Recherche Affiche Kevin Tong Mulholland Drive Reg
Bon tout est dis dans le titre, on ne sait jamais si quelqu'un veut s'en séparer...
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12145
collectors
19367
membres
515318
commentaires
9868
connectés
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
et puis pour l'affiche ceux qui la connaissent pas ba ne l'ont pas 😀
allez pour le plaisir
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Ben si tu es prêt à y mettre tant tu devrais avoir une chance
1699 messages
Publié le
j'aurais du la choper en décembre dernier 😐 je vais chercher du côté US
après j'ai déjà la variant dans ma collec 😀
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Après c'est comme la totoro ou la mononoké il me faut les reg et les variant sinon la collec est pas complète 😀
1817 messages
Publié le
J’avoue que ce print est magnifique ! ( je sais pas si je préférè la variant ou la reg ^^) par contre wow les prix, sa s'est carrément envoler la 😲
1699 messages
Publié le
Y en a un qui essai de vendre la reg à 800$ sur ebay 👿
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
pour être très simple je ne rentre plus dans ces discussions de prix si t'es pas prêt à payer le prix du marché ok
mais c'est la base du collector et de la collection
Perso tout les jours je vois mes affiches et c'est un vrai régal !
après comment tu justifies les prix des autres collecs toys, figurines et autre légo ?
26241 messages
Publié le
Si je demande à un assureur de venir évaluer ma collection, il va sûrement pas aimer que je lui dise que mon Mulholland Drive vaut $500 🤣 On décide pas de la valeur d'un objet, juste de son prix de revente, pas la même chose.
Donc merci à tout le monde de pas confondre Valeur vs Prix de revente ^^
PS: après chacun ses raisons d'acheter, je critique pas du tout le fait de vouloir acheter des trucs juste pour savoir qu'ils pourraient être revendus plus cher, c'est le droit de tout le monde, je suis pas là pour juger. Mais accepte que certaines personnes (dont moi) aient d'autres justifications pour acheter un poster/lego/films/vinyle/etc...
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et au passage... j'ai jamais acheté ou vendu une boite de LEGO plus cher que son prix d'origine, donc je sais pas où tu es allé chercher que je défendai le fait de vendre un LEGO 1000€ ^^ Moi pas comprendre..
1699 messages
Publié le
pour résumé la base d'un picasso c'est juste une toile et de la peinture... 10 balles
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et oui je sais pas si t'as lu mon EDIT en haut de page tout à l'heure, mais je t'ai dit tout le monde achète pour ses propres raisons, on est pas là pour juger, chacun fais ce qui lui plait.
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Donc si un fou m'achète mon MD pour $50000, d'un coup tout ceux qui auront ce poster auront un poster qui vaut $50000 ? 🤣 J'aime beaucoup ton raisonnement je dois dire. (Mais comme je l'ai expliqué, la valeur d'un objet, et le prix de revente c'est pas la même chose, mais bon je vais pas répéter 40 fois la même chose, 39 c'est déjà pas mal)
Bon aller sur ce, bonne nuit !
1699 messages
Publié le
mais oui c'est quasiment ça quand tu vois la courbe d'évolution d'un bien à partir du moment ou quelqu'un le vend à X prix si ça passe tout le monde s'aligne et après c'est foutu 🙁
1699 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
pas du tout comparable
3400 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Je pense qu'il serait bien d'ouvrir un topic sur les prix vu que cela inspire tout le monde
16871 messages
Publié le
Le boss le regarde et lui dit 200$. 🤣
Pour en revenir au mulhouse drive si tu le revends 5000 la le mec qui l' accroche chez lui peut quand même se dire qu' il à 5000 € qui sont partis chez martin. Mais ça ne " vaut " pas " forcément 5000 €. C' est le prix qui tu as mis pour l' avoir.
Le plus bel " escroc " reste quand même whiteman et son monochrome. 🤣
( Avis perso 😉 )
PS: le prix de l' affiche de martin ne vaut plus 50 $. Et pour cause : il l' a accroché avec des punaises. 🤣 ➡️
3400 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Cool que tu l'ai enfin eu xD
Ps: tu vend ta variante du coup ??? Lol
1699 messages
Publié le
Sur ebay 450€ + 20€ FDP
Du coup mon top ten est bientôt complet 😀 je vais pas me mettre à le vendre quand même
par contre il va falloir que je me sépare de certains print pour remettre mes finances à flot 😳
3400 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😀 😉
47 affichés sur 47 trouvés