Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

I am mother, sur Netflix.

Mouais, bof, casse pas 3 pattes à un canard ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Je le savais que t' étais une gonzesse
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Men in Black International

Un bon film , avec des idées sympa , le casting est bien aussi

Par contre , les gens semblent avoir oublié que un spin off n'est pas une suite direct et peut aussi être différent , et que voir tout le monde râler ( surtout les Youtubeurs Ciné ) que " gnégnégnégné c'était mieux avant " , il est peut être vu même si on na jamais vu les 3 premiers
brother35
brother35

Publié le

True romance

😎
brother35
brother35

Publié le

Transformers - The last knight

Quel navet !!!

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai terminé les 3 saisons de Daredevil, et je commence la saison 5 de The 100.
Ensuite j'enchaînerai avec Jessica Jones. 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

Déjà vu il y a bientôt un an,The Belko Experiment, toujours aussi bon ce petit film d’horreur avec au scénario James Gunn.

Dommage qu’il n’existe pas de BRD Fr pour ce film ... 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

J'avais un sérieux à priori sur le film depuis que je l'ai DL, je l'ai maté aujourd'hui et au final, c'est plutôt pas mal, ouais !

Montée en puissance durant tout le film, p'tite touche d'humour, le fameux flerken et le lien avec Infinity War & End Game ! 😁

Je suis, je suis, je suis ...

ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

ingénieur informaticien
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le chat de Carole il est juste génial 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Replicas avec Keanu
idée intéressante mais c'est plutôt moyen, et puis l'actrice qui joue sa femme, elle joue maaaaal ! ><
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

J'avais un sérieux à priori sur le film depuis que je l'ai DL, je l'ai maté aujourd'hui et au final, c'est plutôt pas mal, ouais !

Montée en puissance durant tout le film, p'tite touche d'humour, le fameux flerken et le lien avec Infinity War & End Game ! 😁

Amusant, je l'ai regardé hier, comme toi, avec un a priori.
Au final... bah pas transcendé. Le scénar' est prévisible (pourtant j'avais oublié qui étaient les Kree), visuellement rien de fou, dans le moyenne de tous ces films où ça vomit des FX de partout. Scènes d'action peu lisibles. L'actrice qui ne dégage pas grand-chose à mon goût.
L'enjeu, inexistant puisqu'elle est over cheatée.
Juste le chat (beau rouquin... plein de surprises ! 😱 ) et Fury qui tiennent le film grâce à leurs parties humoristiques.
Mais comme d'hab', comme la plupart des Marvel, ça fait le boulot. On ne s'ennuie pas vraiment. On a juste oublié qu'on l'a regardé le lendemain. Un simple produit de consommation.

Bref, je retourne voir John Wick 3 au ciné 🥰
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh Ramona. Ouai la vignette ma décidé assez vite mdr
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ghost

Qui veut faire de la poterie ?
Kube1
Kube1

Publié le

Mamá hier après-midi ...

J’ai fini Fury ce midi ...

Et j’ai commencé à regarder Sharknado hier soir, mon Dieu quelle sombre merde, j’ai perdu 30 minutes de sommeil à cause de cette daube, franchement comment vous pouvez regarder ça ?! ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Mamá hier après-midi ...

J’ai fini Fury ce midi ...

Et j’ai commencé à regarder Sharknado hier soir, mon Dieu quelle sombre merde, j’ai perdu 30 minutes de sommeil à cause de cette daube, franchement comment vous pouvez regarder ça ?! ... 🙄

La question surtout c’est comment tu as pu même envisager que ça pouvait être regardable ?

😎
ncis28
ncis28

Publié le

La question est : qui s' en fout de la vie de kube ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

La question est : qui s' en fout de la vie de kube ?

C’est pas moi qui poste mes madeleines et mes binouzes !

Edit : Et mes pieds qui chlinguent ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

Hitman and bodyguard

Très sympa !

😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vu le dernier X-men
j'ai trouvé ça vraiment plutôt mauvais
la scène finale m'a malheureusement fait rire tellement ils en font trop
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier aussi
c'était effectivement assez moyen, mais je m'attendais à pire vu que ce que j'en ai entendu ^^

et là, je me refais le premier MiB ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'était le plan de la FOX " bon les gars faite un film bof comme toute manière on va quand même être rebooter "
joeslash
joeslash

Publié le

Viens de finir de mater Love, Death + Robots !

Du bon & du moins bon mais globalement, j'ai trouvé ça vraiment sympa, du court métrage en animation à gogo ! 😎

brother35
brother35

Publié le

Atomic blonde

Une bombe ce film !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Viens de finir de mater Love, Death + Robots !

Du bon & du moins bon mais globalement, j'ai trouvé ça vraiment sympa, du court métrage en animation à gogo ! 😎

Excellent ! 😉

brother35 a dit:

Atomic blonde

Une bombe ce film !

😎

Excellent, aussi ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

The VVitch sur Netflix, j’avais déjà vu mais je voulais le revoir, c’est bien tombé !
Winkle
Winkle

Publié le

Aprés avoir enchainer les 3 saisons de Penny Dreadfull je repart sur les films ^^ Equalizer que j'avais jamais vu et je me refait la trilogie Spider Man 😉
StewX27
StewX27

Publié le

Ensemble de six courts métrage d'animation qui se déroule entre le Batman Begins et le Dark Knight de Christopher Nolan. C'est fait part six studios japonnais différent. C'est très stylisé manga et je ne vois pas du tout le rapport avec l'univers de Nolan. C'est très inégal, autant certains courts métrage sont bons, autant d'autre sont très mauvais... Pour les fans de Batman + de manga.
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

The VVitch sur Netflix, j’avais déjà vu mais je voulais le revoir, c’est bien tombé !

Toi aussi tu trouve que l'actrice qui joue la mère aime un peu trop se faire bouffer les nichons ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

kube1 a dit:

Toi aussi tu trouve que l'actrice qui joue la mère aime un peu trop se faire bouffer les nichons ? 🤣

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Dragons 3 Le Monde Caché, sympa, dans la lignée des 2 précédents
joeslash
joeslash

Publié le

Hier soir, il faisait chaud, du coup, je me suis désaltéré en buvant une dizaine de bières, voir même une douzaine, bref, un vrai champion des bars parallèles ! 😁

En gros, j'ai juste maté World's End quoi ! 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Cet aprèm, j'ai (re-) maté The Mummy, m'en rappelais plus, et bah, maintenant, je sais pourquoi, quelle daube ! 😮

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Men in Black 2
dans le canapé, dans un semi coma 😁
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

Cet aprèm, j'ai (re-) maté The Mummy, m'en rappelais plus, et bah, maintenant, je sais pourquoi, quelle daube ! 😮

Je confirme !

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Fini avant-hier soir & avalé d'un seul trait (nan, Jab, ncis ou angel, je vous vois venir ! 🤣), cette mini-série, Chernobyl qui est juste une tuerie, 5 épisodes, concis & efficace ! 😎

joeslash
joeslash

Publié le

Et là matage sur Arte, oui, oui, Arte (mais partie Arte Concert, hein ! 😉 ) de la session du Hellfest 2019 !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

Fini avant-hier soir & avalé d'un seul trait (nan, Jab, ncis ou angel, je vous vois venir ! 🤣), cette mini-série, Chernobyl qui est juste une tuerie, 5 épisodes, concis & efficace ! 😎

du HBO de qualité , autant que les 2 versions de Band of Brothers
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je l'avais raté a contre coeur au ciné, mais me suis rattrapé pour lego Movie 2 ^^
Le premier était vraiment super génial (vu 2x au ciné) et cette suite malgré quelques probleme de rythme est vraiment excellente ! J'avais adoré le message du premier film qui me parle vraiment (oui je suis du genre a faire les set comme dans les plans et pas autrement XD) et la ils ont encore réussi a faire passer un message (moins subtile) qui me parle encore (enfin a moi plus jeune)
Par contre, choqué devant le nombre totalement hallucinant de référence pop culture, limite le film défonce a plate couture Ready Player One. Mais le soucis, c'est qu'ils en utilisent aussi directement pour le scénario, autant dire que ma niece de 8ans qui été déjà totalement largué, là ça lui laisse aucune chance... 😅

Kube1
Kube1

Publié le

Venom, mouais sans plus ...

Et je me suis refait Batman V Superman, version longue, on nous a fait tout un foin d’Avengers End Game et sa durée de 3h00 mais BVS en fait autant et avec seulement 2 super héros (Wonder Woman n’est vraiment présente que durant la dernière demi heure). Snyder est quand même un bon réal !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Venom : mouais avec des moins 🤣

Pour Avengers Endgame on* nous a fait foin des 3h00 par ce que c’était pas habituel**

* on = pussies ne jurant que par Marvel...
** ...et n'ayant pas l'habitude d'autre chose

LSDA >>>>>>>>>>
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Toy Story 4

c'est normal , les films récent sont calibre pour une durée entre 1 h 45 et 2h30 généralement

Avant , c'était beaucoup plus courant , d'ailleurs Autant en emporte le vent , un des film du Box Office Mondial à duré 4 h 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

me suis refait les 3 Toy Story, j'suis prêt pour le 4 la semaine prochaine ^^
Kube1
Kube1

Publié le

En eaux troubles, digne d’un Sharknado, le budget en plus !
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Donc c’était bien !
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

kube1 a dit:

Donc c’était bien !

Bah forcément que oui ! 😉

En plus, y'a le transporteur dedans !
joeslash
joeslash

Publié le

Joeslash a dit:

Dans la foulée de la mini-série Chernobyl, me suis rematé le film Chernobyl Diaries, et bien, m'en souvenais plus & je sais pourquoi maintenant !

Rien de bien transcendantal, ni bon ni mauvais en soi, bref, une Série B à voir une fois ! 😁

joeslash
joeslash

Publié le

Y'a vraiment des films qui vieillissent mal, revu Dawn Of The Dead, pouah, me suis fait chier comme un rat mort 🙄 ...

Kube1
Kube1

Publié le

Me serais plus fait chier à revoir Chernobyl Diaries que Dawn of the Dead !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mon post est completement passé inaperçu 😅
pour la peine je vais tester Tchernobyl vu tout les bon retours dessus ^^

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)