EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
et d'ailleurs je trouve que la scène des elfes qui arrive au gouffre de elme avec une musique qui pète la classe , na que ça de vrai
😀
15157 messages
Publié le
212 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Cet aprem : Kong Skull Island
Ce soir : Nausicaa
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je suis assez partagé, je m'attendais à pire mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Visuellement il pète et y'a des bonnes idées de mise en scène.
Par contre le scénario est dans les choux et le jeu des acteurs fait pitié surtout sur la 1ere demi heure... Sans compter les innombrables incohérences sur lesquelles le film repose 🙄
Mais c'est un bon divertissement
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Skull Island c'était suffisant. Faut savoir que je suis un grand fan de King Kong, notamment l'original de 1933 et celui de Peter Jackson. Et pourquoi ? Parce que le personnage de Kong est développé. Là il n'y a rien, c'est juste le protecteur d'une île et rien d'autre. Pas de profondeur, un passé mystérieux mis à jour de la mauvaise manière... Un film King Kong sans un bon Kong ça part déjà mal.
Sans Kong il reste quoi ? Le casting est très bon, pourtant aucun acteur est dans le coup. Sans parler de L. Jackson qui surjoue au maximum. Il doit y avoir au moins une dizaine de gros plans sur son visage pendant le film, c'était d'un lourd. Pour le reste je me souviens d'aucun nom de personnage et je me fichais de ce qui aller leur arriver. Quand au bestiaire de l'île qui est très important dans les films Kong et bien je suis encore déçu. Entre l'araignée géante, la sauterelle en bois et les ennemis que j'appel les poulets. Aucun n'a retenu mon attention mis à part le buffle aux trois cornes.
Avec toutes ses déceptions je ne parle même pas de la musique pas terrible et le scénario aux nombreuses incohérences (le nombre d'hélicoptère, la résistance des ennemis etc...). Il y a vraiment les que les images du film qui sauve le tout, les teintes orangées sont très belle.
Le MonsterVerse de la Warner n'est pas très bien lancer. Entre un Godzilla passable et un Kong regardable tout au mieux... Le match entre les deux ne va pas être de grande qualité. Avant leur affrontement on aura le droit à un deuxième Godzilla qui, j'espère, améliora tout ça parce que je reste attaché à ces deux monstres du cinéma.
1817 messages
Publié le
Ce soir je vais me regarder le docu sur Woodstock ( en version director cut, quasiment 4h ^^)
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Cette scène est hallucinante, on dirait une scène de film de série B des années 90
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si je m' endors pas comme une merde. 😳 🤣
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
non massacréenon retouchée chez un pote16871 messages
Publié le
Même avec un autre film le final aurait été pareil: moi m' endormant comme .... comme .... bah comme une merde, y a pas d' autres merde.
Mais le peu que j' ai vu ( et que je me souviens ), ça m' a l' air pas mal.
Du coup cet aprèm je le re regarde et en entier. 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est le café avec la touche de gnole ça. 🤣
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
tu peux maintenant partir cacher ta honte
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Heuuu ... y a pas un truc qui cloche dans ta remarque ?! ...
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Les scènes de la roulette russe sont anthologiques !
3629 messages
Publié le
Et sinon , j'avais vu que si la Belle et la Bête fonctionne , on va en bouffer du Disney Live , le réal du film à meme dit sur le ton de la plaisanterie " si on me file La Reine des Neiges en live je le ferai " , donc attention a vous
15157 messages
Publié le
moi c'est surtout le fait qu'il ait pas encore vu Inception que je retiens ^^
3629 messages
Publié le
Quoi il à pas encore vue Inception ............ HULK , viens corriger cette personne
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et samedi , foot avec un match qualificatif pour la coupe du monde 2018 , Belgique - Grèce
2745 messages
Publié le
50 affichés sur 13337 trouvés