Figurine The Last Of Us
Hello guys 😀
Je recherche la figurine collector de The Last Of Us représentant Ellie et Joel! Elle est casi impossible à trouver sur le net à part quelques une à un prix dégueulasse : 1500€ ; 500€ ... Faut pas exagérer quand même.
Donc si quelqu'un veut se débarrasser de la sienne ou à vu une annonce intéressante, n'hésitez pas à me contacter, je vous en serez très reconnaissante! Je perds espoir lol
Voici à quoi elle ressemble pour ceux qui ne l'ont jamais vu 😀
Merci d'avance 😀
50102 messages
Publié le
Et dire qu'elle était disponible a l'unité chez Micromania pour 100€ 🙄
626 messages
Publié le
322 messages
Publié le
626 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
219 messages
Publié le
Ces noobs à Micromania n'avait pas réservé ma figurine comme convenu, ils ont voulu pour s'excuser me trouver une figurine qui était encore dispo dans un autre Micromania.
Au final le vendeur qui devait appeler son collègue de l'autre boutique pour la rapatrier dans le sien à oublié de le faire et je me suis retrouvé sans rien ! 👿
J'ai vraiment cru que j'allais le crever sur place...
Au final après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une annonce et j'ai pu l'avoir à 130€ avec un T-Shirt de Joël.
Me souviens encore le jour où je suis monté dans ma bagnole et que j'ai foncé rejoindre le vendeur à 30 min de chez moi. 🤣
Bonne chance en tout cas, car ensuite je me suis amusé à regarder si j'aurais pu en avoir une autre si j'avais loupé la vente de celle obtenu.
Et bien non... Sauf si je voulais mettre plus de 200€ et là il n'en était pas question !
1154 messages
Publié le
Une bonne affaire 😀
626 messages
Publié le
Mouais, je doute qu'il en ai encore ...
626 messages
Publié le
Ouais t'as eu beaucoup de chance, mais en même temps quelques mois après c'était faisable de la trouver à un prix correct, mais maintenant ... Impossible!!!
626 messages
Publié le
Ouais la méga bonne affaire lol Si tu me l'a paie ya aucun soucis je prends mon nami ;p
333 messages
Publié le
J'ai eu la mienne dans la version Post Pandemic (USA only) que j'ai fait importer... La figurine est sortie de sa boite depuis des mois déjà mais sent toujours le plastique (caoutchouc) super cheap. Le bout du fusil d'Ellie a tendance à tomber (se plier tout seul) et il y a quelques défauts de peinture...
Après je suis ronchon (comme toujours) mais ça reste une très belle pièce dans une collection car elle est assez grande et le jeu est d'une beauté (musique, graphismes et scénario) infinie. La dernière fois que j'ai regardé des rumeurs arrivaient qu'un 2 serait en développement...
626 messages
Publié le
Oui ce jeu est sublime! Que ce soit scénario, musique ou graphismes! Un de mes favoris!
529 messages
Publié le
874 messages
Publié le
mais il dit pas a quel prix il en veut.
984 messages
Publié le
Ah c'est étrange je trouve la qualité plutôt bonne, j'ai rien qui bouge et elle sent plus le plastique (je viens de la snifer).
Sinon je suis vraiment très curieux de voir le remake HD sur PS4 qui devrait sortir ce mois-ci je crois !
626 messages
Publié le
J'ai cherché oui, j'ai tapé sur google "the last of us statue" par exemple et y'a vraiment rien si à part les rigolos avec leurs figurine à 1500€ ...
626 messages
Publié le
Ah lui oui je lui ai déjà proposé 150€, mais il privilégie l'échange et sinan à mon avis il veut la vendre à un prix excessif car il m'a dit qu'il n'était pas pressé de la vendre ...
110 messages
Publié le
Sur ebay un vendeur italien en met une pour 310€ fdpin si ça t'intéresse : http://www.ebay.fr/itm/The-Last-Of-Us-Statue-Action-Figure-NEW-NUOVA-WITH-BOX-CON-SCATOLA-Joel-ed-Ellie-/171353104163?pt=Action_Figures_e_Statiche&hash=item27e570df23
C'est pas donné mais je pense que se sera dur de la trouver beaucoup moins chère.
626 messages
Publié le
984 messages
Publié le
A mon avis tu devrais être patiente, il repointera bien le bout de son nez sur LBC (oublie eBay je pense). Tout le monde ne sait pas qu'elle se vend aussi cher donc avec un peu de chance elle sera entre 100€ et 150€.
626 messages
Publié le
219 messages
Publié le
en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé la figurine pour 200€.
Je trouve ça encore raisonnable vu la rareté de celle-ci.
Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/678818154.htm?ca=12_s
L'annonce est en ligne depuis 2 jours, t'as encore tes chances si tu es réactive. 😉
626 messages
Publié le
219 messages
Publié le
Si je peux me permettre de te donner mon humble avis, c'est que rien n'est sûr concernant de la retrouver à ce prix dans 6 mois, alors que ta PS4 dans 6 mois, c'est à dire à noël, aura forcément baissé ! 😎
Mais c'est ton argent tu fais ce que tu veux avec. Loin de moi l'idée de te dicter ce que tu dois en faire, hein. 😉
626 messages
Publié le
626 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
😀
626 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Tu finira bien par la trouvée surtout a 170€ j'en suis sûr 😉
626 messages
Publié le
Oui quand on collectionne la patience est notre meilleur alliée ^^ Tu dois être bien au courant aussi je pense.
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Ebay j'ai jamais trop commandé, je trouve que le système d'enchère est bordélique, si tu veux vraiment l'a remporter il faut mettre un prix énorme! Et les prix d'achats immédiats sont déjà énormes lol
Mais priceminister je n'ai jamais trop commandé non plus, mais je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir ce genre d'abrutis qui ne confirment pas leurs ventes, s'ils l'ont vendus ailleurs il le disent et suppriment leurs annonce point!
Fin bref j'ai toujours pas ma figurines :'(
1677 messages
Publié le
626 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Putain je me réveille trop tard, il y a pas une offre à 200 euros qui trainent 😀
505 messages
Publié le
😀
Par contre je pense qu'il faut que tu te dépêches car c'est une bonne occasion je trouve 😉
50102 messages
Publié le
984 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
J'aimerais vraiment avoir une figurine de the last of us, mais la qualité des visages sur celle-ci me gêne un peu.
J'espère que PouneRedfield verra ca à temps 😉
626 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
505 messages