Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche Affiche Kevin Tong Mulholland Drive Reg

Écrit par Avatar de ROOKIEROOKIE

Ajouté le


47 commentaires

Bon tout est dis dans le titre, on ne sait jamais si quelqu'un veut s'en séparer...

Publié le

tu aurais peut-être pu mettre l'image en plus 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 La recherche quoi xD c'est pas ici que tu va trouver ce poster je pense ^^ on doit être deux ou trois à l'avoir je pense et on est pas prêt de s'en séparer 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

comment ut lui casse ces espoirs.....j'adore 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ba on sait jamais et puis y en a peut-être qui serait prêt à s'en séparer moyennant quelques billets !
et puis pour l'affiche ceux qui la connaissent pas ba ne l'ont pas 😀
allez pour le plaisir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Contre ton Moss Totoro ou 1000€ je veux bien ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😀 😀 ba oui ! pour la regular on est plus entre 400$ et 500$ alors si tu as la regular et la variant je crois que je me laisserais tenter 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahah non j'ai que la Reg ^^ et je m'en séparerai pas pour $500 😛 Alors même que je l'ai eu pour le prix d'origine de $45 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je me souviens maintenant oui je crois que c'est martin qui l'avait mis en news d'ailleurs.
Ben si tu es prêt à y mettre tant tu devrais avoir une chance
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Faut que je trouve un vendeur raisonnable parce que sur ebay ça s'emballe un peu trop 😲
j'aurais du la choper en décembre dernier 😐 je vais chercher du côté US
après j'ai déjà la variant dans ma collec 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? T'as déjà la variante, bah pourquoi tu veux la Reg xD ? ^^ bon c'est vrai que la Reg est mieux mais bon quand même
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Moi perso je préfère la variant mais je trouve la reg vraiment bien aussi...
Après c'est comme la totoro ou la mononoké il me faut les reg et les variant sinon la collec est pas complète 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Voila un fou furieux 😲 😀

J’avoue que ce print est magnifique ! ( je sais pas si je préférè la variant ou la reg ^^) par contre wow les prix, sa s'est carrément envoler la 😲
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Tu m'étonnes et ç'est pas prêt de s'arrêter sur ce print ! trop de demande et pas assez d'offres
Y en a un qui essai de vendre la reg à 800$ sur ebay 👿
traket
traket

Publié le

$800 pour un bout de papier ..
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Grande discussion... moi quand je vois le prix de certaines boite de légo ba j'me dis tout ça pour du plastoc 🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

Moi je me le dit 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Moi j'me dis damn j'ai 800$ accroché au mur 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non t'as $50 accroché au mur, que certaines personnes seraient prêt à te payer $800. Nuance
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah ah non j'ai pas juste 50$ au mur je dois bien avoir maintenant dans les 5000$ avec les différentes hausses !
pour être très simple je ne rentre plus dans ces discussions de prix si t'es pas prêt à payer le prix du marché ok
mais c'est la base du collector et de la collection
Perso tout les jours je vois mes affiches et c'est un vrai régal !
après comment tu justifies les prix des autres collecs toys, figurines et autre légo ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment je justifie mes achats ? Bah j'ai envie d'un truc, je l'achète, ça me suffit. Pas besoin de me demander si il va monter en valeur ou pas. Et désolé mais un poster que j'ai acheté $50, il aura beau valoir 500 pour un autre, ça changera pas le fait que ce que j'ai sur mon mur c'est un poster de $50. La valeur d'un objet et la valeur de revente c'est pas la même chose.. c'est pas une vraie valeur mais une valeur provoquée par des spéculateurs, revendeurs, et acheteurs qui ont ratés le poster. Le bout de papier lui en revanche vaut tjr la même chose qu'à la sortie de l'imprimeur et une fois signé. Faut pas tout confondre.

Si je demande à un assureur de venir évaluer ma collection, il va sûrement pas aimer que je lui dise que mon Mulholland Drive vaut $500 🤣 On décide pas de la valeur d'un objet, juste de son prix de revente, pas la même chose.

Donc merci à tout le monde de pas confondre Valeur vs Prix de revente ^^

PS: après chacun ses raisons d'acheter, je critique pas du tout le fait de vouloir acheter des trucs juste pour savoir qu'ils pourraient être revendus plus cher, c'est le droit de tout le monde, je suis pas là pour juger. Mais accepte que certaines personnes (dont moi) aient d'autres justifications pour acheter un poster/lego/films/vinyle/etc...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

alors les boites de légo à plus de 1000 c'est pas juste du plastic qui vaut 10 balles ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah.. si.. et en quoi ça compromet mon argument ? xD

Et au passage... j'ai jamais acheté ou vendu une boite de LEGO plus cher que son prix d'origine, donc je sais pas où tu es allé chercher que je défendai le fait de vendre un LEGO 1000€ ^^ Moi pas comprendre..
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

et bien tu te bases justes sur une valeur initiale d'un objet qui dans les yeux de certaines personnes en valent bien plus
pour résumé la base d'un picasso c'est juste une toile et de la peinture... 10 balles
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

"en vaux bien plus" ou "en vaut" pour être français 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

pour finir j'achète jamais pour revendre j'aime trop ce que j'achète !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors voilà c'est ce que j'ai dit dans mon post au dessus t'as pas bien lu ! c'est pas à toi de décider de la valeur ! Fais estimer par un expert c'est lui qui décidera. Si j'achète un Picasso qui vaut $50000, je pourrai pas décider après qu'il en vaut le triple. C'est l'évolution normale des choses. Non il ne vaut plus le prix d'origine c'est sûr ce que je dit c'est que c'est ni au possesseur, ni à l'acheteur de décider de sa valeur. ça ne marche pas comme ça c'est tout. Tu peux juste décider du prix auquel tu le vends. Sinon moi je me dit mon poster de Mulholland Drive il vaut 5 millions d'euros. Ah bah tiens j'ai 5 millions d'euros sur mon mur maintenant, c'était facile dit donc.

Et oui je sais pas si t'as lu mon EDIT en haut de page tout à l'heure, mais je t'ai dit tout le monde achète pour ses propres raisons, on est pas là pour juger, chacun fais ce qui lui plait.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui mais pas sur que les personnes soit prêtes à mettre autant c'est ce qui déterminera la valeur réelle que les gens sont prêt à payer...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

bon en tout cas pas de mulholland drive à l'horizon par ici !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Oui mais pas sur que les personnes soit prêtes à mettre autant c'est ce qui déterminera la valeur réelle que les gens sont prêt à payer...


Donc si un fou m'achète mon MD pour $50000, d'un coup tout ceux qui auront ce poster auront un poster qui vaut $50000 ? 🤣 J'aime beaucoup ton raisonnement je dois dire. (Mais comme je l'ai expliqué, la valeur d'un objet, et le prix de revente c'est pas la même chose, mais bon je vais pas répéter 40 fois la même chose, 39 c'est déjà pas mal)

Bon aller sur ce, bonne nuit !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

allez une dernière !
mais oui c'est quasiment ça quand tu vois la courbe d'évolution d'un bien à partir du moment ou quelqu'un le vend à X prix si ça passe tout le monde s'aligne et après c'est foutu 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

buena note tutti !
traket
traket

Publié le

Tu compare un tableau de Picasso (qui est peint par le maitre lui même, qui est charger d'histoire, qui est un exemplaire unique et une petite centaine d'année) à une affiche imprimé y'a quelque mois a plusieurs centaines d'exemplaires ...

pas du tout comparable
defrix
defrix

Publié le

L'art c'est con a dire mais ça a surtout de la valeur si l'artiste est mort et que sont travail est reconnu, mais surtout si il est mort
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😉 je ne compare pas je prend un exemple sur le prix des matériaux qui ont permis de faire une toile...
Je pense qu'il serait bien d'ouvrir un topic sur les prix vu que cela inspire tout le monde
ncis28
ncis28

Publié le

Votre discussion me fait penser à pawn star. Le mec arrive avec un objet. Il dit au boss qu' il à vu sur internet que des gens le vendait 5000$.
Le boss le regarde et lui dit 200$. 🤣

Pour en revenir au mulhouse drive si tu le revends 5000 la le mec qui l' accroche chez lui peut quand même se dire qu' il à 5000 € qui sont partis chez martin. Mais ça ne " vaut " pas " forcément 5000 €. C' est le prix qui tu as mis pour l' avoir.

Le plus bel " escroc " reste quand même whiteman et son monochrome. 🤣

( Avis perso 😉 )

PS: le prix de l' affiche de martin ne vaut plus 50 $. Et pour cause : il l' a accroché avec des punaises. 🤣 ➡️
defrix
defrix

Publié le

Martin il collectionne les tubes 🤣 il ne s'intéresse pas au prix de l'art
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Bon allé a tout hasard personne serait intéressé par Spirited away et Howl's moving castle d'Olly Moss les deux versions regular en échange de son Mulholland ? c'est mon dernier essai après je vais me noyer 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah c'est un bon deal ^^ mais désolé m'intéresse pas 😛 Je recherche les variant des Olly Moss moi xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

me reste plus qu'à me tourner vers dieu alors 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😀 Sinon pas pour toi car tu l'as mais je peux me séparer de ma Drive 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Trouvé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah content pour toi 😉 tu verra il est magnifique !
oazis11
oazis11

Publié le

Où ça? Sans indiscretion.. j'aimerai bien l'avoir aussi malgrè son prix.. mais j'y crois pas trop.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cette affiche est rentré dans le top 10 des affiches les plus recherché et apprécié de chez Mondo.

Cool que tu l'ai enfin eu xD

Ps: tu vend ta variante du coup ??? Lol
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

oazis11 a dit:

Où ça? Sans indiscretion.. j'aimerai bien l'avoir aussi malgrè son prix.. mais j'y crois pas trop.


Sur ebay 450€ + 20€ FDP

mimiculte a dit:

Cette affiche est rentré dans le top 10 des affiches les plus recherché et apprécié de chez Mondo.
Cool que tu l'ai enfin eu xD
Ps: tu vend ta variante du coup ??? Lol



Du coup mon top ten est bientôt complet 😀 je vais pas me mettre à le vendre quand même
par contre il va falloir que je me sépare de certains print pour remettre mes finances à flot 😳
defrix
defrix

Publié le

Cool ca. Super pour toi. ca serrait cool de faire un topic avec les tops de chacun, non?
mimiculte
mimiculte

Publié le

defrix a dit:

Cool ca. Super pour toi. ca serrait cool de faire un topic avec les tops de chacun, non?



😀 😉

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)