Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (2018)

Publié le

😲 🤣

D' ailleurs il est passé ou ? Il prépare son costume de père noël ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour ceux qui avaient peur que la BA en dévoile trop :
defrix
defrix

Publié le

C'est bizarre mais c'était un peu mon impression
defrix
defrix

Publié le

Synopsis officiel:

"Voilà quatre ans que le parc Jurassic World a été détruit par des dinosaures sortis de leurs cages. Isla Nubar a donc été abandonnée par l'Homme tandis que les dinosaures survivent dans la jungle.

Alors que le volcan de l'île se réveille, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) font campagne pour sauver les dinosaures de l'extinction. Owen est motivé par Blue, son raptor, toujours perdu dans la nature. Lorsqu'ils arrivent enfin sur l'île pleine de dangers, la lave commence à pleuvoir et leur expédition va les mener à découvrir une conspiration qui pourrait réduire toute la planète à une situation aussi périlleuse que la préhistoire."
ncis28
ncis28

Publié le

defrix a dit:

découvrir une conspiration qui pourrait réduire toute la planète à une situation aussi périlleuse que la préhistoire."

😲 Ca va loin la quand même.
defrix
defrix

Publié le

Dr Wu, dans Jurassic World il est perfide l'enfoirer.
Genffu
Genffu

Publié le

Euh il y a que moi qui trouve que ça ressemble un peu à JP 2 ?
defrix
defrix

Publié le

Certes mais faut voir la conspiration.
ncis28
ncis28

Publié le

Mouais de toute façon je vais pas aller le voir pour l' histoire mais pour voir des dinos tout bouffer donc je m' en fiche un peu. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Genffu a dit:

Euh il y a que moi qui trouve que ça ressemble un peu à JP 2 ?

À la fois je vois pas trop ce qu'ils pouvaient pondre d'autre (bon eux sont scénaristes payés pour, moi pas... Certes...)

M'enfin tant pour JW3 ils nous font pas une copie de JP3 ça ira

Y'a pas que les fans de Star Wars qui ont droit à leur vilain petit canard^^
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

À la fois je vois pas trop ce qu'ils pouvaient pondre d'autre

Un gentil dino qui fait du skate et joue de la guitare. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Qui est aussi excité que moi à ne pas voir ce film? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

VOST :

Bon je l'ai juste vu vite fait ce matin à moitié réveillé en me brossant les dents, donc on verra quand je l'aurai vu 40 fois, mais je suis pas mal emballé :
La 1ère bande annonce avait le mérite de montrer pas mal de choses sans rien spoiler de l'histoire vu qu'ils nous avaient expliqué que c'était pioché dans la 1ère heure du film. mais c'était un peu fade.

Voir le spoiler
c'est franchement convaincant je trouve : ça va être l'anti-JP2 : avec des scènes sur l'île qui s'annonce pas ouf, mais une partie continent qui à l'air bien plus intéressante que celle de JP2 (bien que, vis-à-vis de l'époque et du scénar de JP2, les scènes du TREX à San Diego étaient top)
Là ils dévoilent donc l'indoraptor et les scènes hors de l'île, je suis tout *-*

Bon par contre maintenant, silence radio jusqu'en juin, s'agirait pas de montrer tous le film
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon y a des dinosaures et bdh donc forcément je suis hypé, mais j'ai un peu peur quand même là avec blue en chien de garde et encore une nouvelle création qui va foutre la merde, genre la première fois ça n'as pas suffi ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Shady :
Voir le spoiler
bah la création avec ce que disais Hawkins dans le 1er + le fait que Dr.Wu se soit "échappé" on s'en doutait un peu,
Avoir une suite scénaristiquement crédible sans exploiter ce que les militaires allaient faire des dinos-OGM ça aurait fait bizare...

après la j'ai pas trop la surprise car l'indoraptor à leaké dans les jouets Mattel, peut être pour ça que là je le prends mieux^^"
defrix
defrix

Publié le

Je trouve cela au top.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'est plutôt convaincant j'ai envie de dire ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa effectivement 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Ils vont nous refaire le coup des dinos qui se retrouvent en ville ? 🙁
J'avais pas du tout accroché au Trex qui fout le bazar à San Diego
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je poste ici parce qu'on va pas déjà faire un autre topic, mais jurassic world 3 à déjà une date de sortie ! 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Juste comme ça : j'étais tellement submergé par l'émotion que j'ai loupé les 2 points importants mais discrets de cette image :

1. Ca nous donne un logo officiel, car oui oui, bien que très similaire, il est différents de ceux de JW et JW2 (on est loin des couleurs chaudes de JP1 et 2)
2. Ils ont loupé le coche pour les 25 ans, mais pour celui-ci ils se rattrapent : ça sortira jour pour jour 28 ans après Jurassic Park (sortie US le 11/06/1993) c'est beau :')
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr j'avais pas vu qu'ils ont créer un compte twitter Dinosaur Protection Group pour sauver les dinosaures de l’île XD

https://twitter.com/DinoProtectGrp/status/969626486972989440
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est con, mais j'aime bien ce genre de choses pour la com' ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien aussi ^^
Après c'est un peu de l'activisme à l'eau de rose là 🙄
C'est pas Nick Van Owen qu'on aurait vu aller dans les écoles maternelles pour dire aux gosses "booouh InGen c'est des méchants" 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Je repensais hier à tout les autres films sortis avant et je me suis fait la réflexion que les films auraient encore meilleurs si les gosses n’avaient pas été inclus dans les scenarii ! 🙄

Dans le 1er, les 2 gosses dont le garçon qui est une tête à claque et la fille une vraie nerd qui arrive à débloquer les systèmes informatiques du parc !

Dans le 2eme, la fille adoptive de Malcom qui nous fait des barres parallèles !

Dans le 3ème, le gosse capable de se débrouiller tout seul sur l’ile !

Et dans le 4ème, bah je sais plus vraiment car j’en ai pas gardé un bon souvenir, sûrement à cause d’Omar Sy !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR t'es sur c'est pas toi qui a un soucis avec les momes ? 🤣
parce que mine de rien sont quand meme beaucoup présent dans la franchise, si tu les enleves reste plus que des dinos... ah ouaip en fait ça serait pas plus mal XD
Genffu
Genffu

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

MDR t'es sur c'est pas toi qui a un soucis avec les momes ? 🤣
parce que mine de rien sont quand meme beaucoup présent dans la franchise, si tu les enleves reste plus que des dinos... ah ouaip en fait ça serait pas plus mal XD

Ah ! Tu vois mon raisonnement est pas con !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis partagé entre
"putain la bande annonce est ouf, ça claque sa maman"
Et entre
"Bon entre ce qu'ils montrent et ce que l'on devine, il manque juste le générique ?"

J'ai banday quand même
ncis28
ncis28

Publié le

Puis bon ça sent le réchauffer. Les dinos qu' ont fait venir sur le continent ( ou du moins la ou il y a un buffet géant ) Et ces sales gosses qui vont encore s' en sortir.

Mais j' irai le voir quand même. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les dinos sur le continent, je dit pas que c'est l'hypothèse la plus intéressante, mais en tout cas c'est celle qui a été le moins développée...
Dans le 2 ils prévoyaient d'ouvrir un parc mais tout ce qu'on a c'est une course poursuite avec le T-REX et un bébé en bas Trip...
ncis28
ncis28

Publié le

Pour les dinos sur le continent je dis oui. Mais faut que les gosses se fassent bouffer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellente la tête de bdh sur la nouvelle affiche du film 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelle petite vidéo promo pour le site adopte un dinosaure !

https://twitter.com/JurassicWorld/status/996389746866728965
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour ceux sur Paris, j'ai vu que le Grand Rex accueillait les 2 seules avant-premières françaises du film, mardi 5 juin à 18h et 21h.
grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour ceux sur Paris, j'ai vu que le Grand Rex accueillait les 2 seules avant-premières françaises du film, mardi 5 juin à 18h et 21h.

Les 2 seules avant premières françaises... le 5 juin ? lol 🙄

Parisiennes, éventuellement, mais la province existe toujours 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouh.... je sais pas si je vais pouvoir patienter un jour de plus !

grandbaton a dit:

Parisiennes, éventuellement, mais la province existe toujours 🤣

Lol ça dépend à qui tu demandes ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ou alors ... la Franche Comté à enfin obtenu son indépendance !!! ENFIIIIIIIIIIIIN
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai bien cru lire cette info mais effectivement, c'est bien la seule salle parisienne et non pas française. Ça m'apprendra à lire en diagonale. Mais existe-t-il autre chose que Paris en France ? "Paris et le désert français" 🤣

a dit:

Ouh.... je sais pas si je vais pouvoir patienter un jour de plus !

A l'ère des réseaux sociaux, pour pas mal de gens, ça fait la différence.

Cette licence ne me parle pas du tout quand bien même j'apprécie le 1er Jurassic Park. D'ailleurs, il faudrait que je regarde un jour Jurassic World.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai envie de dire si on arrive à survivre sur internet aux spoilers de Star Wars, Infinity War et compagnie, ça sera pas bien difficile avec Jurassic World ^^ Y a quand même bien moins de monde qui vont voir ce film, et puis je vois pas trop ce qu'on peut spoiler dans cette licence. Y a des dino, ils croient que tout va bien se passer, puis en fait non.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Y a des dino, ils croient que tout va bien se passer, puis en fait non.

puis enfait si : puisque ça fini toujours sur une happy end : tu vois je te spoil 🤣

Plus sérieusement, perso les avant premières le mardi ça m'arrange bien parceque ça va avec le cineday : ensuite le mercredi souvent je peux pas, le jeudi y'a une promo par mon ciné mais on a sport. Et le weekend j'aime pas trop aller au ciné. Donc en général si pas d'avant première à la sortie, je le vois pas la 1ère semaine, et souvent je le vois pas du tout, sauf si vide interstellaire la semaine suivante...

Bon après JW je risque plus de le voir 2 ou 3 fois que pas du tout, mais ça c'est une autre histoire
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

J'ai envie de dire si on arrive à survivre sur internet aux spoilers de Star Wars, Infinity War et compagnie, ça sera pas bien difficile avec Jurassic World ^^

Ok, comme je ne connais pas la licence, j'ignore quel engouement elle est capable de susciter.
J'ai toujours pas été spoilé pour Infinity War d'ailleurs, j'essaie de me mettre à jour pour les Marvel avant, trop de retard...

a dit:

les avant premières le mardi ça m'arrange bien parceque ça va avec le cineday

J'apprécie plus pour l'argument du public, qui est plus respectueux du film normalement. Entre fans disons.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas forcément.
Chez moi les avants première sont annoncés comme n'importe quelle séance et au même prix. Le public n'y est pas différent.

Après globalement, et comme je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic : vous devez vraiment habitez dans des régions de m**** pour avoir peur du public de ciné.
Perso je compte sur les doigts de la main les séances qui se sont mal ou moyennement bien passé.

Et de toute façon c'est facile à éviter : Annabelle / l'exorciste / paranormal activity.
Public de cassoc en mal de sensations, qui vont au ciné pour se "faire peur" à grand renfort de cris bien viriles et d'éclats de rires forcés sur des jumps scares prévisibles à des km...
Bref aucune inquiétude pour n'importe quel autre type de film.
Taxi 5 mis à part, ou là, pour la franche comté, j'ai eu l'impression d'être dans une salle de la banlieue de Marseille. Immersion au top mon frère 🤣 mais c'était prévisible aussi
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non, pas spécialement. C'est juste que j'ai tout le temps une appréhension (bruit de plastique de bonbecs notamment...).

Pour TFA, je m'étais viandé dans mes réservations, j'avais pris en VF (dégoûté, c'était pour la 1ère en plus). Je me suis retrouvé dans une salle familiale avec des gosses (-6 ans) qui arrêtaient pas de poser des questions pendant le film à leurs parents. D'autres se sont chargés de faire comprendre qu'ils faisaient chier (à base de "TA GUEULE !" un peu excessif) mais c'était fortement désagréable.

Sinon, en VOST FR, jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé, ça filtre le public j'ai l'impression ce mode de diffusion.

Et le Grand Rex est gage de qualité, le public y est toujours très bon 😀

(bref, sorry pour le HS, bon film de dino à vous 😉 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa cette petite vidéo (attention on voit des nouvelle scenes pour ceux qui se préservent) avec les maquettes et animatronique de dino réalisés pour le film ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

déjà plus que 2 semaines avant la sortie ! 😀

https://twitter.com/UniversalFR/status/999314666689003520

50 affichés sur 194 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11355

collectors

18718

membres

510928

commentaires

9278

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)