Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

connais pas, c'est un bon film ?
StewX27
StewX27

Publié le

grandbaton a dit:

Ce doir moi c'est Raclette

Tu as le meilleur programme 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jai regardé Everest hier soir et ce soir je ne sais pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ce doir moi c'est Raclette

Moi c'était hier 😀 et j'ai oublié de vous inviter 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

Ah j'ais raté la discussion sur jumangi alors..

Idem que toi Winkle. J'ai bien aimé Le livre de la Jungle. Il est bien fait, j'ai vite accroché. La voix de Baghera on dirait la voix française de Tony Stark ça fait bisarre au début 😀.

Super pour la raclette, j'avais prévu de la mortadelle tu devais nous tenir au courant Martinouchou....
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir last action hero !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Hier c'etait "Dans le noir" et ce soir "Nerve"
ncis28
ncis28

Publié le

Ce soir dodo.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dodo la saumure ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non dodo ....

oazis11
oazis11

Publié le

Hellraiser a dit:

Alors Dans le Noir il est bien??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hier soir me suis téléchargé Civil War 😛 Bah c'était sympa mais bon voilà quoi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier soir j'ai regardé Envoyé Spécial (sur France2)
😲
C'était déjà une émission que j'aimais avant, mais alors là ! Ca passe un cap !
1 reportage sur le Luxleak et les lanceurs d'alertes de PWC ou comment démonter les comportements de harcèlement des salariés et de corruption par les clients des grands cabinets d'audits (et au passage qui montre que le gouvernenement français - coucou Michel sapin - n'en à rien à branler car n'a pas les couilles de s'imposer... bien les cabinets au dessus des lois... 🙄 )
Et 1 reportage sur le prix du lait et principalement sur Lactalis, ou comment ce grand groupe (et la grande distribution, que le reportage à passé sous silence 👿 ) saigne les agriculteurs mais pas que...

Ensuite j'ai zappé car ils faisaient un reportage sur les élections je croit... autrement dit un truc laaaaaargement moins important/intéressant.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

oazis11 a dit:

Hellraiser a dit:

Alors Dans le Noir il est bien??

Pas de quoi cassé trois patte a un canard , mais pour une soirée sa passe plutôt bien.
oazis11
oazis11

Publié le

Mouai un film banal quoi.. comme on en a l'habitude en ce moment pour les films d'epouvante.

J'ai regardé un peu le reportage dont tu parles grandbaton il etait bien organisé j'ai bien aimé. Jusqu'au momen où m'a PS4 m'a ordonné de l'allumer..

Ce soir ce sera Seul sur Mars !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce soir c'était Jurassic Park 1 avec ma fille qui le voyait pour la 1er fois. J'ai perdu l'audition et ce n'est pas dû à mon âge Mister angel :-p .
Winkle
Winkle

Publié le

Misterlovier a dit:

Ce soir c'était Jurassic Park 1 avec ma fille qui le voyait pour la 1er fois. J'ai perdu l'audition et ce n'est pas dû à mon âge Mister angel :-p .

🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle a eu peur des dinos ? ^^
Winkle
Winkle

Publié le

La nuit des morts vivants !
oazis11
oazis11

Publié le

La nuit des morts vivants ? De quelle année? Un assez ancien non? 😀

Moi j'ai regarder Kickboxer !! Lol histoire de montrer a madame ce que Van Damme savait faire.
Je lui avais promis un grand film.. elle m'en a un peu voulu . Je comprend pas . (Les femmes hin)
Winkle
Winkle

Publié le

oazis11 a dit:

La nuit des morts vivants ? De quelle année? Un assez ancien non? 😀

Moi j'ai regarder Kickboxer !! Lol histoire de montrer a madame ce que Van Damme savait faire.
Je lui avais promis un grand film.. elle m'en a un peu voulu . Je comprend pas . (Les femmes hin)

De 1968 ^^

Kickboxer, le film que j’ai vu trop de fois x)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

Je sais pas eux mais moi oui
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce soir c'était
ncis28
ncis28

Publié le

A la prochaine séance. 😎

Winkle
Winkle

Publié le

Cette aprem j'ai enfin regarder Zero Dark Thirty, c'est du bon ! la scène final est terrible !
martinouchou
martinouchou

Publié le

X-Men Apocalypse ce soir pour savoir si il vaut le coup d'être acheté ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Winkle a dit:

Cette aprem j'ai enfin regarder Zero Dark Thirty, c'est du bon ! la scène final est terrible !

Tu m'as donné envie de le revoir comme j'en ai plus aucun souvenir … donc moi c'est ce soir ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

A la prochaine séance. 😎

c'était pas un peu de la merde ce film ?
je me souviens l'avoir vu, mais je me souviens pas du film 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir, Les fils de l'homme
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier a dit:

Jabberwock a dit:

Je sais pas eux mais moi oui

🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ce soir c'était Black book de Paul Verhoeven. Très bon film, dommage qu'il n'y ait pas de steelbook ou d'édition collector pour ce film.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Dans le noir. Pas mal mais comme je pensais après avoir vu la bande annonce, tous les moments "flippants" étaient montrés donc beaucoup moins de surprise
Winkle
Winkle

Publié le

Les sentiers de la perdition
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dernier épisode (saison2) de Mr Robot :
un beau final, même si un peu sans surprise j'ai trouvé [spoiler]enfin pour Darlene si, mais pour Eliott, c'est pas une grosse surprise ce final[/spoiler]
Et premier épisode de Westworld : sans dire que j'ai adoré, j'ai trouvé ça très bon, je vais suivre de près.
La bonne nouvelle c'est que ma copine n'aime pas du tout, du coup pas obligé de l'attendre pour regarder... la mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'aime pas du tout, et en ce moment j'ai pas 2heures par jour de dispo... donc dur de voir des trucs tout seul dans mon coin...
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir I saw the devil ! je le sens bien ce film ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Shaun of the Dead ce soir ! 😮 Putain que c'était bien !! Je m'attendais vraiment pas à ça ^^ bien content d'avoir rien eu d'autre à faire ce soir 😀
Samy060
Samy060

Publié le

T'as déjà fait le reste de la trilogie Blood and Ice Cream (ou la trilogie Three Flavours Cornetto) : Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde ?
Avec la même équipe : Wright / Pegg / Frost 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je savais même pas c'était une trilogie ^^ Ils valent le coup les autres ? Pas trop envie qu'ils viennent me gâcher le film ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hot Fuzz je le regarde à chaque passage télé 🤣

Sinon hier grosse déception avec Mad Max Road Fury

Et aujourd'hui petit visionnage en famille très sympa avec Hôtel transylvanie 2 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Je savais même pas c'était une trilogie ^^ Ils valent le coup les autres ? Pas trop envie qu'ils viennent me gâcher le film ^^

C'est une "trilogie" du fait que ce soit le même trio et que les 2 persos mangent des glaces Cornetto dans les 3 films mais sinon aucun rapport entre les films 🤣

Hot Fuzz est à voir 🤣 Le dernier pub avant la fin du monde se laisse regarder mais en dessous des 2 autres.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah les histoires n'ont en aucuns liens ? Original ça ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Non aucun lien sur les scénario. Juste le trio, les glaces et le sang - d'où les 2 noms de la "trilogie" Blood and Ice Cream ou Three Flavours Cornetto ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord merci 😉 bah je regarderai ça un jour du coup !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier : de quooooooi ? Fury Road : deception ❓ 😮
Winkle
Winkle

Publié le

Sa me fait penser que j'ai vu les 2 premiers mais j’ai jamais pris le temps de matter le dernier pub avant la fin du monde
oazis11
oazis11

Publié le

Rien ce soir..

C'est la periode DEMENAGEMENT.. misére mais bon dans quelque temps un bureau de folie avec tout ma collection !!!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Misterlovier : de quooooooi ? Fury Road : deception ❓ 😮

Oui, la photographie est magnifique, y a rien a redire, mais passé le "belle emballage" j'ai trouvé l'enchaînement des évènements assez inintéressant. Ce n'est que m'ont ressenti, mon opinion et je peu comprendre qu'il plaise à d'autre 😉 .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben ça reste du Mad Max dans la veine du n°2, au delà du visuel c'est un "petit" blockbuster au scénario correct mais convenu certes. Idem pour les acteurs, c'est pas dans ce film qu'il faut chercher une grosse performance, même si c'est bien joué
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem c'était rematage de Jack Reacher
et bah j'avais oublié plein de trucs sur l'histoire 😀

plus qu'à aller voir le deuxième maintenant ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ce soir, c'est Saucisse Party 🤣

50 affichés sur 13613 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12250

collectors

19508

membres

516048

commentaires

9997

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)