble.
Par contre tu n'as plus de place pour le buste Titanfall sur ton meuble TV.. Tu l'as commandé aussi il me semble non? Tu devrais me revendre la figurine du 1 pour liberer une place.. ! 😀
Le casque est tres beau. Il est lourd? Il est en quel matiere? Je ne m'étais pas assez renseigné sur ce collector mais en tout cas c'est un tres bel achat !



Je te remercies, le buste fait pas 50 cm de haut il est petit je vais le mettre à côté du casque ! 🤣
il est pas très lourd, la matière je saurais pas trop te dires mais il en comporte plusieurs ( visières et tous )
oazis11
oazis11

Publié le

J'aurai au moins essayé.. 😀

Tu as eu le temps de tester le jeu?
WaReXv
WaReXv

Publié le

🤣
J'ai tester le jeu et je surkiff tous simplement, moi qui déteste les nouveaux COD, bah là c'est de base l'univers du jeu donc voilà 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

EPISODE VI: COMICS THE WALKING DEAD


J'ai reçu aujourd'hui le coffret du tome 1 à 4 The Walking Dead, super sympa pour 59.90€, je vous montre quelques images 😉




Enka
Enka

Publié le

Jolie coffret !

Pour commencer la série c'est sympa. ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Enka a dit:

Jolie coffret !

Pour commencer la série c'est sympa. ^^



Oui ! Bah on va dire que je suis la série à la télé, mais je n'ai jamais lu les comics, donc je vais commencer ! je vais attendre que les prochains coffrets sortent vu qu'il y'a que celui là pour l'instant 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa ce coffret. 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je l'ai vu il y a pas longtemps en faisant mes courses, j'étais deg il est trop beau XD
Ils veulent pas vendre le fourreau juste ? 🤣
Enfin et accessoirement les prochains aussi.

En tout cas bel achat tu va te régaler ! (le #26 est génial 😀 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

toujours pas eu le temps de lire le 26 😖
bel achat

50 affichés sur 306 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)