Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

Winkle a dit:


Alors ?



J'ai beaucoup aimer franchement, atmosphère de fou, c'est sur c'est un délire particulier mais j'ai accrocher 😉
Winkle
Winkle

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben ça y est j'ai terminé The Mandalorian. Plus qu'à attendre le reportage "Behind the Scene". 🙂
Voir le spoiler
La séquence avec les 2 Scouts Troopers au début de l'épisode 8 m'a tué. 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Ninja Assassin sur Netflix, un film avec tout plein de ninjas et tout plein d’assassins !

Tout ce que j’en retiens c’est que ça charcle pas mal, y a de l’Urgo dans l’air !
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben ça y est j'ai terminé The Mandalorian. Plus qu'à attendre le reportage "Behind the Scene". 🙂

Voir le spoiler
La séquence avec les 2 Scouts Troopers au début de l'épisode 8 m'a tué. 😂



Voir le spoiler
C’est le meilleur moment de l’épisode 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En tant que film "pop corn", il est excellent Ninja Assassin. J'ai dû le voir 2 ou 3x celui-là. 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En tant que film "pop corn", il est excellent Ninja Assassin. J'ai dû le voir 2 ou 3x celui-là. 😁


faudrait que je le revois, je sais que je l'ai vu y'a très longtemps, mais quasi aucun souvenirs ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Joeslash a dit:


Vous pouvez passer aisément votre chemin ! 😱

Quelle purge 😑 ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

étonnant dis donc, pourtant on ressentait vraiment la qualité rien que dans l'affiche 🙄 😁
Winkle
Winkle

Publié le

Je demande vraiment si certain sur ce forum ne sont pas un peu sado quand on voie les bouses que vous regardez 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Joeslash a dit:


Vous pouvez passer aisément votre chemin ! 😱

Quelle purge 😑 ...



En même temps quand on sait que t’aimes bien Sharknado ... 🙄

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de finir la première saison de L'Attaque Des Titans. LA claque. 😮
Et en fait je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu que la moitié. 😲

Petite pause avant de commencer la saison 2 le week-end prochain. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:



Ah bah tu vois quand tu veux ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:


Ah bah tu vois quand tu veux ...


PixelGameur
PixelGameur

Publié le

42

( ouais , prenez ce chiffre culte et tirez votre plan pour le film 🤣 🤣 et non c'est pas un doc sur les QI de certains membres du forum qui regarde des grosses bestiole )
brother35
brother35

Publié le



😎
Kube1
Kube1

Publié le

Bien Le Royaume 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

quelques épisodes de la première saison de Sakura ( dont j'ai la collection complète en DVD )

P-Quill
P-Quill

Publié le



vraiment pas mal ! j'ai reconnu un des acteurs de "Parasite" aussi je savais pas qu'il avait jouer la dedans ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

vraiment pas mal ! j'ai reconnu un des acteurs de "Parasite" aussi je savais pas qu'il avait jouer la dedans ^^[/quote]
Un classique des films d'infectés 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le


et bah c'était chiant, 15 persos qui se gueulent les uns sur les autres pendant 2h, c'est fatigant
ncis28
ncis28

Publié le

C' est une repas de Noël quoi. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le


Film musical irlandais sur base de Duran Duran, A-Ha, The Cure !

Voir le spoiler
[size=69]Dublin, en 1985, Conor Lawlor (Ferdia Walsh-Peelo), un jeune lycéen de 15 ans, est contraint de changer de lycée car ses parents, touchés par la crise économique, n'ont plus d'argent pour payer ses études. Dans ce nouvel établissement, il subit l'ambiance désastreuse du lycée religieux « Synge Street ». Inspiré par les groupes mythiques de l'époque tels que The Cure, Duran Duran ou encore A-ha, le jeune garçon forme un groupe de musique avec l'aide de ses nouveaux camarades et de son grand frère Brendan (Jack Reynor), pour séduire la belle et mystérieuse mannequin Raphina (Lucy Boynton).[/size]
Stephane88
Stephane88

Publié le

moi je suis sur celle-ci en ce moment 😀


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je viens de finir la première saison de L'Attaque Des Titans. LA claque. 😮
Et en fait je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu que la moitié. 😲

Petite pause avant de commencer la saison 2 le week-end prochain. 😀



Techniquement tu as vu qu’un tiers ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu passer aujourd'hui que la saison 4 serai dispo en fin d'année et serai là dernière
Kube1
Kube1

Publié le

Avengers : Infinity War, pendant que Mme fait du télétravail !
brother35
brother35

Publié le



😎
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai commencé l'épisode 1, c'est impressionnant ! 😉

Ça m'a foutu des frissons de revoir ces images, toute mon enfance & ma période Basket/NBA quand j'étais gamin ! 😎

Hâte de voir la suite 🧐 ...
P-Quill
P-Quill

Publié le



le film qui vous fera aimer les tomates 🤣
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai commencé l'épisode 1, c'est impressionnant ! 😉

Ça m'a foutu des frissons de revoir ces images, toute mon enfance & ma période Basket/NBA quand j'étais gamin ! 😎

Hâte de voir la suite 🧐 ...


Pareil......un doc impressionnant sans langue de bois (rare)......j’ai replongé aussi 25 ans en arrière quand je faisais du basket et que ce mec était mon modèle!
Jordan était un putain de tueur en fait (je n’avais pas cette image)
J’ai vu les 6 épisodes pour l’instant et hâte de découvrir la suite

Vraiment passionnant !!!!

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai vu passer aujourd'hui que la saison 4 serai dispo en fin d'année et serai là dernière



Ouais 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

Ca va faire bizarre de voir cet anime se terminer
P-Quill
P-Quill

Publié le



sympa mais c'est pas le meilleur Ritchi selon moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait tres kingsman
brother35
brother35

Publié le



😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Après avoir plié en 4 jours les 4 saisons de The Expanse pour seulement voir la saison 4 que j'avais oublié car sortie en décembre 2019, soit en plein entre The Mandalorian et The Witcher - autant dire que j'étais pas moi-même durant cette période 😂 - j'ai enfin entamé Star Wars Resistance.

La saison 2 est en ligne sur Disney+ depuis 3-4 jours. J'en suis aux 1ers épisodes de la saison 1 seulement.
En VO, sous-titrée en VO, car VOSTFR pas dispo... va comprendre 🧐 Mais rien d'insurmontable 😉

Alors qu'il a été beaucoup critiqué, j'aime beaucoup le style graphique ! Gros point fort de la série de mon point de vue.

Pour le propos, c'est très enfantin par contre. Parfois, les âneries de Kaz et quelques situations sont amusantes... mais c'est tout de même adapté pour un public très jeune.
Pour l'instant, j'ai du mal à accrocher... mais je me souviens avoir ressenti la même chose avec The Clone Wars et Rebels a leurs débuts c'est pourquoi je maintiendrai vaillamment mon attention durant les 2 uniques saisons 😉

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la série est clairement destiné à une tranche d'age jeune et normalement devrait rester dans le même ton enfantin pour de possibles futurs saisons sans devenir plus sombre à déclarer David Filoni
Kube1
Kube1

Publié le

Fini la saison 2 de The Clone Wars, et commencé la saison 3, j’ai déjà zappé un épisode, le 3 avec Jar Jar, c’est vraiment au dessus de mes forces, lui ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Fini la saison 2 de The Clone Wars, et commencé la saison 3, j’ai déjà zappé un épisode, le 3 avec Jar Jar, c’est vraiment au dessus de mes forces, lui ...


(j'ai vérifié de quel épisode il s'agissait pour me remémorer les grandes lignes)
Jar-Jar n'est pas central dans mes souvenirs et l'épisode est bon.
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais mais pour le peu que j’ai vu, toujours aussi maladroit, non c’est pas possible, au secours et sa façon de parler !!

J’ai bien aimé la fin de saison 2, juste un petit truc qui cloche, avec le crash du Slave 1, il va faire comment Boba du coup, car une fois adulte il pilote toujours le Slave 1, alors est-ce la catégorie du vaisseau comme les x-wings ou u-wings et non, son nom car dans ce cas, celui qu’on voit dans les films devrait s’appeler Slave 2 !

J’en saurais peut-être plus dans les futurs épisodes ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tu en sauras plus dans une future saison si je me souviens bien 😉
brother35
brother35

Publié le


😎
brother35
brother35

Publié le



😎
P-Quill
P-Quill

Publié le



😮
brother35
brother35

Publié le



😎
TheUMan
TheUMan

Publié le

Yo Bro tu vas nous les faire tous un par un ou quoi ? 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

TheUMan a dit:

Yo Bro tu vas nous les faire tous un par un ou quoi ? 🤣


Encore heureux qu'il ne regarde pas de séries car on aurait droit à une photo par épisode vu 🤣

50 affichés sur 13266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)