Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Nerve je voulais le voir
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir : La couleur des sentiments
Samy060
Samy060

Publié le

La La Land (chuuuuuut 😛 )

Encore une fois, je ne savais rien du film à part les 2 acteurs principaux et le fait que ce soit une comédie musicale.
Mais les Golden Globes (7 récompenses pour 7 nominations) m'ont donné envie de m'y intéresser. Sans parler du steelbook et du vinyle. D'ailleurs j'ai écouté la BO déjà 5/6 fois en moins d'une semaine …

Ryan Gosling et Emma Stone m'ont agréablement surpris dans ce rôle inhabituel, et la réalisation est excellente aussi. Et je ne reparle pas de la BO et de la score …

Je m'attendais à un enchainement de chansons durant tout le film mais il n'en est rien. Donc pour ceux qui sont pas spécialement fan de comédie musicale, vous pouvez y aller sans crainte. Je pense qu'il y a moins de chant que dans certains Disney 🤣

Et je vais regarder ce soir les Animaux Fantastiques (re-chuuuuuut 😛 )
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour moi ce soir : Fight Club ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

maxnesscent a dit:

Mais chhhhuuuuutt !!!!! Il faut pas en parler...
Gare à tes fesses s'ils te retrouvent ! Je te dis pas ce qu'ils ont fait à David quand ils ont su qu'il en avait fait un film... 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

nicoleto113 a dit:

maxnesscent a dit:

Mais chhhhuuuuutt !!!!! Il faut pas en parler...

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Live by NIght cet aprem 😀 Super surprise ce film, très bien écrit réalisé et surtout photographié. Les acteurs aux top, et même la musique qui ne me paraissait pourtant pas super au premier abord ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai regardé Hardcore Henry et pour un film filmé avec une Go Pro sa reste assez impressionnant 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

C'était Live by NIght cet aprem 😀 Super surprise ce film, très bien écrit réalisé et surtout photographié. Les acteurs aux top, et même la musique qui ne me paraissait pourtant pas super au premier abord ^^

celui là je compte aller le voir mardi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent a dit:

J'ai regardé Hardcore Henry et pour un film filmé avec une Go Pro sa reste assez impressionnant 😮

bien d'accord surtout que le scénario reserve de bonne surprise je trouve, mais n'empeche au bout d'un moment j'avais la gerbe et j'ai du mettre pause plusieurs fois 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

shady77 a dit:

Mais n'empeche au bout d'un moment j'avais la gerbe et j'ai du mettre pause plusieurs fois 😖

J'imagine même pas avec un casque VR 🤣
steevo55
steevo55

Publié le

Perso c'est It Follows ce soir
Winkle
Winkle

Publié le

Pour moi ce sera Deux jours à tuer
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

steevo55 a dit:

J'ai vraiment bien aimé ce film 😀
steevo55
steevo55

Publié le

maxnesscent a dit:

steevo55 a dit:

J'ai vraiment bien aimé ce film 😀

Vraiment particulier, pour le coup c'est vraiment angoissant comme film, la fin m'a laissé un sentiment bizarre, il faudra que je réfléchisse à tout ça
mimiculte
mimiculte

Publié le

steevo55 a dit:

c'est vraiment angoissant comme film

c'est le but 😀
et sa BO est vraiment excellente.
steevo55
steevo55

Publié le

mimiculte a dit:

steevo55 a dit:

c'est vraiment angoissant comme film

c'est le but 😀
et sa BO est vraiment excellente.

Oui j'avais compris 😀 , pour la BO en effet, j'ai vu que c'était le mec qui a fait les musiques de FEZ qui pour le coup m'avait vraiment plus dans sa BO justement
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir Everybody Wants Some !!
Nikita
Nikita

Publié le

De mon côté, me suis regardé La Planète des Singes (1968). C'a très mal vieilli, ça rend les choses drôles, mais c'est assez cool. Bon, par contre j'ai pas le courage de me faire tous les autres... 🤓
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai regardé Pompéi hier sur W9 et mon dieu que c'était mauvais.
Les acteurs sont tous horrible, mais vraiment tous alors que le casting est pas mal. Le scénario basique, c'est clairement un sous-Gladiator. Les effets spéciaux sont déjà passés alors que le film date de 2014.
Le seul point positif est la reconstitution de Pompéi.
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir : Still Alice
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voila j'ai fini la saison 4 de Hero Corp, franchement cette serie est géniale 😛 😛 😛
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir La la land au ciné et en VO !
Kube1
Kube1

Publié le

Film de gonzesse !
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Film de gonzesse !

Lol Gaumont est d'accord avec toi ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y en a un à Marly un cinéma ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

StewX27 a dit:

J'ai regardé Pompéi hier sur W9 et mon dieu que c'était mauvais.
Les acteurs sont tous horrible, mais vraiment tous alors que le casting est pas mal. Le scénario basique, c'est clairement un sous-Gladiator. Les effets spéciaux sont déjà passés alors que le film date de 2014.
Le seul point positif est la reconstitution de Pompéi.

haaaa, je comprend mieux pourquoi mon kiné m'en a parlé, il a dû mater ça à ce moment-là 🤣

j'viens de me finir les Batman Burton / Schumacher que j'avais pas vu depuis...............trèèèèèèèèèèèèès longtemps
ils ont mal vieilli mais les deux premiers sont quand même pas mal, surtout le 2e
par contre, ceux de Schumacher.........alors le premier je l'ai trouvé quand même passable (je m'attendais à tellement pire), mais alors le suivant, dès les premières images et dès les premières répliques, tu sens que tu vas passer un mauvais moment 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Intégrale de fringe. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En une soirée 😀 ?
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelqu'un peut me dire si Resident Evil (celui au ciné) ou xXx le retour de Xander Cage sont des films Imax ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui triple X est bien diffusé en imax, mais pas résident evil a ma connaissance... le prochain en imax c'est lego batman, le film dans 2 semaines ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vais peut-être me faire XXX alors, merci 😀
En fait c'est par ce que j'ai un ciné Imax sous la main donc j'aimerais en profiter demain soir.
Nikita
Nikita

Publié le

Finalement, je me suis relancé dans l'aventure "Planète des Singes", en regardant cette fois Les Origines (2011). Je n'en attendais rien de particulier, juste un bon divertissement... mais il s'avère que c'est un très bon film, j'aime beaucoup, belle surprise !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil pour moi, j'avais pas été le voir au ciné parce qu'après celui de Burton, j'étais pas spécialement rassuré, mais vraiment très surpris en le voyant après ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Bon, hier soir je suis revenue voir la la land au ciné ^^ rien à dire c'est mon coup de cœur de l'année pour sur ( même l'année 2016 j'avais pas autant aimé un film)
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

Bon, hier soir je suis revenue voir la la land au ciné ^^ rien à dire c'est mon coup de cœur de l'année pour sur ( même l'année 2016 j'avais pas autant aimé un film)

En même temps on est qu'en Janvier, y a encore 11 mois pour être sûr que ce soit ton film de l'année ... 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Soirée NCIS Los Angeles ce soir.

kube1 a dit:

En même temps on est qu'en Janvier, y a encore 11 mois pour être sûr que ce soit ton film de l'année ...

.

Pour ma part outre star wars et les gardiens 2 qui sont des valeurs sures pour moi, je mise beaucoup sur logan et valérian.
Avok666
Avok666

Publié le

Ce soir je vais commencer à regarder la saison 1 de Supernatural, jamais regarder, je vais voir ce que çà vaut. Et si j'aime bien j'ai 12 saisons à rattraper 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir je risque de regarder 5 ou 6 films 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Winkle a dit:

En même temps on est qu'en Janvier, y a encore 11 mois pour être sûr que ce soit ton film de l'année ... 😉

Justement, je veut dire qu'il est (pratiquement) impossible que un film me plaise plus que celui la cette année ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

Justement, je veut dire qu'il est (pratiquement) impossible que un film me plaise plus que celui la cette année ^^

Va y avoir les Power Rangers !

➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi hier c'était La La Land aussi, et là je viens de regarder Sully 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Winkle a dit:

Si yavait eu un spin off sur jar jar binks de prévu t'aurai pas dis ça xD

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

et là je viens de regarder Sully 😀

J'ai eu encore plus peur de l'avion avec ce film ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pleins de voisins qui l'ont regardé dans l'avion ^^
Je l'ai juste suivi de loin sur l'écran d'un autre perso.

J'ai regardé Démolition (avec Jake Gyllenhal), la part des anges (excellent, NCIS si tu ne l'as jamais vu, fonce 🤣 ), les épisodes 7, 8, 9 et 10 de Westworld et le début de Hors Contrôle.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu t'avais combien de jours d'avion en tout là ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

10h30

Et j'ai eu 11h30 à l'allée j'ai regardé X-Men apocalypse, Money Monster, Westworld ep4,5,6, Taboo ep2...

^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Swiss Army Man ce soir ^^ vraiment énorme ce film 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai adorer Swiss Army Man moi aussi, tellement barré

Hier soir c’était Elephant Man pour ma part

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)