EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
7545 messages
Publié le
Voilà, S3 terminée ! 😢
Un seul mot : tuerie !
Un final de ouf, des clins d'œil à pleins de films des 80's, une B.O. de tarés, bref, j'suis même dégouté de déjà devoir attendre la S4 🙄 ...
11756 messages
Publié le
Comment ont-ils pu faire ça ?! ...
On est loin du côté angoissant du film de l’époque qui était bien plus flippant, et respectait l’histoire du bouquin.
432 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’en suis au dernier épisode et franchement cette saison pour le moment ne m’a pas tant enchanté que ça et je doutes que le dernier épisode relève le niveau de cette 3ème saison ...
15244 messages
Publié le
c'était trop bien !
et vu Spiderman FFH
c'était trop bien aussi ! mieux que le premier ^^
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah, faut pas regarder ! 🤣
Nan, il s'agit de 5 épisodes de mini-fictions dites d' "horreur" avec des scènes macabres, au total, ça dure p't'être 35m.
Ça passe crème, j'dis !
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merki !
Et quand je lis ou que j’entends : «ça passe crème »
15244 messages
Publié le
pourquoi tu te fais du mal ?
3629 messages
Publié le
Tu veux pas regarder Mario le film tant que tu i est
7545 messages
Publié le
@Jab & Pix : et bah, je voulais regarder un film qui me faisait penser au tout 1er Choc Des Titans des 80's épicétou ! 🤣
432 messages
Publié le
Je suis sur le dernier épisode va te faire changer d'avis 🙃
11756 messages
Publié le
Sinon pour le reste, cette saison reste très en dessous des précédentes, le groupe est dispersé, petit plus pour l’arrivée de Robin et gros moins pour celle de Erica !
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Tu déconnes, le passage de Neverending Story est tout juste génial, en décalage complet & placé à un moment fatidique en plus ! 🤣
Et pis, justement, ce côté groupe dispersé, avec chacun leurs histoires, qui, se reforment pour la bataille finale est cool, avec un effet oppressant, car pleins d'événements différents les ramènent, ensemble, au final ! 😉
Après, je te rejoins sur 2/3 épisodes moins funky que d'autres (notamment le 7) mais sinon, cela reste un très bon cru.
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non non non, j’ai pas aimé cette saison, je l’avais d’ailleurs déjà dit dans un précédent message, la série se clôturait très bien à la fin de la 2ème saison , il n’y avait pas besoin d’en rajouter.
432 messages
Publié le
J'ai eu du mal avec cette série qui est tant adulé. Attention j'ai appris plein de chose, mais quelle difficulté pour finir la série. Mis à part le premier et le dernier épisode, je me suis endormi sur chaque épisode. Ce sont des épisodes de 1h un peu long et quelques fois ennuyant pour ma part. Sinon c'était enrichissant, les acteurs sont formidables (on retrouve pas mal de tête de Game of Thrones) et l'ambiance est très réussi. J'ai peut être manqué quelque chose, mais à quoi sert le passage avec le gamin qui doit buter des chiens ? Qu'est ce que ça raconte ? Pas très bien compris. Dommage aussi que ce soit des acteurs anglophone. C'était bien, mais pas aussi fou que ce que je pensais.
Complètement autre chose, j'ai regardé Peepoodo. J'averti direct c'est du -18 ! C'est une saison de quelques épisodes de 4-5 minutes tous ortienté sur le sexe avec des animaux anthropomorphe. C'est choquant, mais très marrant. En tout cas j'ai rigolé. Je le redis, mais ça peut choquer. C'est trouvable sur internet totalement gratuitement. A ne pas mettre devant tous les yeux.
15244 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'ai fini le Comics Watchmen, j'ai donc enchainé avec le film
toujours aussi bon
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui c'est pas son meilleurs c'est clair.
Sinon vu "l'odyssée de Pi" en 3D hier soir 😎 très bon film et 3D au top ... que demande le peuple 🙂
432 messages
Publié le
On est d'accord, c'est totalement n'importe quoi 😅
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'ai toujours su que t'étais un mec bien ! 😎
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
qui en doutait ? 😎
11756 messages
Publié le
Oui mais version ciné ou version longue, voire Ultimate ! 🙄
Les 8 Salopards, ça fait un moment que je voulais me le refaire ...
15244 messages
Publié le
j'ai commencé la série Warrior
ça a pas l'air mal ^^
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour ma part
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
On a vu le même film ^^ ( mais en 3D pour ma part 😎 )
Il faut quand même savoir que Brie Larson est allergique aux poils de chat et donc le tournage a du prendre quelque précaution
enfin du moment que c'est
queueles poils de chat 😇11756 messages
Publié le
Mais je crois que je vais annuler ma préco FNAC, c’est quoi cette fin de merde ?!
Une suite est prévue ?! ... 🙄
Edit : j’annule ma préco, il ne devrait pas y avoir de suite ... source
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
c'est pas encore certain ^^
j'ai vu The Kid
et bah c'était pas fou, mais pratique pour dormir par contre 😁
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui ce n'est pas certain qu'il n'y est pas une suite car le manga ne se fini pas comme ça et c'est sur Zalem que ça devient encore plus intéressant et le film a bien marché dans certains pays , bref faire un tel film et ne pas faire une suite serai de la pure connerie !
mais il faudra trouver le budget pour, car c'est sur que la suite coutera cher si ce n'est plus ! ( bon en tout cas c'est pas un flop a la "Waterworld" 😓 heureument )
3629 messages
Publié le
Alors les Jean Kevin " Meugµdfgkùjkdfp^lgndkf pas fidel GJ%KLFGJDGJMDFGNJ effet spéciaux " en France, bravo 🤣 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
on a profité de la diffusion du Roi Lion sur M6 pour ressortir le bluray du film
toujours tellement aussi bon
j'me tâtais pour aller voir le remake, parce que Le Roi Lion quand même (j'ai vu aucun remake Disney encore), mais j'ai vu un extrait avec Debbouze qui chantait Hakuna Matata, et j'ai saigné du nez 😭
3648 messages
Publié le
Je l'ai revu ce weekend (après une séance ciné début avril de mémoire), j'avais été plutôt bon public au ciné.
En le revoyant, j'apprécie toujours autant. Le film est touchant, les acteurs aussi, les FX sont impressionnants sans être gerbant comme beaucoup trop de prod' récentes (qui a dit Venom ?).
L'histoire d'amour est cucul as fuck mais bon, ça vise le tout public et c'est pas trop appuyé.
Ce film était une curiosité pour moi, je serais curieux de voir d'éventuelles suites (et non, je ne regarderai pas le manga, ils m'ennuient) et à quoi ressemble Zalem.
50 affichés sur 13469 trouvés