EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Encore une fois, je ne savais rien du film à part les 2 acteurs principaux et le fait que ce soit une comédie musicale.
Mais les Golden Globes (7 récompenses pour 7 nominations) m'ont donné envie de m'y intéresser. Sans parler du steelbook et du vinyle. D'ailleurs j'ai écouté la BO déjà 5/6 fois en moins d'une semaine …
Ryan Gosling et Emma Stone m'ont agréablement surpris dans ce rôle inhabituel, et la réalisation est excellente aussi. Et je ne reparle pas de la BO et de la score …
Je m'attendais à un enchainement de chansons durant tout le film mais il n'en est rien. Donc pour ceux qui sont pas spécialement fan de comédie musicale, vous pouvez y aller sans crainte. Je pense qu'il y a moins de chant que dans certains Disney 🤣
Et je vais regarder ce soir les Animaux Fantastiques (re-chuuuuuut 😛 )
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais chhhhuuuuutt !!!!! Il faut pas en parler...
Gare à tes fesses s'ils te retrouvent ! Je te dis pas ce qu'ils ont fait à David quand ils ont su qu'il en avait fait un film... 🤣
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
celui là je compte aller le voir mardi ^^
50101 messages
Publié le
bien d'accord surtout que le scénario reserve de bonne surprise je trouve, mais n'empeche au bout d'un moment j'avais la gerbe et j'ai du mettre pause plusieurs fois 😖
4552 messages
Publié le
J'imagine même pas avec un casque VR 🤣
402 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
J'ai vraiment bien aimé ce film 😀
402 messages
Publié le
Vraiment particulier, pour le coup c'est vraiment angoissant comme film, la fin m'a laissé un sentiment bizarre, il faudra que je réfléchisse à tout ça
6474 messages
Publié le
c'est le but 😀
et sa BO est vraiment excellente.
402 messages
Publié le
Oui j'avais compris 😀 , pour la BO en effet, j'ai vu que c'était le mec qui a fait les musiques de FEZ qui pour le coup m'avait vraiment plus dans sa BO justement
1817 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Les acteurs sont tous horrible, mais vraiment tous alors que le casting est pas mal. Le scénario basique, c'est clairement un sous-Gladiator. Les effets spéciaux sont déjà passés alors que le film date de 2014.
Le seul point positif est la reconstitution de Pompéi.
1817 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Lol Gaumont est d'accord avec toi ^^
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
haaaa, je comprend mieux pourquoi mon kiné m'en a parlé, il a dû mater ça à ce moment-là 🤣
j'viens de me finir les Batman Burton / Schumacher que j'avais pas vu depuis...............trèèèèèèèèèèèèès longtemps
ils ont mal vieilli mais les deux premiers sont quand même pas mal, surtout le 2e
par contre, ceux de Schumacher.........alors le premier je l'ai trouvé quand même passable (je m'attendais à tellement pire), mais alors le suivant, dès les premières images et dès les premières répliques, tu sens que tu vas passer un mauvais moment 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
En fait c'est par ce que j'ai un ciné Imax sous la main donc j'aimerais en profiter demain soir.
1848 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En même temps on est qu'en Janvier, y a encore 11 mois pour être sûr que ce soit ton film de l'année ... 😉
16871 messages
Publié le
.
Pour ma part outre star wars et les gardiens 2 qui sont des valeurs sures pour moi, je mise beaucoup sur logan et valérian.
1638 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Justement, je veut dire qu'il est (pratiquement) impossible que un film me plaise plus que celui la cette année ^^
11756 messages
Publié le
Va y avoir les Power Rangers !
➡️
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Si yavait eu un spin off sur jar jar binks de prévu t'aurai pas dis ça xD
4552 messages
Publié le
J'ai eu encore plus peur de l'avion avec ce film ^^
13761 messages
Publié le
Je l'ai juste suivi de loin sur l'écran d'un autre perso.
J'ai regardé Démolition (avec Jake Gyllenhal), la part des anges (excellent, NCIS si tu ne l'as jamais vu, fonce 🤣 ), les épisodes 7, 8, 9 et 10 de Westworld et le début de Hors Contrôle.
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et j'ai eu 11h30 à l'allée j'ai regardé X-Men apocalypse, Money Monster, Westworld ep4,5,6, Taboo ep2...
^^
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Hier soir c’était Elephant Man pour ma part
50 affichés sur 13337 trouvés