Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (2018)
Jurassic World: Fallen Kingdom
Date de sortie: 6 juin 2018
Réalisation: Juan Antonio Bayona
Avec: Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, B.D. Wong, Tomy Jones, Justice Smith ...
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
13769 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
402 messages
Publié le
J'aurais pas dis mieux, même si bon je vais plutôt attendre la sortie blu-ray
21093 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Pour la journée de la femme, Colin Trevorrow a posté cette photo en réponse officieuse à la statue de la petite fille devant le taureau de Wall Street
15223 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le T-Rex j'adore, il est impressionnant c'est du grand spectacle, mais il est gros bête et méchant...
Les raptors c'est un autre niveau et c'est ce qui pourrait faire basculer le film dans un côté "horreur" (je met pas des guillemets pour rien, mais, ceci étant dit, beaucoup de néophytes du cinéma considèrent quasiment le 1er volet comme un film de cette catégorie*)... après on sait qu'entre l'héritage de Spielberg et la tendance actuelle, il est impossible de s'éloigner du très grand public / film familial
Pour JW2 y'a malheureusement 2 choses qui vont plomber le film, dont 1 à laquelle personne ne pense :
Chris Pratt !
J'adore cet acteur, il a son petit côté Indiana Jones, c'est cool, c'est le bon pote... mais on est très loin de la personnalité d'un Alan Grant, et en tant que perso principal, ça influence énormément le genre et la cible du film...
Et après, forcément, le côté manip génétique : l'I-Rex était cool, par contre le dressage des raptors... 😖 voilà quoi, et il ne reviendront pas en arrière donc on va s'en reprendre une couche
*
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Le réal à déclarer vouloir faire un film plus effrayant que le 1 er JW , avec moins d'effet spéciaux et plus d'effet physiques et de revenir aux bases de la saga ....... on verra
Bah la mort de Han Solo dans Star Warsc'est quelque chose et pourtant c'est un film tout publique
13769 messages
Publié le
Sans demander un film d'horreur, une ambiance à la JP1 ou 2 serait pas mal
(ça m'a donné envie de revoir le 2 tiens, si je fais rien ce soir, à voir^^)
3400 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
c'est cool j'aime bien golblum, il était excellent dans le 2, mais bon j'imagine qu'il aura pas un aussi grand role cette fois 🙄
13769 messages
Publié le
Bonne nouvelle
805 messages
Publié le
Après si c'est pour nous faire ID4Resurgence :/ ...
Et j'aurais bien aimé Grant, le mec qui a le droit à mon respect eternel pour avoir supporté les 2 enfants!! Je te les aurais donné à bouffer au raptors moi...Voire au T-Rex dès le début.
50142 messages
Publié le
Date de sortie : 22 juin 2018
2289 messages
Publié le
Je pense qu'en 20118 on ne sera plus la lol
16871 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le titre me laisse sceptique... 😖 Si c'est pour nous diriger vers un truc comme JP2 ou 3 avec un Park en ruine ça me va. Mais je sais pas pourquoi ça fait trop ... grandiose... C'est plus un titre qui corresponds un de l'heroic Fantasy plutôt qu'à de la SF hi-tech...
26241 messages
Publié le
🙄 C'est pour ça qu'en éditant le topic, j'ai corrigé la date de sortie.. T'avais mis le 6 Juin 😉 Hors aujourd'hui on a appris que la sortie US est le 22, donc ça risque pas de sortir le 6 ici.
13769 messages
Publié le
c'était quoi celle que j'avais mise ?
En tous cas :
J-365
Enfin je dirais même plus :
J-363 pour nous
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
bon je me pose quand la question de si la date du 6 juin est confirmée ou si elle n'est juste pas encore modifiée pour la France
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Ca me parait vraiment gros qu'ils laissent ce décalage mais je suis pas contre
805 messages
Publié le
Je l'aimais bien aussi...
Jusqu'à ce que je vois la dernière "suite de films" qu'il a fait: ID4 Resurgence...
mais je l'aurais bien vu dans le 4, juste en cameo en train de regarder les infos et de sortir son "j'en ai marre d'avoir toujours raison"
13769 messages
Publié le
Il aura certainement pas le grand rôle de l'époque (surtout qu'ils vont pas foutre au placard Chris Prat) mais je pense pas que ce sera anecdotique pour autant par ce que, du peu que j'ai suivi j'ai l'impression qu'il a pas mal trainé sur le tournage.
16871 messages
Publié le
Il avait peut être que ça à foutre aussi. 🤣
13769 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Ceci dit effectivement personne ne l'avais partagé ici.
J'ai hâte.
Après si ça fait comme en 2014 ; la bande annonce était sortie plus tôt que prévue
15223 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15223 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
50 affichés sur 194 trouvés