EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
953 messages
Publié le
Comme promis, ce matin j'ai reçu un assez gros carton SIDESHOW, au moins 10kg le machin ! à l'ouverture il fallait que je monte quelques parties, bref à la fin il envoie du lourd ! C'est Dark Vador quoi 😀 , j'ai la 2506 pièces sur 7500 produites, elle fait 67cm pour environ 10kg
16871 messages
Publié le
Par contre t' as pas peur du sabre laser qui dépasse ? J' aurai trop peur de l' embarquer en passant à côté.
953 messages
Publié le
C'est ce que je me disais aussi, mais ça va il dépasse pas de beaucoup et puis vu que le meuble n'est pas énormément profond ça va, mais c'est vrai que je fait gaffe un peu, j'ai du bouger ma disposition des figurines et tous parce qu'elle ne rentrer toujours pas 🤣
2745 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Moment glamour et classe de la journée.
Sinon belle réception pour du star Wars 😉
953 messages
Publié le
Je vous remercies 😉
je me disais mais merde c'est vrai y'a une cape j'avais pas vu que le polystyrène caché une trappe ! bon vite je vous refait une photo ! merci tête en l'air que je suis 🤣
953 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Sinon commandé chez Marc, y a pas à dire. T'as tout bien fait 😎
953 messages
Publié le
Merci !
1115 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
La place à sa taille est bien trouvée aussi! 😀
Que du bon!!! 😀
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Très bel achat. 😉
1079 messages
Publié le
953 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Un peu comme Superman, sans cape c'est juste un type qui a mis son slip sur son pantalon.
Là on aurait dit un type habillé pour une soirée SM.
Comme quoi la cape est importante 🤣
1365 messages
Publié le
953 messages
Publié le
J'ai reçu ce matin l'édition VANGUARD SRS, elle envoie du pâtée ! Respawn ne déconne pas avec leurs collectors, je devrais recevoir l'édition Marauder Corps d'ici quelque jours, en attendant je vous fait découvrir la plus grosse, même si il n'y pas de jeu et que le prix s'élève à 180€, la pièce maîtresse qui est le casque vous fait limite oublier le jeu tellement que il est badass, allez parlons peu parlons bien, je vous dévoile les photos ! 😀
6582 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Désolé pour la qualité des dernières images, mais il en jette, j'ai du monter les lasers les lumières et tous et aussi mettre des piles, de base il n'a aucun accessoire voilà 😀
74 messages
Publié le
le pied a l'air grand
le casque est suspendu en hauteur sur le pied? c'est possible d'avoir une photo
13767 messages
Publié le
L'écharpe déjà est cool car utilisable : pas de gros logo "Titanfall 2" dessus.
Les dogs tag j'aime (comment ça on s'en fout dans un collector à 180€ sans jeu ?^^)
Le casque j'accroche pas au design, mais il ne fait vraiment pas cheap, et avec les lumières c'est bien fun ^^ (bonjour la discrétion par contre pour une opération militaire)
2171 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
309 messages
Publié le
Et cela rend bien avec le collector du 1 😉
1079 messages
Publié le
Ça rend bien à coté de la télé avec la statue du 1. ^^
1115 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Je ne suis pas pour autant déçu de l' avoir décommandé mais ça, c' est une histoire de goût :p, ils m' auraient sortie la même chose pour Vanquish à l' époque, je l' aurai prit même à 250 balles mdr.
Petites questions, vois tu à travers lorsque tu le portes? Y a t' il un petit micro intégré pour réellement donner des ordres au mecha en jeu?
953 messages
Publié le
Alors déjà pour le pied, à l'intérieur du casque il y'a un trou de la taille de la barre du pied pour pouvoir l’emboîtée, oui on voit à travers le casque, bon un peu moins quand on active la lumière bleu parce que ça te flash à la gueule à l'intérieur, on peut le régler aussi de l'intérieur pour que ça te prennes la forme de ta tête, et puis il y'a un bouton ou le casque parle oui, mais de là à donner un ordre au mécha je ne pense pas 🤣
Sur photo il à l'air imposant, en vrai encore plus 🤣
N'hésitez pas si vous avez d'autre question 😉
2081 messages
Publié le
Mais quand j'ai fait une tête d'ahurie, ma moitié à regardé mon écran et elle a dit : "Ah non !! Tu achètes pas ça!" 🙁
2745 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Sinon avec vos conneries je vais finir par craquer aussi moi...faites iech ! 👿
953 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Un nouvel arrivage encore ! Va falloir que j'arrête moi ça va pas ça 🤣 / Alors il y'a Skyrim et Titanfall 2 + le SB de skyrim exclu Fnac 😉
2081 messages
Publié le
Tu as des dizaines d'heures de jeu devant toi! 🤣
1340 messages
Publié le
Dark Vador est trop classe ! Il a parfaitement trouvé sa place dans ton meuble.
Par contre tu n'as plus de place pour le buste Titanfall sur ton meuble TV.. Tu l'as commandé aussi il me semble non? Tu devrais me revendre la figurine du 1 pour liberer une place.. ! 😀
Le casque est tres beau. Il est lourd? Il est en quel matiere? Je ne m'étais pas assez renseigné sur ce collector mais en tout cas c'est un tres bel achat !
953 messages
Publié le
Je te remercies, le buste fait pas 50 cm de haut il est petit je vais le mettre à côté du casque ! 🤣
il est pas très lourd, la matière je saurais pas trop te dires mais il en comporte plusieurs ( visières et tous )
1340 messages
Publié le
Tu as eu le temps de tester le jeu?
953 messages
Publié le
J'ai tester le jeu et je surkiff tous simplement, moi qui déteste les nouveaux COD, bah là c'est de base l'univers du jeu donc voilà 😀
953 messages
Publié le
J'ai reçu aujourd'hui le coffret du tome 1 à 4 The Walking Dead, super sympa pour 59.90€, je vous montre quelques images 😉
1079 messages
Publié le
Pour commencer la série c'est sympa. ^^
953 messages
Publié le
Oui ! Bah on va dire que je suis la série à la télé, mais je n'ai jamais lu les comics, donc je vais commencer ! je vais attendre que les prochains coffrets sortent vu qu'il y'a que celui là pour l'instant 😉
21093 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ils veulent pas vendre le fourreau juste ? 🤣
Enfin et accessoirement les prochains aussi.
En tout cas bel achat tu va te régaler ! (le #26 est génial 😀 )
13767 messages
Publié le
bel achat
50 affichés sur 306 trouvés