EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
J'ai beaucoup aimer franchement, atmosphère de fou, c'est sur c'est un délire particulier mais j'ai accrocher 😉
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Tout ce que j’en retiens c’est que ça charcle pas mal, y a de l’Urgo dans l’air !
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
faudrait que je le revois, je sais que je l'ai vu y'a très longtemps, mais quasi aucun souvenirs ^^
7545 messages
Publié le
Vous pouvez passer aisément votre chemin ! 😱
Quelle purge 😑 ...
15157 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En même temps quand on sait que t’aimes bien Sharknado ... 🙄
🤣
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et en fait je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu que la moitié. 😲
Petite pause avant de commencer la saison 2 le week-end prochain. 😀
11756 messages
Publié le
Ah bah tu vois quand tu veux ...
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
( ouais , prenez ce chiffre culte et tirez votre plan pour le film 🤣 🤣 et non c'est pas un doc sur les QI de certains membres du forum qui regarde des grosses bestiole )
3662 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vraiment pas mal ! j'ai reconnu un des acteurs de "Parasite" aussi je savais pas qu'il avait jouer la dedans ^^
3648 messages
Publié le
Un classique des films d'infectés 😉
15157 messages
Publié le
et bah c'était chiant, 15 persos qui se gueulent les uns sur les autres pendant 2h, c'est fatigant
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Film musical irlandais sur base de Duran Duran, A-Ha, The Cure !
Voir le spoiler
57 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Techniquement tu as vu qu’un tiers ...
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Ça m'a foutu des frissons de revoir ces images, toute mon enfance & ma période Basket/NBA quand j'étais gamin ! 😎
Hâte de voir la suite 🧐 ...
4264 messages
Publié le
le film qui vous fera aimer les tomates 🤣
3662 messages
Publié le
Pareil......un doc impressionnant sans langue de bois (rare)......j’ai replongé aussi 25 ans en arrière quand je faisais du basket et que ce mec était mon modèle!
Jordan était un putain de tueur en fait (je n’avais pas cette image)
J’ai vu les 6 épisodes pour l’instant et hâte de découvrir la suite
Vraiment passionnant !!!!
😎
15980 messages
Publié le
Ouais 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Ca va faire bizarre de voir cet anime se terminer
4264 messages
Publié le
sympa mais c'est pas le meilleur Ritchi selon moi.
15980 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
La saison 2 est en ligne sur Disney+ depuis 3-4 jours. J'en suis aux 1ers épisodes de la saison 1 seulement.
En VO, sous-titrée en VO, car VOSTFR pas dispo... va comprendre 🧐 Mais rien d'insurmontable 😉
Alors qu'il a été beaucoup critiqué, j'aime beaucoup le style graphique ! Gros point fort de la série de mon point de vue.
Pour le propos, c'est très enfantin par contre. Parfois, les âneries de Kaz et quelques situations sont amusantes... mais c'est tout de même adapté pour un public très jeune.
Pour l'instant, j'ai du mal à accrocher... mais je me souviens avoir ressenti la même chose avec The Clone Wars et Rebels a leurs débuts c'est pourquoi je maintiendrai vaillamment mon attention durant les 2 uniques saisons 😉
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(j'ai vérifié de quel épisode il s'agissait pour me remémorer les grandes lignes)
Jar-Jar n'est pas central dans mes souvenirs et l'épisode est bon.
11756 messages
Publié le
J’ai bien aimé la fin de saison 2, juste un petit truc qui cloche, avec le crash du Slave 1, il va faire comment Boba du coup, car une fois adulte il pilote toujours le Slave 1, alors est-ce la catégorie du vaisseau comme les x-wings ou u-wings et non, son nom car dans ce cas, celui qu’on voit dans les films devrait s’appeler Slave 2 !
J’en saurais peut-être plus dans les futurs épisodes ...
3648 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
😮
3662 messages
Publié le
😎
3663 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Encore heureux qu'il ne regarde pas de séries car on aurait droit à une photo par épisode vu 🤣
50 affichés sur 13337 trouvés