Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (2018)

Publié le

Qui te dit qu' il va pas se faire bouffer le bras ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue que vu comme est parti en couille le park à la fin du film avec évacuation et tout ce qui va avec, je m'attendais plus à un second opus très similaire à Jurassic Park 2, avec des animaux sauvages, tout en rajoutant l'aspect manip génétiques de Wu, mais en tout cas pas de dinos habitués aux humains du coup... 😖

Du coup même si je reste confiant et que je suis content d'en voir quelques images, je ne saute pas non plus de joie.

Vivement la vrai bande annonce pour comprendre un peu de quoi ça va parler... 🤓

Edit : ce plan quasi-biblique quand on regarde la miniature 🤣 le personnage avec un sourire qui tends la main vers le bas tout en ayant l'auréole de lumière derrière la tète. Le dino qui regarde en l'air avec des grands yeux 🤣
Ca ne peut pas être une coïncidence ^^ et puis :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cette analyse de miniature ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vivement vendredi ! 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Hâte d’être à vendredi mais en même temps j'ai peur 😀
J’espère vraiment qu'il sera bien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hum intriguant tous ça, encore plus impatient d'être a vendredi que d'habitude XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

La page facebook dit que ce sera jeudi 😉

Perso je ne regarde aucune images avant la 1ère bande annonce histoire d'avoir vraiment 2 minutes d'images inédites ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Jeudi soir aux USA donc vendredi chez nous ? 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

... et pourtant c'est la page française de JW...
Merci à eux pour le faux espoir 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

On doit pas avoir le même FB ^^

😀

Et le tweet d'Universal FR qui va bien avec :
https://twitter.com/UniversalFR/status/937615955454320641
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui bon ça arrive à tout le monde de loucher hein
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Genffu a dit:

haha excellent cette promo 🤣
sinon ceux qui se resservent peuvent aussi voir cette video, il y a seulement une toute petite seconde d'image du film le reste c'est juste un scketch
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je l'ai regardé ça, sympa ^^
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon la part contre il montre la moitié de la bande annonce 🤣
a moins que ce soit ça la bande annonce promise ? zont pas interet on a rien appris si ce n'est qu'il y aura plein de dino et d'explosions 🙄
en tout qu'a ça s'annonce quand même bien cool et ça fait plaisir de revoir plein d'animatronics, le making-of va être génial ^^
defrix
defrix

Publié le

j'espère que l'on aura un artbook/Making of
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vais pas commencer à baver sur des ruines budget 6 mois à l'avance 🤣
defrix
defrix

Publié le

Tu les as acheter ou tes plaques d'immatriculation?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula, de mémoire un site qui s'appelait atvbasecamp, ou un truc du genre.
Si tu as le courage de remonter le topic de mes achats je pense que j'ai mis le liens, pour t'aider c'était autours de février 2015 si je dis pas de bêtises.
defrix
defrix

Publié le

je vais regarder
Genffu
Genffu

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Le spitch du film serait que l'association de protection, Dinosaur Protect Group dont fait partie Claire Dearing veulent éviter l'extinction des Dinos d'Isla Nublar, ou le volcan entrerait en éruption.
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

😀

Carnotaure, Allosaure, Compsognatus, Baryonix, c'est le bal des dinos présents sur les brochures du park mais pas visibles à l'écran dans les précédents 😀

On retrouve 2-3 clins d'œil au 1er film (la voiture de Timmy dans l'arbre 😮 )

Par contre scénaristiquement ... 😖 A quel moment on gobe qu'ils aient construits un park qui accueil 20000 visiteurs quotidiens sur une ile qui dispose d'un volcan en activité avec une réserve de magma capable de détruire l'île ?
Le pire c'est que c'est le 2ème park : genre en 1993 Hammond se dit "yolo j'ai dépenser sans compter, on ouvre".
Et en 2015 ils se disent "bon ok y'a eu une terrible catastrophe, et ce petit volcan là juste à côté peut être pire que tout, mais osef : money" ? 🤣
M'enfin on s'en fout c'est pas le principal.

je suis surpris de 2 choses :
L'absence de Wu : le scénario n'a pas l'air de s'orienter sur sa fuite, du coup même s'il peut toujours ramasser des dinos au passage, je pense que la suite de son intrigue sera plutôt pour le 3ème film (à moins que la bande annonce n'ait eu le bon gout de ne vraiment pas trop en montrer... a voir).
Le fait que Malcolm ne fasse pas parti des héros mais soit juste "consultant" extérieur à l'île. Je n'y avait pas pensé, mais c'est la meilleure manière de le ramener.
defrix
defrix

Publié le

Vraiment au top, ca devenait un peu lassant de voir un peu toujours les mêmes dino, et la on a un super panels.
Wu il me semble que on l'a aperçu dans le making of plus haut dans le topic. Après il ne faut pas oublier Isla Sorna, il as peut être un Labo sur cette île. Et si Isla Nublar est détruite, les dinos sauver iront sûrement sur la deuxième qui fera peut-être l'objet du Troisième film. Après pour le volcan si il ne c'est pas déclenché entre le premier et deuxième parc c'est était sûrement éteint. Il existe plein d'île avec des volcans en activité, ou il y a plein de gens qui habite dessus ( comme bali en ce moment et l'islande et c'est 130 volcan). Malcom est peut être même Président de la fameuse association de protection, ce qui serait encore plus cool.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Malcolm ne risque pas d'être président vu les paroles qu'il tiens dans la bande annonce :
Dans le 1er il était contre l'idée,
dans le second il n'y est allé que pour sauver sa copine,
et là il dit clairement que les dinos auraient dû rester éteints.

Pour le volcan : oui sauf que quand ceux d'Islande entrent en éruption il n'y a pas de plan de sauvetage mis en place.
Je sais que Nublar et Sorna sont des petites îles, mais de là à ce que toute vie sur celles-ci soit rasée, la volcan doit pas être un petit truc :
éteint oui,
non détecté : mouais bof, peu crédible...

A et aussi le thème musical : 😢 c'est quoi ce truc ? Les notes a la fin quand le logo apparait
Voir le spoiler

Franchement ça vaut pas la nullité du thème du 3 (on dirait blanche neige) mais ça se pose là quand même
defrix
defrix

Publié le

Au vue des infos d'un volcan comme sur bali si il se met en éruption, il y aurait des retombées jusqu'à 20km au allant tour. Et d'après ce que j'ai vu sur le net l'île si elle 12 km de long en large c'est grand max. Pour Malcom, même si il était contre l'idée de départ je pense qu'il est aussi contre l'idée de laisser a une mort certaine toute un espèce.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais ça phrase pourrait avoir un double sens avec un message écologique, en mode "nous ne devons pas nous montrer inhumains".

Mais quand il dit "ces animaux étaient là avant nous, et si nous n'y prenons pas garde il pourraient être là après nous" moi ce que j'en comprends c'est que c'est la loi de la jungle, c'est manger ou être mangé...
Surtout que lui à vécu ce qu'il pouvait se passer si les dinos sortent des îles.
defrix
defrix

Publié le

Ouai il est très ambigu. Je me suis emballé, comme tu dit sûrement consultant, sa deuxième phrase c'est peut-être plus comme sauver les dinosaures mais il faut qu'il soit coupé du reste du monde sinon il vont en prendre le contrôle, donc les mettre sur une autre île.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour le volcan il est bien présent depuis le 1er film.
Donc le scénario n'est pas si incohérent... mais l'idée du Park du coup oui, car entre les tempêtes et le volcan y'avait surement plus safe à trouver.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula je sais pas trop quoi en penser... nous sorte la même idée que Jurassic park 3 avec visiblement le couple séparé qui s'unis pour sauver leur gamin un vélociraptor ! WTF 😲

Après par contre c'est cool d'avoir plein de dino qu'on avait pas encore vu, mais ressortir le T-rex encore une fois en deus ex machina ça commence à faire beaucoup, à croire qu'il est là juste pour ça 🙄
sinon pour le volcan ça me choque pas trop perso, mais se rendre sur une ile qui va peter pour sauver des dinosaures qui veulent juste te bouffer, là j'avoue je trouve ça un peu con, d'ailleur le scénariste aussi visiblement vu la phrase chris 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh... la ressemblance avec Jurassic Park 3 est quand même très limité je trouve.
On est quand même loin des 2 imbéciles de JP3, et ce n'est pas une mission de touristes.

Par contre ouais le T-Rex qui défonce le carnotaure, j'espère qu'il est pas en mode "je protège les humains".
Dans JW ça ne choquait pas trop par ce qu'il était logique qu'il défonce l'Indominus avant de s'occuper des humains, et après il avait pris tellement cher qu'il s'est barré.
Mais là ça risque d'être moyennement bon si le T-Rex devient un genre de King Kong bienveillant.

Pour la crédibilité de la mission de sauvetage... 🙄 enfait tu remets en cause tous le principe de la saga :
ils ont fait quelque chose de dangereux et ne s'en sont jamais caché. A ce compte là, Le Monde Perdu allait encore plus loin dans l'idée puisque les dinos était tranquilles sur leur île et les mecs sont allé les chercher pour les ramener sur le continent... 🙄 même si on sait qu'InGen avait les dents longues et une éthique assez discutable, l'idée de base d'y retourner était totalement con... et pourtant à l'écran ça passe très bien, entre l'armada de scientifiques qu'ils emmènent sur place en plus des chasseurs, et le déroulement du film, à aucun moment on se dit devant LMP "c'est quoi ce scénario bancal". Et pourtant à l'image de Chriss Pratt ici, les sceptiques sont nombreux dans le 2 : Malcolm, le mec du bateau ...

Non franchement la mission me choque pas : à l'heure actuelle on a des tas de gens qui mettent les droits des animaux devant ceux des humains (débat is comming^^) donc protéger une espèce que l'on a ramené à la vie juste pour l'enfermer dans un cirque, ça me parrait être le minimum. En face de ces écolos 2.0 tu as quand même les financiers, qui, même s'ils ont du prendre cher avec la catastrophe de JW1, veulent quand même protéger leur investissement...
Bref quelle que soit la cause de la mission sauvetage, elle n'a rien d'incohérente
grandbaton
grandbaton

Publié le

En tous cas, même si je ne ressent pas l'excitation de la bande annonce de JW1 (14ans d'attente putain).

je suis quand même ultra intéressé, et c'est mon attente de 2018 bien entendu
traket
traket

Publié le

Perso je ne suis pas ouf devant cette BA
defrix
defrix

Publié le

Il y a plein de zone d'ombre et j'ai beaucoup de questions. Hâte qu'il sorte
Sorent
Sorent

Publié le

Je suis quand même étonné qu'ils n'aient toujours pas mis le Giganotosaurus dans un film. Il est aussi impressionnant, voir peut être plus qu’un T-rex qui est présent dans tous les films.

Sinon je la trouve pas mal cette BA, comme d'autres, j'ai juste tilté sur le passage où le rex chope le carno, j'espère que c'est pas pour défendre le groupe 😖
defrix
defrix

Publié le

En même temps ça donne peut être ce genre d'impression mais il n'y a que le Carno qui bouge dans la scène
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Aller hop on screenshot le film, on fout le titre, et voilà, on a fait un poster 😀 C'est de pire en pire là..
defrix
defrix

Publié le

C'est officiel ça?
Samy060
Samy060

Publié le

Non je pense pas, je retrouve pas l'affiche sur les réseaux officiels …
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

C'est officiel ça?

J'en doute. C'est vraiment horrible, et puis je le vois nulle part sur les comptes JW officiels.

EDIT: yep voilà comme Samy
Samy060
Samy060

Publié le

La photo de référence :

On voit clairement le montage ultra flou sur la terre au 1er plan xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et le logo est... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Un fossile.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Un fossile.

pourtant Misterlovier n'est pas la

50 affichés sur 194 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11355

collectors

18718

membres

510928

commentaires

9278

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)