Assassin's creed I & II
Salutation,
Je n'ai pas trouver sur ce site les actu du touts premier assassin's creed ainsi que du II.
Quel sont les versions existante de ceux-ci ?
DF,
Je n'ai pas trouver sur ce site les actu du touts premier assassin's creed ainsi que du II.
Quel sont les versions existante de ceux-ci ?
DF,
308 messages
Publié le
Pour répondre à ta question, pour Assassin's creed 1 il existe une édition collector mais qui est très rare et surtout très chère si tu veux te la procurer ...
Et pour Assassin's Creed 2 il existe deux éditions collectors (La White et la Black Edition) qui sont aussi assez rare et assez chère, surtout la Black Edition.
En espérant avoir répondu à ta question et si tu veux te procurer les figurines de ces éditions pour pas trop chère, Ubisoft les a remis en vente 😉
Figurine de la White Edition : 😀
Figurine de la Black Edition : 😀
2289 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon effectivement comme la souligné Tigre62, ubisoft propose depuis quelques jours un coffret avec les quatre figurines d'Eizo dont celle justement de l'édition collector d'assassin's creed 1 et assassin's creed 2 white & black édition. Elles sont aussi toutes dispo à l'unité pour moins de 30€ ce qui est bien pratique pour compléter sa collection si on en déjà une ou deux comme moi. 😎
308 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Dans le pack collector "Ezio Collection: Complete Set" avec les 4 figurines d'Ezio, vous trouverez bien les deux figurines d'Ezio du collector Assassin's Creed 2 (versions black & white), ainsi que les deux figurines d'Ezio des extensions Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Révélations.
Malheureusement, la très rare figurine d'Assassin's Creed 1 d'Altaïr que je recherche aussi, ne se trouve pas dans ce pack, puisque comme son nom l'indique, est dédié à Ezio.
68 messages
Publié le
58 messages
Publié le
68 messages
Publié le
8 affichés sur 8 trouvés