Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de WaReXv ( MAJ 12/05/2017)

Publié le

Merci ! Allez encore du WOW





kalced
kalced

Publié le

WaReXv a dit:

Merci les amis ! J'ai toujours eu un petit faible pour wow étant un grand fan donc voila, déjà juste pour dires à ceux qui ne connaissent pas trop, le collector WOW tous à gauche ( vanilla ) il vaut mini 500€ d'occas à 2000€ neuf



Je l'ai vu plusieurs fois (enfin c'est relatif) d'occaz complet à 100€ (version française), il faut juste être patient, neuf c'est autre chose...

Mais super la figurine d'Illidan 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe le faux bronze. 😎
WaReXv
WaReXv

Publié le

Oui j'avais même pas remarquer avec la fatigue, je l'ai réparer ce matin mais ces statue là on étais offerte par Blizzard pour les joueurs qui étais sur le jeu depuis le début jusqu'à 2014
Barte21
Barte21

Publié le

Oué les collector wow faut relativiser avec les prix proposés et les vrais prix. Par contre je les ai eu (et revendu), mais c'est des super collectors !

Ah et la Illidan ... Je me déshydrate en perdant ma bave devant depuis sa sortie XD Elle est magnifique ! J'ai toujours envie de la prendre, mais la voix de la raison ... Mais très belle expositions de l'univers WoW ! J'adhère ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa

6 affichés sur 306 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)