EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11355
collectors
18718
membres
510928
commentaires
9278
connectés
16871 messages
Publié le
D' ailleurs il est passé ou ? Il prépare son costume de père noël ?
13767 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
"Voilà quatre ans que le parc Jurassic World a été détruit par des dinosaures sortis de leurs cages. Isla Nubar a donc été abandonnée par l'Homme tandis que les dinosaures survivent dans la jungle.
Alors que le volcan de l'île se réveille, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) font campagne pour sauver les dinosaures de l'extinction. Owen est motivé par Blue, son raptor, toujours perdu dans la nature. Lorsqu'ils arrivent enfin sur l'île pleine de dangers, la lave commence à pleuvoir et leur expédition va les mener à découvrir une conspiration qui pourrait réduire toute la planète à une situation aussi périlleuse que la préhistoire."
16871 messages
Publié le
😲 Ca va loin la quand même.
3400 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
À la fois je vois pas trop ce qu'ils pouvaient pondre d'autre (bon eux sont scénaristes payés pour, moi pas... Certes...)
M'enfin tant pour JW3 ils nous font pas une copie de JP3 ça ira
Y'a pas que les fans de Star Wars qui ont droit à leur vilain petit canard^^
16871 messages
Publié le
Un gentil dino qui fait du skate et joue de la guitare. 🤣
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Bon je l'ai juste vu vite fait ce matin à moitié réveillé en me brossant les dents, donc on verra quand je l'aurai vu 40 fois, mais je suis pas mal emballé :
La 1ère bande annonce avait le mérite de montrer pas mal de choses sans rien spoiler de l'histoire vu qu'ils nous avaient expliqué que c'était pioché dans la 1ère heure du film. mais c'était un peu fade.
Là
Voir le spoiler
Là ils dévoilent donc l'indoraptor et les scènes hors de l'île, je suis tout *-*
Bon par contre maintenant, silence radio jusqu'en juin, s'agirait pas de montrer tous le film
50131 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Voir le spoiler
Avoir une suite scénaristiquement crédible sans exploiter ce que les militaires allaient faire des dinos-OGM ça aurait fait bizare...
après la j'ai pas trop la surprise car l'indoraptor à leaké dans les jouets Mattel, peut être pour ça que là je le prends mieux^^"
3400 messages
Publié le
15210 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
522 messages
Publié le
J'avais pas du tout accroché au Trex qui fout le bazar à San Diego
50131 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
1. Ca nous donne un logo officiel, car oui oui, bien que très similaire, il est différents de ceux de JW et JW2 (on est loin des couleurs chaudes de JP1 et 2)
2. Ils ont loupé le coche pour les 25 ans, mais pour celui-ci ils se rattrapent : ça sortira jour pour jour 28 ans après Jurassic Park (sortie US le 11/06/1993) c'est beau :')
50131 messages
Publié le
https://twitter.com/DinoProtectGrp/status/969626486972989440
15210 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Après c'est un peu de l'activisme à l'eau de rose là 🙄
C'est pas Nick Van Owen qu'on aurait vu aller dans les écoles maternelles pour dire aux gosses "booouh InGen c'est des méchants" 🤣
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dans le 1er, les 2 gosses dont le garçon qui est une tête à claque et la fille une vraie nerd qui arrive à débloquer les systèmes informatiques du parc !
Dans le 2eme, la fille adoptive de Malcom qui nous fait des barres parallèles !
Dans le 3ème, le gosse capable de se débrouiller tout seul sur l’ile !
Et dans le 4ème, bah je sais plus vraiment car j’en ai pas gardé un bon souvenir, sûrement à cause d’Omar Sy !
50131 messages
Publié le
parce que mine de rien sont quand meme beaucoup présent dans la franchise, si tu les enleves reste plus que des dinos... ah ouaip en fait ça serait pas plus mal XD
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah ! Tu vois mon raisonnement est pas con !
13767 messages
Publié le
"putain la bande annonce est ouf, ça claque sa maman"
Et entre
"Bon entre ce qu'ils montrent et ce que l'on devine, il manque juste le générique ?"
J'ai banday quand même
16871 messages
Publié le
Mais j' irai le voir quand même. 🤣
13767 messages
Publié le
Dans le 2 ils prévoyaient d'ouvrir un parc mais tout ce qu'on a c'est une course poursuite avec le T-REX et un bébé en bas Trip...
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
50131 messages
Publié le
50131 messages
Publié le
https://twitter.com/JurassicWorld/status/996389746866728965
3648 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Les 2 seules avant premières françaises... le 5 juin ? lol 🙄
Parisiennes, éventuellement, mais la province existe toujours 🤣
26241 messages
Publié le
Lol ça dépend à qui tu demandes ^^
13767 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
A l'ère des réseaux sociaux, pour pas mal de gens, ça fait la différence.
Cette licence ne me parle pas du tout quand bien même j'apprécie le 1er Jurassic Park. D'ailleurs, il faudrait que je regarde un jour Jurassic World.
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Plus sérieusement, perso les avant premières le mardi ça m'arrange bien parceque ça va avec le cineday : ensuite le mercredi souvent je peux pas, le jeudi y'a une promo par mon ciné mais on a sport. Et le weekend j'aime pas trop aller au ciné. Donc en général si pas d'avant première à la sortie, je le vois pas la 1ère semaine, et souvent je le vois pas du tout, sauf si vide interstellaire la semaine suivante...
Bon après JW je risque plus de le voir 2 ou 3 fois que pas du tout, mais ça c'est une autre histoire
3648 messages
Publié le
Ok, comme je ne connais pas la licence, j'ignore quel engouement elle est capable de susciter.
J'ai toujours pas été spoilé pour Infinity War d'ailleurs, j'essaie de me mettre à jour pour les Marvel avant, trop de retard...
J'apprécie plus pour l'argument du public, qui est plus respectueux du film normalement. Entre fans disons.
13767 messages
Publié le
Chez moi les avants première sont annoncés comme n'importe quelle séance et au même prix. Le public n'y est pas différent.
Après globalement, et comme je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic : vous devez vraiment habitez dans des régions de m**** pour avoir peur du public de ciné.
Perso je compte sur les doigts de la main les séances qui se sont mal ou moyennement bien passé.
Et de toute façon c'est facile à éviter : Annabelle / l'exorciste / paranormal activity.
Public de cassoc en mal de sensations, qui vont au ciné pour se "faire peur" à grand renfort de cris bien viriles et d'éclats de rires forcés sur des jumps scares prévisibles à des km...
Bref aucune inquiétude pour n'importe quel autre type de film.
Taxi 5 mis à part, ou là, pour la franche comté, j'ai eu l'impression d'être dans une salle de la banlieue de Marseille. Immersion au top mon frère 🤣 mais c'était prévisible aussi
3648 messages
Publié le
Pour TFA, je m'étais viandé dans mes réservations, j'avais pris en VF (dégoûté, c'était pour la 1ère en plus). Je me suis retrouvé dans une salle familiale avec des gosses (-6 ans) qui arrêtaient pas de poser des questions pendant le film à leurs parents. D'autres se sont chargés de faire comprendre qu'ils faisaient chier (à base de "TA GUEULE !" un peu excessif) mais c'était fortement désagréable.
Sinon, en VOST FR, jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé, ça filtre le public j'ai l'impression ce mode de diffusion.
Et le Grand Rex est gage de qualité, le public y est toujours très bon 😀
(bref, sorry pour le HS, bon film de dino à vous 😉 )
50131 messages
Publié le
50131 messages
Publié le
https://twitter.com/UniversalFR/status/999314666689003520
50 affichés sur 194 trouvés