Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (2018)

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


194 commentaires

Jurassic World: Fallen Kingdom



Date de sortie: 6 juin 2018

Réalisation: Juan Antonio Bayona

Avec: Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, B.D. Wong, Tomy Jones, Justice Smith ...

Publié le

Tom Holand (spiderman homecoming) est en nego
kalced
kalced

Publié le

Ouais ben si il est aussi bien que le premier....ça sera sans moi
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est clair que je téléchargerai juste par précaution^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tsssss....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas fan du premier (je le trouve pas nul a chier non plus), mais y a des dinosaures alors quoi qu'il en soit c'est ciné obligatoire XD
steevo55
steevo55

Publié le

shady77 a dit:

je suis pas fan du premier (je le trouve pas nul a chier non plus), mais y a des dinosaures alors quoi qu'il en soit c'est ciné obligatoire XD



J'aurais pas dis mieux, même si bon je vais plutôt attendre la sortie blu-ray
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Première photo officielle.

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu ça hier,
Pour la journée de la femme, Colin Trevorrow a posté cette photo en réponse officieuse à la statue de la petite fille devant le taureau de Wall Street
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa ^^
ncis28
ncis28

Publié le

La nuit au musée version féminine. ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le T-Rex sera officiellement de retour dans Jurassic World II , info confirmée par le producteur

Voir le spoiler
En espérant que ce soit pas comme dans Jurassic World I avec le " coucou je viens vous sauvez du méchant dino "
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh.. quelle.. surprise.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah dans le premier il était peu présent et les gens se demandait si il allait un rôle plus important et si on en croit le producteur le T-Rex reviendra comme perso principal
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si des raptors du niveau de JP 1 et JP 2 pouvaient revenir aussi, ce serait pas mal 🙄

Le T-Rex j'adore, il est impressionnant c'est du grand spectacle, mais il est gros bête et méchant...

Les raptors c'est un autre niveau et c'est ce qui pourrait faire basculer le film dans un côté "horreur" (je met pas des guillemets pour rien, mais, ceci étant dit, beaucoup de néophytes du cinéma considèrent quasiment le 1er volet comme un film de cette catégorie*)... après on sait qu'entre l'héritage de Spielberg et la tendance actuelle, il est impossible de s'éloigner du très grand public / film familial

Pour JW2 y'a malheureusement 2 choses qui vont plomber le film, dont 1 à laquelle personne ne pense :
Chris Pratt !
J'adore cet acteur, il a son petit côté Indiana Jones, c'est cool, c'est le bon pote... mais on est très loin de la personnalité d'un Alan Grant, et en tant que perso principal, ça influence énormément le genre et la cible du film...
Et après, forcément, le côté manip génétique : l'I-Rex était cool, par contre le dressage des raptors... 😖 voilà quoi, et il ne reviendront pas en arrière donc on va s'en reprendre une couche

*
Voir le spoiler
je me rappellerai toujours l'un d'un stage en 4ème, un mec, la quarantaine bien tassé, coincé du cul comme c'est pas permis, qui me dit "ah y'a Star Wars ce soir à la TV, je vais regarder avec mon fils, on adore, t'aimes quoi toi?" et moi à l'époque, je connaissais, je savais que c'était culte mais j'avais vu une fois et j'e m'en battais complètement les c**** et je lui dit en toute logique "j'adore Jurassic Park" et il m'a dit "c'est un peu trop sanglant pour moi" en me regardant avec des yeux en mode "mais tes parents sont des psychopathes de te laisser voir ça à ton âge"... 🤣 ... à 13ans 🙄 s'il savait ... ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah une fois que le Martin sait remis de sa surprise de voir un T-Rex dans un film de dinosaures 🤣 🤣 🤣 🤣 surtout quand on compte le temps d'apparations de celui ci dans JW 1

Le réal à déclarer vouloir faire un film plus effrayant que le 1 er JW , avec moins d'effet spéciaux et plus d'effet physiques et de revenir aux bases de la saga ....... on verra

Bah la mort de Han Solo dans Star Warsc'est quelque chose et pourtant c'est un film tout publique
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon si le réal à dit ça, je vais peut-être reprendre un peu espoir,
Sans demander un film d'horreur, une ambiance à la JP1 ou 2 serait pas mal
(ça m'a donné envie de revoir le 2 tiens, si je fais rien ce soir, à voir^^)
defrix
defrix

Publié le

Jeff Golblum serait de la partie 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes j'ai vu ça aussi ^^
c'est cool j'aime bien golblum, il était excellent dans le 2, mais bon j'imagine qu'il aura pas un aussi grand role cette fois 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah je viens de voir ça !
Bonne nouvelle
Pierre
Pierre

Publié le

j'ai vu ca aussi! Je suis bien content! j'aurais vraiment aimé le voir en caméo à la fin du 1er, du genre "j'en ai marre d'avoir toujours raison"!
Après si c'est pour nous faire ID4Resurgence :/ ...
Et j'aurais bien aimé Grant, le mec qui a le droit à mon respect eternel pour avoir supporté les 2 enfants!! Je te les aurais donné à bouffer au raptors moi...Voire au T-Rex dès le début.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BOOM une date de sortie et un titre pour jurassic world 2 : Fallen Kingdom ^^

Date de sortie : 22 juin 2018

tigre62
tigre62

Publié le

Petite erreur dans la date de sortie Shady 😉
Je pense qu'en 20118 on ne sera plus la lol
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha en effet petit coquille, mais excellente la référence ncis 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y avait déjà un topic Shady... 🙄 si tu veux bien les fusionner, moi je peux pas

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cool le titre en tout cas 😀 Et c'est sympa d'enfin avoir des news ^^ Vivement les premières BA 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups merci martin j'ai corrigé ça en fusionnant les topics ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

La date de sortie était connue depuis longtemps 😉
Le titre me laisse sceptique... 😖 Si c'est pour nous diriger vers un truc comme JP2 ou 3 avec un Park en ruine ça me va. Mais je sais pas pourquoi ça fait trop ... grandiose... C'est plus un titre qui corresponds un de l'heroic Fantasy plutôt qu'à de la SF hi-tech...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

La date de sortie était connue depuis longtemps 😉


🙄 C'est pour ça qu'en éditant le topic, j'ai corrigé la date de sortie.. T'avais mis le 6 Juin 😉 Hors aujourd'hui on a appris que la sortie US est le 22, donc ça risque pas de sortir le 6 ici.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah merde, j'ai pas mis à jour ici mais me semble que cette date n'est pas connue d'aujourd'hui...
c'était quoi celle que j'avais mise ?

En tous cas :

J-365

Enfin je dirais même plus :

J-363 pour nous
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai édité mon post, t'avais mis le 6 Juin 😉 Et de toute façon je pense l'annonce là c'était surtout le titre ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah d'accord, ben du coup je confonds peut être enfait.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Coucou martinouchou 😉

bon je me pose quand la question de si la date du 6 juin est confirmée ou si elle n'est juste pas encore modifiée pour la France
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mon avis celui qui a posté ce post a pris l'ancienne date de prévue qui est la mauvaise 😉 Ça sortira probablement le 20 chez nous. Impossible que ça sorte deux semaines avant les US.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je pense la même chose.
Ca me parait vraiment gros qu'ils laissent ce décalage mais je suis pas contre
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

yes j'ai vu ça aussi ^^
c'est cool j'aime bien golblum, il était excellent dans le 2, mais bon j'imagine qu'il aura pas un aussi grand role cette fois 🙄


Je l'aimais bien aussi...

Jusqu'à ce que je vois la dernière "suite de films" qu'il a fait: ID4 Resurgence...

mais je l'aurais bien vu dans le 4, juste en cameo en train de regarder les infos et de sortir son "j'en ai marre d'avoir toujours raison"
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est clair ça aurait fait une excellente scène post-générique 🤣

Il aura certainement pas le grand rôle de l'époque (surtout qu'ils vont pas foutre au placard Chris Prat) mais je pense pas que ce sera anecdotique pour autant par ce que, du peu que j'ai suivi j'ai l'impression qu'il a pas mal trainé sur le tournage.
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

a pas mal trainé sur le tournage



Il avait peut être que ça à foutre aussi. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Peut être^^
defrix
defrix

Publié le

Ca dépend si The GrandMaster va faire mumuse avec les Avengers 😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

On voit pas grand chose mais bon ça fera l'affaire pour l'instant 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour Chris Pratt j'espère que c'est pour le rôle qu'il a pris un peu de poids, sinon après ce sera Fat Lord 😀
defrix
defrix

Publié le

La BA accompagnera la sortie de Star Wars les derniers Jedi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu es en retard sur l'info ^^
Ceci dit effectivement personne ne l'avais partagé ici.
J'ai hâte.

Après si ça fait comme en 2014 ; la bande annonce était sortie plus tôt que prévue
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

très bien tout ça ^^
defrix
defrix

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Oh le bon dino à son pépère.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf en plus il en remette une couche avec les dino dressé 😖

50 affichés sur 194 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)