EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12250
collectors
19508
membres
516048
commentaires
9997
connectés
15315 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Tu as le meilleur programme 😛
6477 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi c'était hier 😀 et j'ai oublié de vous inviter 🤣
1340 messages
Publié le
Idem que toi Winkle. J'ai bien aimé Le livre de la Jungle. Il est bien fait, j'ai vite accroché. La voix de Baghera on dirait la voix française de Tony Stark ça fait bisarre au début 😀.
Super pour la raclette, j'avais prévu de la mortadelle tu devais nous tenir au courant Martinouchou....
1817 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Alors Dans le Noir il est bien??
26241 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
😲
C'était déjà une émission que j'aimais avant, mais alors là ! Ca passe un cap !
1 reportage sur le Luxleak et les lanceurs d'alertes de PWC ou comment démonter les comportements de harcèlement des salariés et de corruption par les clients des grands cabinets d'audits (et au passage qui montre que le gouvernenement français - coucou Michel sapin - n'en à rien à branler car n'a pas les couilles de s'imposer... bien les cabinets au dessus des lois... 🙄 )
Et 1 reportage sur le prix du lait et principalement sur Lactalis, ou comment ce grand groupe (et la grande distribution, que le reportage à passé sous silence 👿 ) saigne les agriculteurs mais pas que...
Ensuite j'ai zappé car ils faisaient un reportage sur les élections je croit... autrement dit un truc laaaaaargement moins important/intéressant.
1365 messages
Publié le
Pas de quoi cassé trois patte a un canard , mais pour une soirée sa passe plutôt bien.
1340 messages
Publié le
J'ai regardé un peu le reportage dont tu parles grandbaton il etait bien organisé j'ai bien aimé. Jusqu'au momen où m'a PS4 m'a ordonné de l'allumer..
Ce soir ce sera Seul sur Mars !
6582 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
15315 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Moi j'ai regarder Kickboxer !! Lol histoire de montrer a madame ce que Van Damme savait faire.
Je lui avais promis un grand film.. elle m'en a un peu voulu . Je comprend pas . (Les femmes hin)
1817 messages
Publié le
De 1968 ^^
Kickboxer, le film que j’ai vu trop de fois x)
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Tu m'as donné envie de le revoir comme j'en ai plus aucun souvenir … donc moi c'est ce soir ^^
15315 messages
Publié le
c'était pas un peu de la merde ce film ?
je me souviens l'avoir vu, mais je me souviens pas du film 🤣
1817 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
🤣
1677 messages
Publié le
505 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
un beau final, même si un peu sans surprise j'ai trouvé [spoiler]enfin pour Darlene si, mais pour Eliott, c'est pas une grosse surprise ce final[/spoiler]
Et premier épisode de Westworld : sans dire que j'ai adoré, j'ai trouvé ça très bon, je vais suivre de près.
La bonne nouvelle c'est que ma copine n'aime pas du tout, du coup pas obligé de l'attendre pour regarder... la mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'aime pas du tout, et en ce moment j'ai pas 2heures par jour de dispo... donc dur de voir des trucs tout seul dans mon coin...
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Avec la même équipe : Wright / Pegg / Frost 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Sinon hier grosse déception avec Mad Max Road Fury
Et aujourd'hui petit visionnage en famille très sympa avec Hôtel transylvanie 2 🤣
10189 messages
Publié le
C'est une "trilogie" du fait que ce soit le même trio et que les 2 persos mangent des glaces Cornetto dans les 3 films mais sinon aucun rapport entre les films 🤣
Hot Fuzz est à voir 🤣 Le dernier pub avant la fin du monde se laisse regarder mais en dessous des 2 autres.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
C'est la periode DEMENAGEMENT.. misére mais bon dans quelque temps un bureau de folie avec tout ma collection !!!!
6582 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
15315 messages
Publié le
et bah j'avais oublié plein de trucs sur l'histoire 😀
plus qu'à aller voir le deuxième maintenant ^^
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 13613 trouvés