EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
334 messages
Publié le
Pourquoi ça ? Ben c'est simple, tu as une ouverture faible et un iso très bas, une photo donc très sombre par défaut. Donc le mode automatique va calculer grosso modo (plus grosso qu'autre chose) le temps qu'il faut laisser ouvert pour faire une photo avec une bonne lumière. Du coup dans le cas de tes réglages qui vont donner une photo sombre, il va forcer l'ouverture pendant trèèèès longtemps et du coup si tu bouges d'un poil pouf c'est flou 😀.
Sinon l'Iso tu peux déjà le régler à 400 pour une bonne luminosité, si il fait sombre dehors et que tu as que l'éclairage intérieur tu peux monter à 640 - 800. L'ouverture est bonne, pas besoin de toucher.
Je peux avoir une photo de ta molette des modes ? 😀
626 messages
Publié le
Par contre quand je poste une photo ça me mets toujours ce qui a d'écrit en dessous comme là depuis quelques jours.
50158 messages
Publié le
Lorsque tu ajoutes des fichiers joints directement de puis le forum ça ajoute automatiquement cette ligne d'info avec le nom du fichier, ça taille et le nombre de vues 😉
626 messages
Publié le
334 messages
Publié le
626 messages
Publié le
😀
je n'ai rien mis en dessous comme ici et ça ne m'a pas mis le nombre de vues ect ... Mais bon ça ne le fait plus donc c'est pas bien grave ^^
50158 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
334 messages
Publié le
Le tuto est un peu plus dur à suivre sans mais ça passe quand même 😀 Bonne chance en tout cas !
10 affichés sur 110 trouvés