Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Tuto] Comment procéder à un déballage de collector ?

Publié le

Le mode automatique est a éviter le plus possible tout simplement car c'est un mode Automatique et non pas Intelligent. Et malheureusement surtout sur des bridges on peut carrément dire que le mode auto est con 🙁.

Pourquoi ça ? Ben c'est simple, tu as une ouverture faible et un iso très bas, une photo donc très sombre par défaut. Donc le mode automatique va calculer grosso modo (plus grosso qu'autre chose) le temps qu'il faut laisser ouvert pour faire une photo avec une bonne lumière. Du coup dans le cas de tes réglages qui vont donner une photo sombre, il va forcer l'ouverture pendant trèèèès longtemps et du coup si tu bouges d'un poil pouf c'est flou 😀.

Sinon l'Iso tu peux déjà le régler à 400 pour une bonne luminosité, si il fait sombre dehors et que tu as que l'éclairage intérieur tu peux monter à 640 - 800. L'ouverture est bonne, pas besoin de toucher.

Je peux avoir une photo de ta molette des modes ? 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok bon ben c'est déjà ça de modifié 😀



Par contre quand je poste une photo ça me mets toujours ce qui a d'écrit en dessous comme là depuis quelques jours.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est normal, c'est comme ça depuis le début sur le forum.
Lorsque tu ajoutes des fichiers joints directement de puis le forum ça ajoute automatiquement cette ligne d'info avec le nom du fichier, ça taille et le nombre de vues 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Pourtant quand j'ai posté mon unboxing d'ACU, il y a des photos où je n'ai rien écris dessous et ça ne me met pas ça ...
G3N
G3N

Publié le

C'est quand tu mets pas de commentaire/description pour la photo. Par défaut ça met le nom et le nombre de vue etc...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Regarde sur mes derniers achats
😀
je n'ai rien mis en dessous comme ici et ça ne m'a pas mis le nombre de vues ect ... Mais bon ça ne le fait plus donc c'est pas bien grave ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah on dirai que sur tes derniers achats c'est un bug, car les infos qui devaient s'affichée en dessous se sont placé dans le titre des images 😲 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je vais essayer de suivre ce long et détaillé tuto! c'est normal que les premières images n s'affichent pas?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui. Shady a changé la bdd ou un truc du genre et ca a corrompu toutes les images hostées avant ca.
G3N
G3N

Publié le

Yep comme l'a dit angel les premières images ont été corrompues il faudrait que je les ré-up toutes mais pour le coup je sais même plus ce que j'avais mis ça va demander pas mal de boulot.

Le tuto est un peu plus dur à suivre sans mais ça passe quand même 😀 Bonne chance en tout cas !

10 affichés sur 110 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)