Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Voilà, S3 terminée ! 😢

Un seul mot : tuerie !

Un final de ouf, des clins d'œil à pleins de films des 80's, une B.O. de tarés, bref, j'suis même dégouté de déjà devoir attendre la S4 🙄 ...
Kube1
Kube1

Publié le

Simetierre (2019), une hérésie !

Comment ont-ils pu faire ça ?! ...

On est loin du côté angoissant du film de l’époque qui était bien plus flippant, et respectait l’histoire du bouquin.
StewX27
StewX27

Publié le

Tous les retours de la saison 3 de Stranger Things sont positives sur le forum pour l'instant. C'est plaisant 🙂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Non ya que le Pixel à pas l'avoir vu ça m’intéresse pas
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

normal, t'es différent 😁
Kube1
Kube1

Publié le

StewX27 a dit:

Tous les retours de la saison 3 de Stranger Things sont positives sur le forum pour l'instant. C'est plaisant 🙂

J’en suis au dernier épisode et franchement cette saison pour le moment ne m’a pas tant enchanté que ça et je doutes que le dernier épisode relève le niveau de cette 3ème saison ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini Love Death & Robots
c'était trop bien !

et vu Spiderman FFH
c'était trop bien aussi ! mieux que le premier ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Hier soir ou plutôt, tôt ce matin, sur Netflix, j'ai ironiquement regardé ... À Ne Pas Regarder ! 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Et du coup ?! 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Et du coup ?! 🙄

Bah, faut pas regarder ! 🤣

Nan, il s'agit de 5 épisodes de mini-fictions dites d' "horreur" avec des scènes macabres, au total, ça dure p't'être 35m.

Ça passe crème, j'dis !
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Et du coup ?! 🙄

Bah, faut pas regarder ! 🤣

Nan, il s'agit de 5 épisodes de mini-fictions dites d' "horreur" avec des scènes macabres, au total, ça dure p't'être 35m.

Ça passe crème, j'dis !

Merki !

Et quand je lis ou que j’entends : «ça passe crème »

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain, j'avais oublié ça, merci pas pour ce rappel 🤮

Joeslash a dit:

pourquoi tu te fais du mal ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais Joe , pourquoi tu te fais du mal comme ça 🤣 🤣

Tu veux pas regarder Mario le film tant que tu i est
joeslash
joeslash

Publié le

@kube : 🤮, jamais vu la vidéo, sevré du coup ! 🤣

@Jab & Pix : et bah, je voulais regarder un film qui me faisait penser au tout 1er Choc Des Titans des 80's épicétou ! 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

kube1 a dit:

StewX27 a dit:

J’en suis au dernier épisode et franchement cette saison pour le moment ne m’a pas tant enchanté que ça et je doutes que le dernier épisode relève le niveau de cette 3ème saison ...

Je suis sur le dernier épisode va te faire changer d'avis 🙃
Kube1
Kube1

Publié le

Et voilà, je viens de terminer Stranger Things, saison 3, bon mon avis ne change pas ou presque, le dernier épisode est celui qui sauve la saison, il était bon et il aurait pu être encore meilleur si les réalisateurs nous avaient privé du passage avec la chanson de l’Histoire sans fin ...

Sinon pour le reste, cette saison reste très en dessous des précédentes, le groupe est dispersé, petit plus pour l’arrivée de Robin et gros moins pour celle de Erica !
brother35
brother35

Publié le

Snatch

😎
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Et voilà, je viens de terminer Stranger Things, saison 3, bon mon avis ne change pas ou presque, le dernier épisode est celui qui sauve la saison, il était bon et il aurait pu être encore meilleur si les réalisateurs nous avaient privé du passage avec la chanson de l’Histoire sans fin ...
Sinon pour le reste, cette saison reste très en dessous des précédentes, le groupe est dispersé, petit plus pour l’arrivée de Robin et gros moins pour celle de Erica !

Tu déconnes, le passage de Neverending Story est tout juste génial, en décalage complet & placé à un moment fatidique en plus ! 🤣

Et pis, justement, ce côté groupe dispersé, avec chacun leurs histoires, qui, se reforment pour la bataille finale est cool, avec un effet oppressant, car pleins d'événements différents les ramènent, ensemble, au final ! 😉

Après, je te rejoins sur 2/3 épisodes moins funky que d'autres (notamment le 7) mais sinon, cela reste un très bon cru.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Perfume, que j'avais pas vu depuis..............la première et seule fois que je l'ai regardé, y'a longtemps ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Tu déconnes, le passage de Neverending Story est tout juste génial, en décalage complet & placé à un moment fatidique en plus ! 🤣

Et pis, justement, ce côté groupe dispersé, avec chacun leurs histoires, qui, se reforment pour la bataille finale est cool, avec un effet oppressant, car pleins d'événements différents les ramènent, ensemble, au final ! 😉

Après, je te rejoins sur 2/3 épisodes moins funky que d'autres (notamment le 7) mais sinon, cela reste un très bon cru.

Non non non, j’ai pas aimé cette saison, je l’avais d’ailleurs déjà dit dans un précédent message, la série se clôturait très bien à la fin de la 2ème saison , il n’y avait pas besoin d’en rajouter.
StewX27
StewX27

Publié le

Rolala, le passage de Never Ending Story j'ai pleuré, j'étais ému. Ca m'a rappelé tellement mon enfance et de souvenirs. Ils ont su trouvés la corde sensible avec moi. Et j'ai appris à aimer le personnage de Erica, même si saoulante au début c'est vrai.

J'ai eu du mal avec cette série qui est tant adulé. Attention j'ai appris plein de chose, mais quelle difficulté pour finir la série. Mis à part le premier et le dernier épisode, je me suis endormi sur chaque épisode. Ce sont des épisodes de 1h un peu long et quelques fois ennuyant pour ma part. Sinon c'était enrichissant, les acteurs sont formidables (on retrouve pas mal de tête de Game of Thrones) et l'ambiance est très réussi. J'ai peut être manqué quelque chose, mais à quoi sert le passage avec le gamin qui doit buter des chiens ? Qu'est ce que ça raconte ? Pas très bien compris. Dommage aussi que ce soit des acteurs anglophone. C'était bien, mais pas aussi fou que ce que je pensais.

Complètement autre chose, j'ai regardé Peepoodo. J'averti direct c'est du -18 ! C'est une saison de quelques épisodes de 4-5 minutes tous ortienté sur le sexe avec des animaux anthropomorphe. C'est choquant, mais très marrant. En tout cas j'ai rigolé. Je le redis, mais ça peut choquer. C'est trouvable sur internet totalement gratuitement. A ne pas mettre devant tous les yeux.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais wtf cette dernière série ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de mater un épisode, j'ai l'impression de voir du Happy Three Friends mais avec du sexe à la place des cadavres 🤣

j'ai fini le Comics Watchmen, j'ai donc enchainé avec le film
toujours aussi bon
Kube1
Kube1

Publié le

Mensonges d’Etat, mouais sans plus, pourtant c’est un film de Ridley Scott ... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Mensonges d’Etat, mouais sans plus, pourtant c’est un film de Ridley Scott ... 🙄

oui c'est pas son meilleurs c'est clair.

Sinon vu "l'odyssée de Pi" en 3D hier soir 😎 très bon film et 3D au top ... que demande le peuple 🙂
StewX27
StewX27

Publié le

Jabberwock a dit:

j'viens de mater un épisode, j'ai l'impression de voir du Happy Three Friends mais avec du sexe à la place des cadavres 🤣

On est d'accord, c'est totalement n'importe quoi 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Captain Marvel oblige, vu que Madame est de sortie avec ses copines pour un EVJF, j’ai la TV rien que pour moi !
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

Watchmen, j'ai donc enchainé avec le film
toujours aussi bon

J'ai toujours su que t'étais un mec bien ! 😎
brother35
brother35

Publié le

American Pie

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

Watchmen, j'ai donc enchainé avec le film
toujours aussi bon

qui en doutait ? 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Joeslash a dit:

[quote="Jabberwock"]Watchmen, j'ai donc enchainé avec le film
toujours aussi bon[/quote]

qui en doutait ? 😎

Oui mais version ciné ou version longue, voire Ultimate ! 🙄

Les 8 Salopards, ça fait un moment que je voulais me le refaire ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la version longue existe pas en France, donc voilà ^^

j'ai commencé la série Warrior
ça a pas l'air mal ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Maté Némésis hier soir, chelou comme film, ça vaut pas plus que le prix auquel je l'ai acheté à Noz ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

En même temps à part quelques rares exceptions les films que tu trouves à Noz c' est pas des chefs d' oeuvre. 🤣

Pour ma part
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

des vidéos de chats sur Youtube ?
joeslash
joeslash

Publié le

Flerken ? 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Garfield ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Goss ?
brother35
brother35

Publié le

xXx reactivated

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désolé 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

En même temps à part quelques rares exceptions les films que tu trouves à Noz c' est pas des chefs d' oeuvre. 🤣

Pour ma part

On a vu le même film ^^ ( mais en 3D pour ma part 😎 )

Il faut quand même savoir que Brie Larson est allergique aux poils de chat et donc le tournage a du prendre quelque précaution

enfin du moment que c'est queue les poils de chat 😇
Kube1
Kube1

Publié le

Alita Battle Angel, pas mal surtout pour du streaming !

Mais je crois que je vais annuler ma préco FNAC, c’est quoi cette fin de merde ?!

Une suite est prévue ?! ... 🙄

Edit : j’annule ma préco, il ne devrait pas y avoir de suite ... source
Kube1
Kube1

Publié le

Django Unchained en cette douce matinée ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Mais je crois que je vais annuler ma préco FNAC, c’est quoi cette fin de merde ?!

c'est pas encore certain ^^

j'ai vu The Kid

et bah c'était pas fou, mais pratique pour dormir par contre 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Si une suite ce fait, dans ce cas j'attendrai un coffret regroupant les 3 volets ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

oui ce n'est pas certain qu'il n'y est pas une suite car le manga ne se fini pas comme ça et c'est sur Zalem que ça devient encore plus intéressant et le film a bien marché dans certains pays , bref faire un tel film et ne pas faire une suite serai de la pure connerie !

mais il faudra trouver le budget pour, car c'est sur que la suite coutera cher si ce n'est plus ! ( bon en tout cas c'est pas un flop a la "Waterworld" 😓 heureument )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en faite les pays ou le film à le mieux marché sont les pays consommateur de mangas 🤣 🤣 🤣

Alors les Jean Kevin " Meugµdfgkùjkdfp^lgndkf pas fidel GJ%KLFGJDGJMDFGNJ effet spéciaux " en France, bravo 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en même temps, est-ce que c'est faux ? 🙄

on a profité de la diffusion du Roi Lion sur M6 pour ressortir le bluray du film
toujours tellement aussi bon

j'me tâtais pour aller voir le remake, parce que Le Roi Lion quand même (j'ai vu aucun remake Disney encore), mais j'ai vu un extrait avec Debbouze qui chantait Hakuna Matata, et j'ai saigné du nez 😭
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

kube1 a dit:

oui ce n'est pas certain qu'il n'y est pas une suite car le manga ne se fini pas comme ça et c'est sur Zalem que ça devient encore plus intéressant et le film a bien marché dans certains pays , bref faire un tel film et ne pas faire une suite serai de la pure connerie !

mais il faudra trouver le budget pour, car c'est sur que la suite coutera cher si ce n'est plus ! ( bon en tout cas c'est pas un flop a la "Waterworld" 😓 heureument )

Je l'ai revu ce weekend (après une séance ciné début avril de mémoire), j'avais été plutôt bon public au ciné.
En le revoyant, j'apprécie toujours autant. Le film est touchant, les acteurs aussi, les FX sont impressionnants sans être gerbant comme beaucoup trop de prod' récentes (qui a dit Venom ?).
L'histoire d'amour est cucul as fuck mais bon, ça vise le tout public et c'est pas trop appuyé.

Ce film était une curiosité pour moi, je serais curieux de voir d'éventuelles suites (et non, je ne regarderai pas le manga, ils m'ennuient) et à quoi ressemble Zalem.

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)