EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1638 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Tu avais manqué laquelle avnt?
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Concours ➡️ 😀
Les précommandes débuteront le 5 Décembre 2016
50102 messages
Publié le
il est vraiment sympa, mais je pense pas l'acheter pour autant celui-là
26241 messages
Publié le
Concours -> 😀
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Limited to 300 pieces each, Sideshow has teamed up with ACME Archives to present our first officially licensed Star Wars™ art prints, Force of Darkness and Force of Hope by Ian MacDonald! Representing the galaxy’s most powerful and iconic wielders of the Force, bring balance to your collection with these incredible limited edition works of art.
Pre-orders for these prints begin on Monday, January 9, 2017!
Concours ➡️ 😀
21093 messages
Publié le
Merci ! 😉
3648 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
En tout cas sont super, mais c'est sur qu'ils vont pas tenir plus de 5minutes en ligne
5005 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ce dont je me doutais un peu.
Mais cette situation entraîne une question de ma part : Vers quelle heure Sideshow lance les préco pour ce type de produit en règle générale ?
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Sinon, je me suis également inscrit pour le concours on soit jamais
21093 messages
Publié le
J'évite de participer à tous les concours au cas où je gagnerais à chaque fois, ça ferait cher en frais d'envois et douanes. 🤣
Cela dit je n'ai jamais gagné non plus. 🤣
Mais ce serait cool qu'un jour quelqu'un du forum venait à gagner à un des concours. 😀
3648 messages
Publié le
Merci.
J'essaie de regarder les résultats de la plupart des concours et jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de français en gagner, ni d'européen d'ailleurs (sauf GB).
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $240 chaque.
Aperçus des certificats d'authenticité :
3648 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai déjà accès aux précommandes en avant-première !
26241 messages
Publié le
Lol comme tout ceux abonnés à leur newsletter ^^ mais franchement, ça vaut pas le coup d'acheter la version encadrée, surtout avec des cadres aussi nuls 😖
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai pris les 2.
26241 messages
Publié le
Pour moi ça vaut clairement pas $90 chacun ^^ le nombre incroyable de prints star wars qui sont 10x mieux et qui valaient plus de la moitié de ceux-là sont trop nombreux.
3648 messages
Publié le
Et puis c'était la 1ère fois que je (pré)commandais directement sur le site Sideshow. Ça fait quelque chose :p
26241 messages
Publié le
Et ouais en effet ça fait qqc xD c'est le début de quelque chose qui fallait pas commencer ^^ mais toi au moins apparemment t'as pas eu de problèmes avec ta banque qui prenait Sideshow pour un site arnaque c'est déjà ça 😀 Saleté de crédit agricole !
4552 messages
Publié le
J'attend vraiment le coup de coeur ^^
3648 messages
Publié le
Je l'ignorais, merci pour l'info.
Ah mais j'ai bien compris rassure-toi, je ne te reprochais pas ton point de vue bien au contraire, je t'expliquais simplement le mien.
Je les ai quitté y'a 3 mois justement, j'en avais marre d'être pris pour un dindon 😠
Mais non, je n'ai pas rencontré de blocage quelconque. Peut-être aurais-je une surprise par la suite ?
Le Force of Darkness est en "Waitlist".
Bref, dans tous les cas, merci pour ce topic. J'en avais marre de mes posters d'ados qui ont quasiment 10 ans. J'avais envie de changer et de faire de chouettes cadres au contenu que M. Toulemonde n'aura pas chez lui. Marre du syndrome IKEA (même si c'est la moitié de mon mobilier aussi).
Entre les BG et ceux là, ça avance doucement. Maintenant vient la douloureuse des cadres 😢
4552 messages
Publié le
Toutes les sorties Poster de Mondo et Poster (autres que Mondo) ta le choix :p
3648 messages
Publié le
Depuis, je les suis sur leur page Facebook.
Bluffé par la qualité du travail.
1638 messages
Publié le
Ouverture préco le 06/02 et le lien pour le concours
Ouverture préco le 30/07
50102 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Préco ouverte le 20/02 et le lien pour le concours
50102 messages
Publié le
Sinon y a quelqu'un qui compte le prendre celui-la ?
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Ouverture préco le 14/04, et le lien pour le concours
50 affichés sur 567 trouvés