Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

Concours spécial Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


153 commentaires

Comme pas mal d’entre vous me l’on remarqué, cela fait un petit moment maintenant que l’on n’a pas fait de petit concours maison sur le blog. Du coup pour rattraper ça, je vous propose (en plus des concours hebdomadaire sur le forum) à l’occasion de la sortie du blu-ray de Star Wars épisode 7 la semaine prochaine, de gagner un steelbook du film !

Pour participer et peut-être gagner l’un des trois exemplaires mis en jeu, c’est super simple puisqu’il suffit de laisser un commentaire en me disant simplement quel est votre personnage favori parmi les nouveaux introduit dans l’épisode 7 ? Donc entre BB-8, Rey, Finn, Poe Dameron, Kylo Ren et Captaine Phasma, mais surtout pourquoi ?

Partager le concours sur les réseaux sociaux ne rapporte pas de bonus particulier, néanmoins un exemplaire du steelbook est à gagner exclusivement en répondant à mon tweet ou mon post sur la page facebook. Du coup, il est possible de participer 3x pour augmenter ses chances (blog, twitter, facebook).

https://twitter.com/Ed_collector/status/719168806069911552

Le concours prendra fin le samedi 16 avril 2016 vers minuit et 3 tirages au sort seront effectués le lendemain parmi les commentaires ici, sur facebook et sur tweeter. Le concours est réservé aux personnes résident en France métropolitaine ainsi que dans les pays frontaliers. Bonne chance à tous et que la force soit avec vous 😉

PS : Comme d’habitude le concours est uniquement à destination des collectionneurs. Les concouristes ne sont malheureusement pas les bienvenues (et vous êtes facilement identifiable).

PS : Merci d’éviter les spoilers en répondant à la question, même en l’indiquant avant ça ne passe pas ! Vous risquez de voir votre message et participation supprimé 😕

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Comme prévu le concours est désormais terminé !
Merci à tous pour votre participation et rendez-vous demain en fin d’après midi vers 18h pour les résultats 😉

kurousagichan
kurousagichan

Publié le

Merci pour le concours Shady. Personnellement, je suis une méga fan de la trilogie et la prélogie est assez mal passée. Je suis donc allée voir ce nouvel épisode sans grand enthousiasme. J’ai trouvé qu’il y avait trop de longueurs, que des pans entiers de la trilogie étaient pompés, Kylo Ren ne m’a pas convaincue (mais je lui laisse le bénéfice du doute pour les prochains épisodes). Si j’ai tout de même passé un bon moment, c’est grâce à un duo d’acteurs qui m’a bien fait rire, entre poses assumées et cabotinage. Je veux bien sûr parler de Finn et Poe. Et si je dois choisir entre les 2, j’ai une petite préférence pour Finn, à cause de ses origines ^^. Le retour d’anciens de la trilogie fait plaisir aussi mais mention spéciale pour ces deux-là (ah oui, j’ai trouvé Rey sympa, sans plus). Voili voilou.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci pour ce concours, bonne chance aux participants. Que la chance soit avec vous 🙂

zombiemania
zombiemania

Publié le

Salut Shady, tout d’abord merci pour ce concours et pour répondre a ta question je me tâte, d’un coté on a Rey un personnage féminin fort mais qui comme tout le monde a des faiblesse et a peur de celle ci, ce qui n’est pas sans rappeler Leyla et de l’autre on a BB-8 qui est bien plus attachant que R2-D2 grâce a sa façon de bouger et ces bruits nous font ressentir ces émotions. Du coup je sais pas quoi te dire ces deux personnages sont très bons, bien sur Finn aussi mais je l’ai moins aimé ayant trouvé son caractère trop cliché.. Bon ok je vote pour BB-8 qui l’emporte car il est quand même trop choupiii !! ^^

guest
guest

Publié le

Pour moi, ça serait Rey.
Son personnage a été une grosse surprise. Je ne l’aimais pas dans la bande annonce et sur les photos promotionnelles. Je l’imaginais la fille badass face un monde de mec, bien stéréotypée.
Et au final, non. Elle est tout en nuance. On sent à la fois la force et la faiblesse dans son jeu, et j’ai fini par m’y attacher.

batflam
batflam

Publié le

Merci pour le concours !
Pour moi c’est Kylo Ren le must ! Il se fait complètement clashé mais je le trouve beaucoup plus intéressant qu’un Anakin Skywalker. Lui il est carrément plus crédible avec des vraies émotions et j’ai vraiment apprécié le rapport qu’il a avec la force.

guest
guest

Publié le

moi j’ai craqué pour BB-8 trop marrant sa façon de bouger et comme j’aimer déjà R2-D2

St0rmHawk
St0rmHawk

Publié le

Ça peut paraitre bizarre (n’ayant pas vraiment apprécié le film..), mais mon personnage préféré est Kylo Ren. J’ai vraiment apprécié ce côté “adolescent apprenti Sith”, n’arrivant pas à contrôler ses émotions à la Darth Vador ^^
Ce côté un peu impulsif en quelques sortes (en espérant tout de même une évolution dans la trilogie), sans compter le fait qu’il soit cette fois-ci tenté par “la lumière” plutôt que par le côté obscur…
En clair, un personnage très interressant s’il continue à être bien exploité dans les prochains films 🙂

guest
guest

Publié le

On tente le coup pour ce concours avec un peu de chance 🙂

Perso, ce ne sera pas original, mais clairement BB8 rien que pour l’aspect technologie qu’il représente et qu’il a remplacé (sans le faire oublier) notre R2-D2 ^^

jerem26000
jerem26000

Publié le

Salut Shady.. C’est vrai qu’il y avait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu de concours.. Mdr..

Merci pour les collectionneurs, mais je n’en fais pas partie enfin pour Star Wars même si je suis un grand fan donc je souhaite quand même donner mon avis sur le sujet..

Pour le moment moi je suis septique pour ce 7ème volet j’attends de voir la suite pour enfin retrouver un bon Star Wars.. Comme pour certaines personnes mon personnage préféré pour le moment c’est Rey mais parce qu’enfin l’histoire tournera autour d’une femme Jedi.. Mais je resterais toujours un Sith dans l’âme donc Kylo Ren fait partie de mes préféré aussi même si j’ai beaucoup de mal à accrocher avec lui je trouve son rôle un peu bizarre, sans critiquer le comédien, malheureusement il doit suivre les directive.. Mais c’est mon avis, j’imagine que d’autre ne pense pas ça..

Bonne chance pour les vrai collectionneurs et que le meilleur gagne..

MetalOdion
MetalOdion

Publié le

Ouais ben pour moi et comme beaucoup d’autres je pense que le plus apporté à cette nouvelle trilogie c’est Rey pour le moment. C’est la véritable nouveauté mais en gardant un lien avec le passé grâce à ce secret qu’on ne connait pas dans ce premier épisode qui est de savoir qui elle est vraiment et quel rapport elle a avec les anciens épisodes.

guest
guest

Publié le

Salut, simpa ce petit concour ca fais longtemps ^^

Personnellement et étant un grand fan de Star Wars, mon personnage préféré est BB-8 puisque il apporte de renouveau à la série. En effet R2D2 reste un icone de la Guerre des étoile mais à fais son temps … Il reste rigolo avec son acolyte C3PO mais un nouveau petit robot fais bien plaisir et peu refaire un mini ” Buzz “.

Sinon Rey peut etre simpa aussi ( ce n’est pas mon personnage préféré mais je tenais à le souligné ). Elle change des différents Jedi serein et confiant et ajoute une touche féminine au film. Elle deviens peut être un ” sex symbole ” des nouvelles générations et Disney a très bien jouer la dessus !

Voila, merci encore pour avoir fait ce concour, et je suis content d’y avoir participé !

HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Clairement Rey, une jedi en héroïne je trouve ça vraiment attrayant, ils ont bien déroulé le fil de son histoire malgré qu’elle soit un peu cheaté au niveau de sa compréhension de la force elle en reste de loin mon personnage préféré de ce star wars 7 !
Même si ce petit BB-8 est Badass et que Poe à ce côté sarcastique et drôle qu’avait Han Solo dans les premiers opus.

guest
guest

Publié le

Bonjour, merci pour ce concours.

Pour moi c’est Rey , une femme forte qui a réussi à survivre dans des conditions terribles et une affinité avec la force et la mécanique qui n’est pas sans me rappeler un personnage de la première trilogie qui a bercé mon enfance… ^^

roxteddy
roxteddy

Publié le

Rey. C’est une vraie heroine feministe ! :p

guest
guest

Publié le

j’ai été agreablement surpris par le film , malgré les nombreux commentaires negatifs

j’ai beaucoup aimé le personnage de Rey , pour avoir vu le film en VOST , j’ai bien aimé son petit accent british ^^

guest
guest

Publié le

– Mon personnage préféré ? … Aucun ! 🙂

– Et pourquoi ? … Bah tout simplement parce que je n’ai pas été voir le film au ciné et que j’attendais de le voir tranquillement à la maison ! 😉

ruifilipe13
ruifilipe13

Publié le

Je participe. Mon personnage préféré est Kylo Ren simplement parce que c’est dure de faire plus badass que lui.
Et merci pour le concours, c’est vraiment cool.

guest
guest

Publié le

Bonsoir, BB-8 est vraiment un petit bonhomme attachant, même s’il n’est pas humain !

carleone
carleone

Publié le

BB-8, parceque … il est drôle et charismatique contrairement à tous les autres personnages de cet épisode…. allez je fais exception de harrison ford 🙂

JaranKell
JaranKell

Publié le

BB-8 , car comme dis ma fille : ” Il est très mignon et il est très bien fait “

NonoWTF
NonoWTF

Publié le

Hey Shady ! Tout d’abord un grand merci encore pour tes concours ! 🙂
Pour ma part c’est BB-8, j’ai vraiment eu le coup de coeur sur ce personnage 🙂 Pourquoi ? Pour son côté simple, enfantins, rester cool même dans les pire situations ^^”. Voila voilou !

Bonn chance à tous et à toute 🙂

jymboh
jymboh

Publié le

Je participe ! Ça faisait longtemps en effet ! Mon perso préféré, c’est BB-8, parce que c’est le seul personnage que l’on apprend à connaître rapidement, les autres n’étant pas assez développés en un seul épisode.
Merci et que la Force soit avec nous !

guest
guest

Publié le

Pour moi mon perso préféré est Rey l’énigme autour de ses parents est troublante. Une aventurière hors paire la volonté et le courage d’une futur jeune Padawan . Cela me ferais vraiment plaisir de l’avoir. Je croise les sabres laser :).

guest
guest

Publié le

Merci pour ce concours Shady
Pour moi le nouveau personnage le plus intéressant est Finn pour le mystère lié à sa condition de stormtrooper, ses origines et son éveil…et pourquoi le conditionnement de son entrainement de stormtrooper n’a pas eu totalement prise sur lui et le coté naif aussi de son personnage

Enka
Enka

Publié le

Merci pour ce concours shady ^^

Star Wars 7 a de très bon nouveaux personnages, intéressants et réussis et mon préféré c’est Finn.
Un clone qui s’éveil, je trouve ça génial ! J’aime beaucoup ses réactions et sa personnalité. Et puis c’est lui avec Rey qui nous font découvrir ce nouveau volet. ^^

Enka
Enka

Publié le

“s’éveille”

MurGeeK
MurGeeK

Publié le

Bonjour à tous ! Tout d’abord merci Shady pour le concours c’est vraiment sympa 🙂
Mon personnage préféré est Finn, je trouve qu’il apporte vraiment beaucoup au film et je pense qu’il va prendre une place assez importante dans les prochains films vu la tournure que prenne les choses sans pour autant que tout le monde parle de lui comme pour Rey.
Bonne chance tout le monde !

guest
guest

Publié le

Ironiquement, le personnage que j’apprécie le plus et le moins dans ce film : c’est Kylo Ren.
Pourquoi ? Un adolescent aussi torturé qui sombre du côté obscur volontairement et qui cherche à “résister” au côté lumineux, ça a de la classe ! Ca, c’était la première moitié du film et je me suis dit : “Wahou”. Puis est venu le moment où Monsieur a retiré son casque et là je me suis dit : “Et merde …”. C’est à ce moment-là que je me suis rendu que ces crises de colère étaient assimilées à mon sens, à une crise d’adolescence … Bref, j’aime ce personnage pour son côté torturé et je me dis qu’il a une belle marge de progression. A condition qu’il remette son casque 😉

Pierre
Pierre

Publié le

Salut Shady!
tes concours ont toujours autant de succes!
Perso j’étais simplement heureux de retrouver Han Solo, même s’il a bien vieilli papi…
Son équivalent semble être Poe Dammeron, donc je voterais pour ce brave monsieur.

guest
guest

Publié le

Hello The Team of The Force,

mon personnage préféré de la nouvelle trilogie est la sublime Rey: Elle est pour moi l’emblème de ce nouvel opus à cause de son jeu minimaliste et juste autant dans les moments de comédie que d’action… même d’émotion… Son expression à la mort de Solo… Qui peut rester insensible?

STEVEKILLER

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

MERCI pour ce petit concours sympathique comme dab 🙂
Pour moi le personnage préféré pour l’instant c la magnifique REY :p
J’attend d’en savoir beaucoup plus sur elle ce quelle va devenir commentaire modéré et façon elle magnifique donc c tout ^^
et un petit bonus le BB-8 que j’adore aussi :p
MERCI encore pour ce concours 🙂

guest
guest

Publié le

pour moi c’est le capitaine phasma .Je trouve qu’il a la classe,hate de voir sont evolution dans le prochaine episode…

guest
guest

Publié le

Bonjour,

Pour ma part c’est BB-8, je n’accroche pas aux autres personnages.
BB8 est attachant et marrant.

A++

Ergann
Ergann

Publié le

Pour ma part c’est Rey ! New crush of the internet ! C’est mon personnage préféré parce que encore beaucoup de mystères flottent autour d’elle.

guest
guest

Publié le

Personnellement, mon personnage favori reste Rey, le renouveau de cette saga mythique !
(Quoique L’amitié virile entre Poe et Finn et pas mal non plus ^^ )

guest
guest

Publié le

Je dirais Poe Dameron, le soldat rebelle parfait, le mix entre Wedge pour le skill et Luke Skywalker pour le charisme.

Merci pour le concours

tanche
tanche

Publié le

C’est forcement Rey !! Qui ne tomberait pas sous son charme 🙂
Et puis on a tellement envie d’en savoir plus sur son histoire !
ps: Captain Phasma vous êtes sérieux ? le perso qui ne sert à rien 😀

guest
guest

Publié le

Rey !!!!
Parce que je veux la voir se battre avec un double sabre 🙂

Merci pour le concours !

guest
guest

Publié le

J’adore Rey car elle renouvelle la saga des star wars en ne mettant pas en avant cette fois un sky walker mais une femme à la fois forte et sensible on penche sur le fait qu’elle puisse être la fille de han solo due à ses compétences en mécanique et sa démarche qui ressemble au célèbre contrebandier mais on apprend plus tard qu’elle possède la force et sa elle ne l’a tient sûrement pas de de han solo elle et un nouvelle espoir pour la rébellion et j’espère en a prendre plus sur son enfance

oioioiio
oioioiio

Publié le

Que la chance soit avec moi.
Encore un concours sympa!
Mais une question assez dur, Avant de voir le film j’aurais dit Captain Phasma car elle a la classe, mais bon dans le film est fais rien, Pareil pour Kylo franchement comme successeur de Vador….la blague.
BB-8 est classe mais je suis quelqu’un de fidèle à R2-D2
Reste Fin et Ray qui sont tous les deux sympa.
J’attend vraiment de voir leurs développement dans le suivant mais pour le moment je dirais Ray, parce que elle me fais un peut pensé a luc et anakin d’une certaine mesure (plus que Kylo du moins) et puis c’est une futur jedi.

41 affichés sur 153 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)