Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's creed I & II

Écrit par Avatar de DangerousFearDangerousFear

Ajouté le


8 commentaires

Salutation,

Je n'ai pas trouver sur ce site les actu du touts premier assassin's creed ainsi que du II.
Quel sont les versions existante de ceux-ci ?

DF,

Publié le

Salut DangerousFear 😀

Pour répondre à ta question, pour Assassin's creed 1 il existe une édition collector mais qui est très rare et surtout très chère si tu veux te la procurer ...



Et pour Assassin's Creed 2 il existe deux éditions collectors (La White et la Black Edition) qui sont aussi assez rare et assez chère, surtout la Black Edition.





En espérant avoir répondu à ta question et si tu veux te procurer les figurines de ces éditions pour pas trop chère, Ubisoft les a remis en vente 😉

Figurine de la White Edition : 😀
Figurine de la Black Edition : 😀
tigre62
tigre62

Publié le

pour ma part je vais surement commander la figurine d'assassin's creed 2 la black edition,je l'ai cherché pendant un bon moment et c vrai que je viens de voir qu'il l'on remise en vente,il y a meme un pack avec 4 figurines pour 100€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Belle réponse bien détaillé Emilien, mais pour chipoter il manque l'édition limitée us du premier opus avec une toute petite figurine d'eizo


Sinon effectivement comme la souligné Tigre62, ubisoft propose depuis quelques jours un coffret avec les quatre figurines d'Eizo dont celle justement de l'édition collector d'assassin's creed 1 et assassin's creed 2 white & black édition. Elles sont aussi toutes dispo à l'unité pour moins de 30€ ce qui est bien pratique pour compléter sa collection si on en déjà une ou deux comme moi. 😎
Emilien
Emilien

Publié le

Ouep bien vu ! Je la connaissais pas celle là
amicro
amicro

Publié le

Juste une petite rectification au message de Shady...
Dans le pack collector "Ezio Collection: Complete Set" avec les 4 figurines d'Ezio, vous trouverez bien les deux figurines d'Ezio du collector Assassin's Creed 2 (versions black & white), ainsi que les deux figurines d'Ezio des extensions Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Révélations.
Malheureusement, la très rare figurine d'Assassin's Creed 1 d'Altaïr que je recherche aussi, ne se trouve pas dans ce pack, puisque comme son nom l'indique, est dédié à Ezio.
leo
leo

Publié le

faire offre il doit me rester les boites mais plus les jeux......
amicro
amicro

Publié le

Leo, je suis interessé par ta box d'Assassin's Creed 1 si tu as la figurine mais je n'arrive pas à t'envoyer de message privé.
leo
leo

Publié le

amicro j'ai activé mon PM

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)