Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine The Last Of Us

Écrit par Avatar de PouneRedfieldPouneRedfield

Ajouté le


50 commentaires

Hello guys 😀

Je recherche la figurine collector de The Last Of Us représentant Ellie et Joel! Elle est casi impossible à trouver sur le net à part quelques une à un prix dégueulasse : 1500€ ; 500€ ... Faut pas exagérer quand même.
Donc si quelqu'un veut se débarrasser de la sienne ou à vu une annonce intéressante, n'hésitez pas à me contacter, je vous en serez très reconnaissante! Je perds espoir lol

Voici à quoi elle ressemble pour ceux qui ne l'ont jamais vu 😀

Merci d'avance 😀

Publié le

Bon courage pour la trouver a un bon prix maintenant 😈
Et dire qu'elle était disponible a l'unité chez Micromania pour 100€ 🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui c'est ça le pire! J'étais passé à micromania en Juin Dernier et il y en avait une à 100€, avec mon homme on a hésité, on a été jusqu'au guichet puis on a pas pu 🙁 #fuckmoney# Je regrette trop!
scar
scar

Publié le

sur leboncoin il y a un type qui en vend une (ou échange ) , tentes ta chance ( ce sera surement moins cher que 500€) 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'ai déjà tenté ma chance, mais il préfère un échange et je crois qu'il veut toucher beaucoup dessus à ce qu'il m'a fait comprendre, y'a beaucoup de monde dessus et il n'est pas pressé de la vendre, ma proposition de 150€ n'est pas suffisante à ce que je vois ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super figurine en effet 😀 avec un petit miracle micro mais des collectors invendu en rayon des fois ^^
score
score

Publié le

J'avais galéré pour l'avoir à l'époque. Pffffff...

Ces noobs à Micromania n'avait pas réservé ma figurine comme convenu, ils ont voulu pour s'excuser me trouver une figurine qui était encore dispo dans un autre Micromania.
Au final le vendeur qui devait appeler son collègue de l'autre boutique pour la rapatrier dans le sien à oublié de le faire et je me suis retrouvé sans rien ! 👿

J'ai vraiment cru que j'allais le crever sur place...

Au final après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une annonce et j'ai pu l'avoir à 130€ avec un T-Shirt de Joël.
Me souviens encore le jour où je suis monté dans ma bagnole et que j'ai foncé rejoindre le vendeur à 30 min de chez moi. 🤣

Bonne chance en tout cas, car ensuite je me suis amusé à regarder si j'aurais pu en avoir une autre si j'avais loupé la vente de celle obtenu.
Et bien non... Sauf si je voulais mettre plus de 200€ et là il n'en était pas question !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Sur Ebay il y en a une à 985.12€
Une bonne affaire 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

maxnesscent a dit:

Super figurine en effet 😀 avec un petit miracle micro mais des collectors invendu en rayon des fois ^^



Mouais, je doute qu'il en ai encore ...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

score a dit:

J'avais galéré pour l'avoir à l'époque. Pffffff...

Ces noobs à Micromania n'avait pas réservé ma figurine comme convenu, ils ont voulu pour s'excuser me trouver une figurine qui était encore dispo dans un autre Micromania.
Au final le vendeur qui devait appeler son collègue de l'autre boutique pour la rapatrier dans le sien à oublié de le faire et je me suis retrouvé sans rien ! 👿

J'ai vraiment cru que j'allais le crever sur place...

Au final après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une annonce et j'ai pu l'avoir à 130€ avec un T-Shirt de Joël.
Me souviens encore le jour où je suis monté dans ma bagnole et que j'ai foncé rejoindre le vendeur à 30 min de chez moi. 🤣

Bonne chance en tout cas, car ensuite je me suis amusé à regarder si j'aurais pu en avoir une autre si j'avais loupé la vente de celle obtenu.
Et bien non... Sauf si je voulais mettre plus de 200€ et là il n'en était pas question !



Ouais t'as eu beaucoup de chance, mais en même temps quelques mois après c'était faisable de la trouver à un prix correct, mais maintenant ... Impossible!!!
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Netrisca a dit:

Sur Ebay il y en a une à 985.12€
Une bonne affaire 😀



Ouais la méga bonne affaire lol Si tu me l'a paie ya aucun soucis je prends mon nami ;p
G3N
G3N

Publié le

La qualité est quand même assez décevante en soit.

J'ai eu la mienne dans la version Post Pandemic (USA only) que j'ai fait importer... La figurine est sortie de sa boite depuis des mois déjà mais sent toujours le plastique (caoutchouc) super cheap. Le bout du fusil d'Ellie a tendance à tomber (se plier tout seul) et il y a quelques défauts de peinture...

Après je suis ronchon (comme toujours) mais ça reste une très belle pièce dans une collection car elle est assez grande et le jeu est d'une beauté (musique, graphismes et scénario) infinie. La dernière fois que j'ai regardé des rumeurs arrivaient qu'un 2 serait en développement...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Tu veux t'en débarrasser ? 😀 je prends :p (si seulement )
Oui ce jeu est sublime! Que ce soit scénario, musique ou graphismes! Un de mes favoris!
Dieone
Dieone

Publié le

As tu recherché en import voir si il n'y avais pas des occas?
marlok
marlok

Publié le

j'ai trouvé ça pour toi : 😀

mais il dit pas a quel prix il en veut.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

G3N a dit:

La qualité est quand même assez décevante en soit.

J'ai eu la mienne dans la version Post Pandemic (USA only) que j'ai fait importer... La figurine est sortie de sa boite depuis des mois déjà mais sent toujours le plastique (caoutchouc) super cheap. Le bout du fusil d'Ellie a tendance à tomber (se plier tout seul) et il y a quelques défauts de peinture...

Après je suis ronchon (comme toujours) mais ça reste une très belle pièce dans une collection car elle est assez grande et le jeu est d'une beauté (musique, graphismes et scénario) infinie. La dernière fois que j'ai regardé des rumeurs arrivaient qu'un 2 serait en développement...



Ah c'est étrange je trouve la qualité plutôt bonne, j'ai rien qui bouge et elle sent plus le plastique (je viens de la snifer).

Sinon je suis vraiment très curieux de voir le remake HD sur PS4 qui devrait sortir ce mois-ci je crois !
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Dieone a dit:

As tu recherché en import voir si il n'y avais pas des occas?


J'ai cherché oui, j'ai tapé sur google "the last of us statue" par exemple et y'a vraiment rien si à part les rigolos avec leurs figurine à 1500€ ...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

marlok a dit:

j'ai trouvé ça pour toi : 😀

mais il dit pas a quel prix il en veut.



Ah lui oui je lui ai déjà proposé 150€, mais il privilégie l'échange et sinan à mon avis il veut la vendre à un prix excessif car il m'a dit qu'il n'était pas pressé de la vendre ...
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Salut,
Sur ebay un vendeur italien en met une pour 310€ fdpin si ça t'intéresse : http://www.ebay.fr/itm/The-Last-Of-Us-Statue-Action-Figure-NEW-NUOVA-WITH-BOX-CON-SCATOLA-Joel-ed-Ellie-/171353104163?pt=Action_Figures_e_Statiche&hash=item27e570df23
C'est pas donné mais je pense que se sera dur de la trouver beaucoup moins chère.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci beaucoup pour le lien, mais ce mois ci ça va être chaud niveau sous ... et ça m'etonnerai que dans un mois elle y soit encore ...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

PouneRedfield a dit:

Merci beaucoup pour le lien, mais ce mois ci ça va être chaud niveau sous ... et ça m'etonnerai que dans un mois elle y soit encore ...



A mon avis tu devrais être patiente, il repointera bien le bout de son nez sur LBC (oublie eBay je pense). Tout le monde ne sait pas qu'elle se vend aussi cher donc avec un peu de chance elle sera entre 100€ et 150€.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui c'est ce que je me suis dis que dans quelques mois je la retrouverai sûrement à un prix raisonnable ... Par contre je pense quand même que les gens regardent les prix avant de la mettre en vente.
score
score

Publié le

Salut PouneRedfield,

en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé la figurine pour 200€.

Je trouve ça encore raisonnable vu la rareté de celle-ci.

Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/678818154.htm?ca=12_s

L'annonce est en ligne depuis 2 jours, t'as encore tes chances si tu es réactive. 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Hey merci beaucoup 😀 Oui c'est un bon prix et il y a un mois de ça je l'aurais prise,mais pour le moment je ne peux pas, j'essaie de me restreindre au niveau collection pour quelques achats de "couple" lol Donc la seule grosse chose que je vais acheter ces derniers mois ce sera la PS4 ... Sinan des petites bricoles du genre steelbook, blu ray ... Donc la figurine pour le moment je ne peux pas, mais merci beaucoup pour tas recherche 😉 Je l'a retrouverai sûrement d'ici 6 mois à ce prix, voir moins cher ^^
score
score

Publié le

PouneRedfield a dit:

Donc la seule grosse chose que je vais acheter ces derniers mois ce sera la PS4 ... Je l'a retrouverai sûrement d'ici 6 mois à ce prix, voir moins cher ^^



Si je peux me permettre de te donner mon humble avis, c'est que rien n'est sûr concernant de la retrouver à ce prix dans 6 mois, alors que ta PS4 dans 6 mois, c'est à dire à noël, aura forcément baissé ! 😎

Mais c'est ton argent tu fais ce que tu veux avec. Loin de moi l'idée de te dicter ce que tu dois en faire, hein. 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui je sais, mais nan j'ai vraiment envie de me la prendre, il y a pas mal de jeux qui vont sortir qui m’intéressent donc je passe le cap 😉 Je me suis fais très (trop?) plaisir niveau collection ces dernier temps donc je me calme un peu et donc pour ce mois ce sera juste PS4 et mon steelbook TLOU of course :p
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Hello! Je repars à la chasse à cette figurine ^^ Donc si quelqu'un l'a trouve à un bon prix (200€ max), faites-moi signe svp 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

J'ai trouvé ça , mais pour le prix à voir 😖

😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci, je l'avais vu il en veut 200€, mais j'en ai trouvé une, je vois si le vendeur accepte normalement oui et je vous dis ça 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors tu as réussi a négocier un bon prix ?
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ben écoute j'en avais une sur priceminister à 170 fdpc, je l'ai acheté samedi, mais le gar n'a jamais confirmé l'achat, il avait jusqu'à hier soir et rien, il n'a répondu a aucun messages rien! Donc ben j'étais un peu dégoûté car en plus je pouvais la payer en 3x sur price ... Celui du bon coin ne veut pas la négocier, je vais attendre je finirai bien par la trouver à un bon prix avec un vendeur sérieux.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf c'est vraiment pas de bol' ! M'enfin avec price minister ça m'étonne qu'a moitié 😖
Tu finira bien par la trouvée surtout a 170€ j'en suis sûr 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah bon t'as déjà eu des soucis avec ce site ?
Oui quand on collectionne la patience est notre meilleur alliée ^^ Tu dois être bien au courant aussi je pense.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah c'est un peut comme le bon coin ou ebay, ça dépend sur quel vendeur tu tombes ! Mais j'aime pas Priceminister, c'est physique je peux pas blairer se site 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'ai jamais eu de soucis avec leboncoin pourtant la plupart du temps je fais par envoie et ça s'est toujours bien passé.
Ebay j'ai jamais trop commandé, je trouve que le système d'enchère est bordélique, si tu veux vraiment l'a remporter il faut mettre un prix énorme! Et les prix d'achats immédiats sont déjà énormes lol
Mais priceminister je n'ai jamais trop commandé non plus, mais je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir ce genre d'abrutis qui ne confirment pas leurs ventes, s'ils l'ont vendus ailleurs il le disent et suppriment leurs annonce point!
Fin bref j'ai toujours pas ma figurines :'(
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Comme Shady j'ai banni Priceminister . Que des truands 😈
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ouais ben je crois que je vais faire pareil...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Perso jamais eu de problème sur priceminister, sans raison valable j'ai plus confiance en priceminister qu'en ebay.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

J'ai confiance en aucun des 2 :@
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je cherche aussi la figurine, j'ai rien trouve sur le net a part 350 euros!

Putain je me réveille trop tard, il y a pas une offre à 200 euros qui trainent 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Salut salut, j'ai pensé à toi PouneRedfield quand j'ai vu cette annonce. Elle devrait t'interesser 😀
😀
Par contre je pense qu'il faut que tu te dépêches car c'est une bonne occasion je trouve 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ha oui bien vu AyrxSela ! Faut effectivement pas qu'elle traîne Poune 🙄
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Du coup ça aurait peut-être été mieux de lui envoyer un mp à la place là depuis cet aprèm ça a du lui passer sous le nez 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Effectivement prix intéressant, bien vu!
J'aimerais vraiment avoir une figurine de the last of us, mais la qualité des visages sur celle-ci me gêne un peu.
J'espère que PouneRedfield verra ca à temps 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je viens de la voir, j'ai envoyé un message on verra bien s'il l'a encore, mais si je ne peux pas lui payer en plusieurs fois, je ne pourrai pas lui prendre (nouveau logement + déménagement = cher!) donc je vais voir, mais c'est clair que c'est une occaz en or! En tous cas merci de m'avoir prévenu 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça donne quoi cette vente du bon coin ? Elle semble toujours en ligne...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Il ne m'a pas répondu ... A mon avis il l'a vendu et n'a pas supprimé l'annonce.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf la losse... Au pire essai son téléphone tu sera sûr comme ça
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Nan car je ne suis pas sûr de la prendre s'il n'accepte pas un paiement en plusieurs fois et à ce prix à mon avis il a dû avoir pas mal d'acheteurs à sa porte ... Tan pi je trouverai sûrement une bonne occaz quand ce sera un bon mois pour moi 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A Dommage -_-' je te tiens au courant si je retombe sur une offre comme ça 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci 😀

50 affichés sur 50 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)