Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

😀 Ah pas vu
martinouchou
martinouchou

Publié le

En VO 😉 donc oui par contre si tu voulais y aller en VF2D c'est pas possible ^^ mais VO2D y a a 16h
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi j'ai jamais vu les films sur King Kong , ça m’intéresse pas des masses ( d'ailleurs les Godzilla non plus , j'en ai jamais vu )
defrix
defrix

Publié le

La VO me convient j'irais sûrement a cette heure ci.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un bon tit seigneur des anneaux 2 (ou le seigneur des anneaux 5 si on suit la logique " Star Wars )

et d'ailleurs je trouve que la scène des elfes qui arrive au gouffre de elme avec une musique qui pète la classe , na que ça de vrai

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, elle envoie bien cette scène, mais elle arrive pas à la cheville de ce passage ^^

darklvador
darklvador

Publié le

Top chef 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désolé
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce matin/midi : Indiana Jones
Cet aprem : Kong Skull Island
Ce soir : Nausicaa
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

programme sympa ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca glande a mort !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu Kong : Skull Island ce soir.
Je suis assez partagé, je m'attendais à pire mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Visuellement il pète et y'a des bonnes idées de mise en scène.

Par contre le scénario est dans les choux et le jeu des acteurs fait pitié surtout sur la 1ere demi heure... Sans compter les innombrables incohérences sur lesquelles le film repose 🙄

Mais c'est un bon divertissement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce midi c'était Indy 2 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et La Revanche d'une blonde cet aprem 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Viens de mater Passengers cet aprèm, j'ai trouvé ça pas mal 😛
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Kong cette aprèm et en effet c'est pas fou ^^
StewX27
StewX27

Publié le


Skull Island c'était suffisant. Faut savoir que je suis un grand fan de King Kong, notamment l'original de 1933 et celui de Peter Jackson. Et pourquoi ? Parce que le personnage de Kong est développé. Là il n'y a rien, c'est juste le protecteur d'une île et rien d'autre. Pas de profondeur, un passé mystérieux mis à jour de la mauvaise manière... Un film King Kong sans un bon Kong ça part déjà mal.

Sans Kong il reste quoi ? Le casting est très bon, pourtant aucun acteur est dans le coup. Sans parler de L. Jackson qui surjoue au maximum. Il doit y avoir au moins une dizaine de gros plans sur son visage pendant le film, c'était d'un lourd. Pour le reste je me souviens d'aucun nom de personnage et je me fichais de ce qui aller leur arriver. Quand au bestiaire de l'île qui est très important dans les films Kong et bien je suis encore déçu. Entre l'araignée géante, la sauterelle en bois et les ennemis que j'appel les poulets. Aucun n'a retenu mon attention mis à part le buffle aux trois cornes.

Avec toutes ses déceptions je ne parle même pas de la musique pas terrible et le scénario aux nombreuses incohérences (le nombre d'hélicoptère, la résistance des ennemis etc...). Il y a vraiment les que les images du film qui sauve le tout, les teintes orangées sont très belle.

Le MonsterVerse de la Warner n'est pas très bien lancer. Entre un Godzilla passable et un Kong regardable tout au mieux... Le match entre les deux ne va pas être de grande qualité. Avant leur affrontement on aura le droit à un deuxième Godzilla qui, j'espère, améliora tout ça parce que je reste attaché à ces deux monstres du cinéma.
Winkle
Winkle

Publié le

J'hesiter à allez le voir au ciné, mais vu vos critique sa sera finalement du mkv

Ce soir je vais me regarder le docu sur Woodstock ( en version director cut, quasiment 4h ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

quand j'ai vu la 1ère scène de Tom Hidleston j'ai halluciné tellement c'était mauvais 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En parlant de Tom Hiddleston , je trouve que ce magnifique gif résume bien Kong

StewX27
StewX27

Publié le

grandbaton a dit:

quand j'ai vu la 1ère scène de Tom Hidleston j'ai halluciné tellement c'était mauvais 🤣


Cette scène est hallucinante, on dirait une scène de film de série B des années 90
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pensé très exactement la même chose ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super critique Stew j'aurais pas dit mieux !!!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vouloir créer un univers à la Marvel n'est pas donnée à tout le monde si les films ne suivent pas derrière
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as raison, même Marvel ne savent pas le faire 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 tant de haine dans cette phrase
ncis28
ncis28

Publié le



Si je m' endors pas comme une merde. 😳 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'aurai du choisir un autre film
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah ce soir , c'est Stars Wars , le retour du jedi version original non massacrée non retouchée chez un pote
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

T'aurai du choisir un autre film




Même avec un autre film le final aurait été pareil: moi m' endormant comme .... comme .... bah comme une merde, y a pas d' autres merde.

Mais le peu que j' ai vu ( et que je me souviens ), ça m' a l' air pas mal.

Du coup cet aprèm je le re regarde et en entier. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D autres mots tu voulais dire 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui.

C' est le café avec la touche de gnole ça. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Pourquoi personne m'a jamais parler de The Star Wars Holiday Special (1978) ?????? 😮 Pourquoi j'ai jamais entendu parler de ça ???????? Bah du coup je me le regarde là !!!

Kube1
Kube1

Publié le

On en a parlé mais t'ecoutes pas ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non vraiment je suis sûr que non ^^ j'ai entendu parler de celui sur les ewoks mais pas celui-ci
Kube1
Kube1

Publié le

Si si je t'assure on en a parlé, c'était ...

Voir le spoiler
[size=200]"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...."[/size]

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bon regardé doc strange et ... pas mal du tout. Un peu spécial avec les univers différents mais vraiment cool, surtout le côté visuel qui est très fort. Me fait pensé à Inception ( même si je l' ai pas vu ).
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et puis tous les fans de Star Wars connaissent ce film , honte à toi

tu peux maintenant partir cacher ta honte

Voir le spoiler
[size=200]dans une galaxie lointaine, très lointaine ....[/size]
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Me fait pensé à Inception ( même si je l' ai pas vu ).



Heuuu ... y a pas un truc qui cloche dans ta remarque ?! ...
ncis28
ncis28

Publié le

Non.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

il veut dire , retournement de réalité et tout le bordel qui va avec , il en à qui n'ont pas tout compris à Doctor Strange
Winkle
Winkle

Publié le

Je viens de regarder Voyage au bout de l'enfer, poua ce chef d’œuvre !
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent choix !

Les scènes de la roulette russe sont anthologiques !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

une ptite dose du premier XXX

Et sinon , j'avais vu que si la Belle et la Bête fonctionne , on va en bouffer du Disney Live , le réal du film à meme dit sur le ton de la plaisanterie " si on me file La Reine des Neiges en live je le ferai " , donc attention a vous
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Me fait pensé à Inception ( même si je l' ai pas vu ).



Heuuu ... y a pas un truc qui cloche dans ta remarque ?! ...


moi c'est surtout le fait qu'il ait pas encore vu Inception que je retiens ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

[quote="ncis28"]Me fait pensé à Inception ( même si je l' ai pas vu ).[/quote]

Heuuu ... y a pas un truc qui cloche dans ta remarque ?! ...


moi c'est surtout le fait qu'il ait pas encore vu Inception que je retiens ^^



Quoi il à pas encore vue Inception ............ HULK , viens corriger cette personne

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pu regarder la moitié de Fantastic Birthday ce matin, c'est vraiment incroyable ce film ! J'espère j'aurai l'occasion de le voir en entier 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rogue One ce soir 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Blade Runner

Et samedi , foot avec un match qualificatif pour la coupe du monde 2018 , Belgique - Grèce
kalced
kalced

Publié le

Vendredi soir, je vais voir Ghost in the Shell en imax, j'espère ne pas être déçu...

50 affichés sur 13266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)