EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
idem avec l'épisode 8 😉
3720 messages
Publié le
Embrassez-vous,ça sauvera le monde
😎
11756 messages
Publié le
Tout pareil, j’ai fini la saison ... 😎
4001 messages
Publié le
Pareil aussi
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
Tu parles de Kilékon?
4001 messages
Publié le
Ensuite le dernier épisode de Dr Stone et Jujutsu Kaisen
12162 messages
Publié le
Faîtes le taire avec sa 3D, par pitié ! 🤣
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
c'était pas mal
et vraiment très bien fait
12162 messages
Publié le
Rachel McAdams et Noomi Rapace qui se galochent, titre "Passion" et c'est un film de Brian de Palma, comment est-ce que j'ai pu passer à côté ? 🤣
4001 messages
Publié le
Vu aussi ce week-end et très bien mais c'est quoi cette mode des dragons poilus..déjà dans Pete's Dragon "live"
3720 messages
Publié le
Bah te sent surtout pas obligé..... 😖 .......De Palma n'est certes plus que l'ombre de lui-même depuis longtemps maintenant mais on peut même dire qu'il est mort artistiquement désormais.....il s'auto parodie dans ce thriller pseudo érotique et pseudo sulfureux à la limite du kitsch....on est presque devant un mauvais téléfilm de deuxième partie de soirée !
😎
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
donc hier
plus je le vois, plus je le trouve bien
et puis, j'avais pas fait attention avant, mais là, avec le casque, la BO elle est vraiment très très présente tout le film
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Très agréablement surpris, le film ressemble à une sorte de Life made in Russia ! 😉
La bêbête est bien foutue tout de même également, loin des stéréotypes des "aliens" classiques.
Les russes commencent à faire de très bons films, leurs séries B sont souvent de qualité.
12162 messages
Publié le
Géniale cette BO (je l'ai tjrs pas acheté en CD...) et je surkiff le personnage de Faora, c'est quand elle veut pour me donner la fessée 😐
15244 messages
Publié le
allez, on enchaine
12162 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tous mes amis sont morts, comédie horrifique polonaise sur Netflix, très sympa.
Leatherface, je n’avais jamais vu et suite à l’écoute d’un podcast, j’ai eu envie de voir ce qu’il valait, bah c’est sans plus, ça restera pas impérissable ...
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Cool alors
C'est exactement ce que je me disais que les films russes sont de plus en plus de bons films 🤔
7545 messages
Publié le
Mais du coup, avais-tu déjà vu W Lesie Dzis Nie Zasnie Nikt avant de mater Wszyscy Moi Przyjaciele Nie Zÿja ? 😂
11756 messages
Publié le
Et hier soir, j’ai vu que Netflix proposait les 2 premiers films de Rob Zombie, du coup je me suis fait un petit Devil’s Reject 😎
7545 messages
Publié le
J'ai vu également !
Obligation de les remater du coup.
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Obligé ! 😎
Et tu as rematé aussi 1000 Corpses ? Je me le prévois certainement pour demain, à moins que Massacre à la tronçonneuse (version Nispel) ait raison de moi ... 🙄
3648 messages
Publié le
Depuis qu'ils ont été mis sur Star (D+), je me les refais. J'avais lâché à l'époque vers la saison 5 ou 6, me souviens plus. Toujours aussi efficace. Un des seuls dessins animés de ce format qui ne me lasse pas (avec Rick & Morty).
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
12162 messages
Publié le
Affiche, bof, trailer, à chier. M'a fallut 2 ans pour appuyer sur le bouton "lecture" et maintenant je regrette vraiment de pas l'avoir vu au ciné 🙁 Moi qui m'étais lancé dans un marathon de chiasses jusqu'à la réouverture des salles je viens de casser ma série.
Regardez moi cette affiche, une belle brochette de vainqueurs avec Vincent Cassel en maître des cons 🤣 (dommage que François Damiens arrive si tardivement)
Une BO à l'image du film, on alterne entre du Laurent Voulzy, Michel Sardou, Daniel Balavoine.... et PNL 🤣
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Mon avis sur le film......si ça peut te faire changer d'avis 😉
Pour leur premier film,les deux réalisateurs français frappent fort,très fort!
de part le sujet d'abord(une femme veut à tout prix s'emparer du bébé d'une autre,enceinte) et de part son traitement ensuite:radical et vraiment gore(mais pas de grand-guignol ici),"à l'intérieur" secoue franchement et perturbe totalement le spectateur...
le jeu des actrices est étonnant:Alyson Paradis est surprenante et Béatrice Dalle,véritable ange de la mort est plus que flippante...
alors comme dans tout premier film,il y a quelques maladresses,notemment une bifurcation à un moment donné vers le fantastique un peu incongrue et incompréhensible,comme si les deux réalisateurs avaient voulu tout faire dans leur premier film de genre,au cas ou ils ne pourraient pas en faire de deuxième mais globalement,"à l'intérieur" est une vraie réussite!
Mais attention:âmes sensibles s'abstenir a-bso-lu-ment !!!
😎
4264 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour les
seinstêtes d' affiche.3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
plus qu'à attendre maintenant